[patch] 1.62 h

Répondre
Partager Rechercher
Même chose que Grundorf sauf que j'ai 48 en arc, un point de plus que pour avoir la bt, et j'ai rien du tout depuis le dernier tir critique c'est à dire depuis le lvl 30 par là, si mes souvenirs sont exacts...
Euh, yen a qui feraient mieux de lire la release note de la 1.62 dans son intégralité (http://www.camelotherald.com/pendragon.php + releases 1.62h & 1.62i) avant de se plaindre.

Je resume donc :

1. See-hidden :
Fini la détection à distance de clipping de tout les archers par le plus weak des fufus. La distance de détection est désormais calculée suivant le niveau du fufu et le nombre de points mis en fufu par l'archer.
Ainsi le rayon de detection de See-Hidden diminue de 25% à 75% par rapport à son niveau actuel suivant le niveau du fufu et le nbre de points en fufu de l'archer.

2. Diminition du taux de fumble de 25%

3. "Up" de la compétence Camouflage
Son timer (qui reste de 10 minutes ) ne sera plus remis à zéro en cas d'aggro d'un mob <va passer bcp + de temps à chasser les moches dans DF>

4. Penetrating Arrow
Permet de casser les BT non-personnelles : la PA est assimilée à un tir normal, elle fait donc les dégâts d'un tir normal, minorés suivant le nbre de pts en compétence Arc de l'archer.
Compétence dispo suivant le nbre de pts mis en arc : à 30, 40 & 50 pts. Plus le nbre de pts en compétence arc est élevé plus PA fait de dégâts (50%, 75%, 100% d'un tir normal).

5. Rapid Fire
Permet de tirer une flèche plus rapidement tout en faisant - de dégâts qu'un tir normal. Les dégâts sont calculés suivant le délai du tir : une flèche tirée 25% avant le délai normal fera 25% de dégâts en -, une flèche tirée 50% avant le délai normal fera 50% de dégâts en -.
Compétence dispo suivant le nbre de pts mis en arc : à 35 pts et 45 pts. Avec 45 pts Rapid Fire consommera - d'endu qu'avec seulement 35 pts.

Mythic ne va pas en revenir à la situation de la 1.36. Personellement, je préfère un "petit" up (mouarf, BT de groupe fini & see-hidden bien nerfé, "petits" up ) des archers sans gros nerf derrière plutot que de re-transformer ces classes en uber-roxxxxor pour se reprendre une grosse série de nerfs sur 10 patchs consécutifs. Mais bon, ya sans doute encore des archers qui regrettent le temps où leur classe annihilait toute trace de l'enemis ... ca devait être vachement fun à jouer

PS : Release note de la 1.62i en ligne : respe accordé par Mythic à toutes les classes du jeu (edité : lire en diagonal c'est mal )
Citation :
Provient du message de Furybond
PS : Release note de la 1.62i en ligne : respe accordé par Mythic à toutes les classes modifiées en 1.62
single line respec pour toutes les classes du jeu.

pour le nerf de see hidden, la portée min de détection reste à 1000+ ce qui n'est pas négligeable.
Citation :
Provient du message de lukiel
single line respec pour toutes les classes du jeu.
nan c sérieux?????

purée si ils le gardent pour le patch final ça va etre la fete du slip ( youhou mon eld va repasser spé vid )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nan c sérieux?????

purée si ils le gardent pour le patch final ça va etre la fete du slip ( youhou mon eld va repasser spé vid )
Citation :
Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm.
Note Furybond que je ne parlais pas du nerf de See Hidden, ni de rapid fire, mais bel et bien de PA, qui sous ces aspects de nouvelles compétence n'est en fait qu'un rééquilibrage par rapport aux nerfs passifs (à savoir les augmentations de défense des autres classes) que nous avons subis.

La meilleure nouvelle reste la baisse du taux de fumble de 25%, ça c'est beau

Je reste sceptique dans la mesure ou quand on regarde bien, nos dégâts à l'arc ayant déjà été plus que réduits, tous les nouveaux coups disponibles pour nous ne proposent que des attaques à dégâts encore plus réduits...

On a beau tirer extrêmement rapidement, ça n'interrompra pas un QC je vous le rappelle^^

(faut voir ce que ça donne en pratique...)

Bientôt ils vont nous proposer un tir longue portée dans la ligne Longbow qui fera 10% de dégâts en moins par mètre de plus que la portée normale !!!

<Pas entièrement convaincue>

Je ne me permettrais pas d'être aussi satisfaite que toi de ces changements, qui après tout ne nous sont ni plus ni moins que dus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés