Quel est votre classe preferer en rvr/xp??

Répondre
Partager Rechercher
Ca sera peut-être surprenant pour certain, mais dans les cas (xp et RvR) c'est la "Finelame"

sinon l'empathe et le Theu air, j'aime beaucoup aussi

et le Zerk et le skald aussi...

Flûte je sais plus lequel je préfère du coups

Si, allez, je dis : Finelame
Moine, Empathe, Finelame, Ranger spé CaC.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Rvr : Eld spé mana et scout. Mais ma passion avec le scout c'est la chasse au pti bleu qui exp à uppland...
Hum a upland c'est du bleu très foncé... je crois même que ça tire sur les gris en fait
perso xp/rvr---> scout ( bon d'accord g que ca )
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
Hum a upland c'est du bleu très foncé... je crois même que ça tire sur les gris en fait
perso xp/rvr---> scout ( bon d'accord g que ca )
Quand t'est lvl 39, les petits qui expent aux crabes sont plus souvent bleus/jaunes que gris.

Par contre dès que je vois les violets sortir je deco pour revenir plus tard... Me faire chasser par des jaunes/oranges j'aime, les violets ça n'a pas d'intérêt et un fun très limité.
alors....

En XP : je dirais que l'enchanteur Sun ou Moon sa rox
ainsi que l'Empathe Sun et le Champion.

En RvR : Choix plus difficile a faire tout depend si grp ou pas grp.
Je dirais que l'Empathe Sun, Enchanteur ou Eld moon accompagne d'un Proto Bouclier +Moc sa demonte un grp full.







Brakion Weakus : Enchanteur 50 spé barbecue
pour xp : faucheur et de loin.

pour rvr : en fait aucune classe ne m'as vraiment convaicu à ce moment précis, faucheur est assez marrant par le fait que sa robe le fait faire rusher par les ennemis qui ont pour le moment encore un peu de mal à voir que la faut n'est pas un baton mais l'eld lune a une puissance offensive quand même bien supérieure, et facilite par son débuff en AE et sa maladie de zone le boulot des autres classes.
Xp : Guerrier, assassin (oui oui, assassin c'est un vrai plaisir )

RvR : Assassin ( non buffé pour garder ce pti noeud à l'estomac lors d'une approche )
Citation :
Provient du message de Thrax
Le smiley indique que c'est ironique je pense, peu groupés et les flèches pour xp ne sont pas gratuites.
non ce n'est pas de l'ironie. un ranger en second perso est un des rerolls les plus facile à monter.

quand au fait que les rangers ne soit pas groupés, je groupe autant avec ma ranger qu'avec ma champi à son lvl.

et je précise bien à low lvl, je n'ai pas fait l'expérience ni à middle lvl ( 3x/4x ) ni à haut lvl ( 45+ )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non ce n'est pas de l'ironie. un ranger en second perso est un des rerolls les plus facile à monter.

quand au fait que les rangers ne soit pas groupés, je groupe autant avec ma ranger qu'avec ma champi à son lvl.

et je précise bien à low lvl, je n'ai pas fait l'expérience ni à middle lvl ( 3x/4x ) ni à haut lvl ( 45+ )
Beaucoup de chance, j'ai un archer, 20 environ ... dur dur ... c'est sporitf pour s'entrainer ...
En XP : scout
En RVR : scout

(Mais heu lâchez moi messieurs, je ne veux pas vous suivre, non pas la piqûre, non mais heu je ne veux pas remettre cette chemise sans manches et arrêtez un peu la sirène de votre camionnette)
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Beaucoup de chance, j'ai un archer, 20 environ ... dur dur ... c'est sporitf pour s'entrainer ...
selfs buffs + add dmg perso + 2 armes au cac ( 1 lente main droite 1 rapide main gauche ) 1 bon arc ( ma ranger est empenneuse d'assez bon niveau, ça aide aussi pour le prix des fleches ) de l'équipement assez correct ( mon eld est spellcrafteuse )

le jaune passe en 3 fleches sans arriver au cac aux lvl 15/25 ( il fait 2 metres quoi )

c'est pour ça que je disais en second perso, avec un main pour le financer ( financement qui, je l'avoue, ne pas pas couté cher vu les circonstances particulieres entourant ma ranger et les spécificités de mes persos crafteurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés