[Débat] Avatar Gay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Demain je me trouve une affiche du FN que je met en avatar ..... tu vas faire un effort ??
Je n'aurais aucun effort à faire face à ça puisque tu n'auras pas respecté une règle du forum à savoir: - PAS DE PUBLICITES
Je me cite pour ma Xième afin d'exposer mon point de vue qui n'a pas changé ...

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Bon pour en venir à l'avatar puisqu'il fait le sujet de discussion du chan BK depuis un bon moment déjà ...

Personnellement , les homosexuels ( hommes ou femmes ) ne me dérangent pas ...

Par contre , je trouve qu'un tel avatar n'a pas sa place dans un forum publique ... L'homosexualité a toujours été et est toujours un sujet tabou ; à partir du moment où cette pratique est exposée au grand jour , les gens vont parler , en bien ou en mal mais ça va parler ...

Je trouve qu'il n'est pas judicieux pour un utilisateur logique et qui plus est un modérateur , d'encourager au débat en exposant un sujet tabou sur son avatar .. Surtout quand on voit que d'autres choses beaucoup discutables ont été supprimés .. Personnellement , un paté de gerbe me laisse bien moins perplexe que deux mecs qui s'embrasse , mais ça n'engage que moi ...

Enfin , sache juste que si ton but était de faire parler de toi , et bien c'est réussi ...

Et pour reprendre la question " qu'auriez vous dit si un des deux avait été une fille ? " ...

Je répondrais simplement que l'hétérosexualité n'a jamais été le centre d'un débat ... Je ne vois donc aucune raison de mettre ce point en avant ...

A bon entendeur ...
Je tiens par contre à ajouter que le fait qu'il soit modo n'influe en rien sur l'état d'esprit de certains ( j'en fais parti ) , donc arrêtez de mythonner là dessus , je pense que pour quelques utilisateurs , nous avons dépassé ce stade ...
Je dirais juste que le fait qu'il soit modérateur aurait du l'inciter à plus de prudence , car son avatar est une perche tendue au trolling ;x

Je n'ai donc absolument rien contre les homosexuels , ils font ce qu'ils veulent , je les accepte , je les tolère
Par contre , je reproche clairement l'incitation au débat lancée par l'intermédiaire de cet avatar

Voilà pour ma part .

Bien à vous ,
Walter

Edit : Orthograve ...
non je ne pense pas que cela soit de la propagande ... plz personnes sont choquées certes, en tout cas personnelement cela ne me fait ni chaud ni froid j'ai dans mon entourages quelques homosexuels qui le revendiquent tres bien je ne voit pas ou est le tord
Citation :
Provient du message de Irwen
Un parti politique n est pas considère comme une entreprise , on ne peut donc pas en faire de la publicite, mais on peut faire de la propagande comme sur des thèmes concernant la sexualite (mettez des preservatifs n est pas de la publicite mais de la propagande, vote untel est de la propagande pas de la pub .... )

Beaucoup crois que l on peut faire de la publicite pour un parti politique et c est faut ... c est une campagne quand ca passe a la Tele mais jamais de la publicite
Citation :
Bien le bonjour, premierement j'ai choisi cet avatar comme beaucoup en ont choisi d'autre, sur un coup de coeur
Je veux bien te croire la ou je comprennais moins c est que sachant que l on se trouve sur un forum de 15 -26 ans a majorité composé de jeunes garcons , qui pour certains ont du mal a cerner le mot TOLERANCE , tu ais tout de meme decidé d utiliser un tel avatar.

Merci de m avoir repondu.
SSSSSSSSSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP

l'avatar est considerer conforme ?? oki on arrete la , il vous reste le choix d'activer ou de desactiver l'apparition des Avatar dans vos options les gens choqué ne le seront plus et les gens non choqué OSEF

et moi je fait parti des gens non choqué ,

si vous etes choqué , il faut jeter votre TV par la fenetre , ne po sortir dans a rue , ne po ecouté de musique tel le RAP , ou marylin manson , david bowie, rolling stone , couper la radio , ne po acheter de presse, et meme couper internet , et la peut etre vous serez trankille
Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est considere comme de la publicite donc interdit.
Il a changé d'avatar à l'occasion de la journée contre l'homophobie et a même mis le liens vers le site, ce n'est peut-être pas de la publicité ça ?
Citation :
Provient du message de gnark
La aussi c est de la propagande

Et j ai pas vu ou la propagande etait interdite dsl ( meme si je trouve qu elle n a absoluement pas sa place dans se forum )
si on etait dans un endroit publique (ce que le forum n'est pas au sens legal du terme il n'appartient pas a tous le monde mais a une personne qui en fait ce qu'il lui plait) mettre un avatar du parti nazi serait interdit et illégal. Mettre un avatar du parti front national n'est pas du tout illégal ,aprés comme un est pas dans un endroit publique il sera surement sujet a moderation
J'ia fait que lire tout les posts toujours ouverts ,ou clos ,et j'ai evité de poster de peur de prendre une position

Le problème vient sans doute du fait qu'Erigion est membre du staff Jol/daoc,mettre un avatar comme ça ,pour certain n'est qu'invitation au flam a la diffamation a outrance


Ce n'est pas le contexte de l'avatar qui pose probleme ,mais son propriétaire,prenant une telle position pro-homo de sa par est une grave erreur ,non pour le contexte mais pour le rôle qu'il joue au sein de la communauté

Une entité tel qu'un modérateur ,responsable etc,doit prôner la neutralité et toujours ce positionner au centre si ce n'est pas pour le role qu'il joue ,au moins pour éviter l'éruption d'Homophobe comme on vu

Concraitement ,ca a crée 3 camps ,d'un coté ceux qui soutiennent
le membre du staff,d'un autre ceux qui prône la normalité de la chose et qu'un tel ra-fus n'est pas justifié,d'un autre ceux qui sont contre les deux autres camps.

La solution.?
Retirer l'avatar ,reviendrait a dire que Erigion est dans le tord et que ses détracteurs ont raisons ,laisser la chose comme ca ,ne fera que dégrader l'ambiance

A mon humble avis ,je pense quErigion devrait enlever le Tag Webmaster d'en dessous de son pseudo et de garder son avatar ,au moins pour un moment

Voila c tout ce que j'avais a dire ,bonne nuit
a 100% pour l'avatar d'Erigion !!!
je suis pas un vieux bigot coincé.

et si Erigion doit retirer son avatar, je vais devoir enlever le miens et beaucoup de gens sur ce forum devront le faire egalement.
Citation :
Provient du message de gnark
Un parti politique n est pas considère comme une entreprise , on ne peut donc pas en faire de la publicite, mais on peut faire de la propagande comme sur des thèmes concernant la sexualite (mettez des preservatifs n est pas de la publicite mais de la propagande, vote untel est de la propagande pas de la pub .... )

Beaucoup crois que l on peut faire de la publicite pour un parti politique et c est faut ... c est une campagne quand ca passe a la Tele mais jamais de la publicite
Bon v pas m embeter a te prouver que tu as tort car tu me croirais pas donc ce que je te propose c de faire ce que tu as dit et voir combien de temps tiens ton accompte sur JOL
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et parcequ'on est en 2003 on doit dire amen, parce que tu ne trouve pas ça choquant ?????
Expliques moi ce qu'il y a de choquant.
Ce soir j'ai été choqué par une personne disant que l'avatar la dégoutait, ben tout comme toi je le dis.
Vous demandez à ce qu'il le retire, je demandes pas à ce que tout vos comptes soient bannis.
Citation :
Provient du message de gnark
Un parti politique n est pas considère comme une entreprise , on ne peut donc pas en faire de la publicite, mais on peut faire de la propagande comme sur des thèmes concernant la sexualite (mettez des preservatifs n est pas de la publicite mais de la propagande, vote untel est de la propagande pas de la pub .... )
La propagande s'emploie sur des idées, la publicité sur des campagnes électorales, une affiche de partie politique est en effet assimilable à une publicité pour ce partie.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
La propagande s'emploie sur des idées, la publicité sur des campagnes électorales, une affiche de partie politique est en effet assimilable à une publicité pour ce partie.
Mais ca ne l est pas et devine pourquoi ? parce qu un parti politique defend des idees

C est bien pour ca qu ils ont un droit d enteine restrain et le reste ... le droit francais est clair la dessus faire la promotion d un parti politique n est pas de la publicite, la publicite elle n est pas encadrer dans des regles aussi strictes
Citation :
Provient du message de Une Fleur
La vaseline...

Dsl je sors
c'est fin
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
propagande ? je ne voi aucunement 1 propagande ds son avatar .. ou te pousse t'il as devenir homosexuel ?
On peut difficilement parler de propagande car l'homosexualité est parfaitement acquise dans les lois, mais pas forcement dans les moeurs...
Et c'est la tout le coeur du problème en fait.

On n'est pas ici en face d'un débat de légalité, mais d'éthique.
Citation :
Provient du message de gnark
Mais ca ne l est pas et devine pourquoi ? parce qu un parti politique defend des idees
Aucun rapport.

Il existe des publicités vantant le commerce équitable, les association tel que l'arc, etc...
STOPER LES MACHINES

j'ai trouver un exemple "horrible" mais qui vas vous faire comprendre pourquoi son avatar choque ...


vous avez été éduqué d'une certaine façon et vécu dans un style d'environement


je suis presque sûr, que vous comme moi, vous n'êtes pas raciste, et que vous haissez les racistes

et bien un exemple tout con pour vous expliquer pourquoi son avatar nous gène

prenons qu'un utulisateur, mette un avatar, qui exprime une idée de racisme envers des gens de couleur, a moins que vous ne soyez des hypocrites / menteurs, cela vous choquera, et vous le ferez savoir ...

par contre un raciste, lui ne sera pas choqué




l'homosexualité est de plus en plus accépté et toléré, et personellement je le tolère, mais ça ne veux pas dire que je trouve ça joli a voire, au contraire, voire des hommes s'embrasser, ça me dégoute presque, tous simplement, car j'ai été éduquer comme ça ou que j'ai vécu d'une façon diférente de la votre, et donc je voit les choses diférament

la religion aussi peut intervenir dans ce genre de débat, chacun a sa vision des choses

vous dites qu'on a pas l'esprit ouvert, ce qui est vrai, sur ce sujet, mais que pouvez vous nous reprocher, chacun a sa conception de la vie après tout ...


donc l'exemple que j'avais donner tout au dessus, c'est surtout pour vous montrer que quelqu'un peut poster un avatar qui respecte la charte, mais qui vous choquera, et vous mettra dans le même état que ceux qui partagent mon opignon sur cet avatar,
ainsi , vous comprendrez pourquoi , ça nous choque
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Aucun rapport.

Il existe des publicités vantant le commerce équitable, les association tel que l'arc, etc...
Oui et se sont des pubs car ses organismes cherchent de l argent ... tu vois souvent des spots pour des partis politiques hors des campagnes toi ?

Pourquoi ils ne le font pas ? la pub n est pas interdite ...... ben justement parceque ce n est pas considere comme de la pub :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés