[Ys] On attaque ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kevosis
je penses kil faut arreter de penser comme ça... admettons on recup une relique ..force.. hib (par exemple) la reprend a 4 heures... on va dire bah ca c apssé ya longtemps alors on s'en moque ?????

autant en faire de meme alors... on prend les 6 cette nuit .. on s'en fou d'ici 1 moi ca sera "regle"...

mouais......... puisse tu dire vrai.... perso je vois hib/midg bcp plus rancuniers que alb.... seul l'avenir nous le montreras
C'est que une rk la vie va pas s'arrête si on l'as ou on l'as pas mais ca deviens lourds a chaque fois sortir ha oui tu te rappelle en l'an 341avJC t'as attaque la rk a tel heure.

Deja essayons de recup après on voit et meme si ils recu a 4H c'est pas grave on la récupère plus tard après.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Bravo a mid pour cette belle soiree .
Bravo aussi pour votre fair play et votre décision.
Quand vous avez prit crimm on avait un pull de 176 albs (du moins ct le chiffre juste avant sur crimm) sur ailine on a donc ete sur ailine et bolg a ete pull entre temps il est tombé avant qu'on revienne.
Bref ya qd meme eu de belles bastions ce soir et tout ca dans un bon esprit avec bcp de fair play et de respect.
/bow a vous
Citation :
Provient du message de Vifargent
Bravo a mid pour cette belle soiree .
Bravo aussi pour votre fair play et votre décision.
Quand vous avez prit crimm on avait un pull de 176 albs (du moins ct le chiffre juste avant sur crimm) sur ailine on a donc ete sur ailine et crimm a ete pull entre temps il est tombé avant qu'on revienne.
Bref ya qd meme eu de belles bastions ce soir et tout ca dans un bon esprit avec bcp de fair play et de respect.
/bow a vous
Quel bonne esprit?
/rude des hibs ha oui en effet c'est tres fair play et tres bon esprit
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Quel bonne esprit?
/rude des hibs ha oui en effet c'est tres fair play et tres bon esprit
Je croyais que le /rude était considéré comme une insulte sur ce forum vu l'usage dont il en est fait ?
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Je croyais que le /rude était considéré comme une insulte sur ce forum vu l'usage dont il en est fait ?
Je sais pas peut être tout dépend de son usage je pense.
Il y a une différence entre dire qu'il en a qui abusent de l'emaute /rude
ou bien taper /rude <pseudo>
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de kevosis
ouais c vrai que c'est cool ... j'aurais bine voulu en dire de même il ya quelques mois....

mais ouais c vrai je dois sortir car on ne vis aps pour des faits qui se sont passer ya des années lumieres pour certains .. mais je pense que pour la majorité d'alb ... ils ont pas oublié...

je /bow alb de s'etre retenue si longtemps de ne pas avoir rendu la monaie de leurs pieces a Midg... encore /clap alb
Et moi je me souviens qu'en juin l'année derniere ben les albs ils ont attaque la relique mid à 7H00 du matin et meme que mid deux jours avant ils avaient attaqué la relique hib à 7H00 aussi et que meme si ca se trouve Hib avait attaqué en premier une relique à 4H00 du matin.
Ressasser des choses passées et closes sans cesse n'apporte rien à un debat et surtout rien de constructif.
Maintenant chacun est libre de farie ce qu'il veut mais si tu t'es toujours pas remis de ca et qu'en te connectant tu penses vengeannnnnceeee tel royaume nous a fait ca il y a 9 mois alors je ne te comprend pas.
Plutot que de regarder le passé, regarde le futur et essaye que celui ci soit meilleur pour l'ensemble de la communauté si possible.

PS: c'est tres moralisateur en fait comme post, beurk desfois je m'aime pas.
Citation :
Provient du message de Colsk

PS: c'est tres moralisateur en fait comme post, beurk desfois je m'aime pas.
la voix de la raison

monsieur pouetpouet enfin realiste


allez j y etais pas mais /bow alb quand meme pour avoir attaqué le rk
Re: On attaque ou pas?
Citation :
Provient du message de MioMio
Les fear sont allés en defense relique? dommage qu'on se soit pas compris ça aurait fait un chouette combat


a bientot in-game
Faux. j'ai defendu ma ZF comme d'habitude de 20h environ à minuit.

Rush contre Albion sur Lamf puis Ailiine et défense de Bolg lors du 1er assaut midgardien repoussé. Apres c'est un autre probleme, vu les horaires, l'IRL a repris le dessus.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Re: Re: On attaque ou pas?
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Apres c'est un autre probleme, vu les horaires, l'IRL a repris le dessus.
Je pouvais l'attendre ma petite tenue en tissu préparée de tes petis doigts boudinet moi...

Si tu y pense fais moi une AF 15 (si ça existe) j'ai même de quoi payer j'ai raquêté Spn hier lol ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Re: On attaque ou pas?
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Faux. j'ai defendu ma ZF comme d'habitude de 20h environ à minuit.

Rush contre Albion sur Lamf puis Ailiine et défense de Bolg lors du 1er assaut midgardien repoussé. Apres c'est un autre probleme, vu les horaires, l'IRL a repris le dessus.
Pas mieux

On ne peut pas être à la fois en train de ferailler contre une masse albionnaise vindicative, défendre Bolg, reprendre N'ged et préparer sereinement sous la couette sa journée de travail du lendemain

Sinon, comme d'habitude, beaucoup d'âneries, d'amertume et de rancoeur dans ce thread
Tout comme Vifargent:

Bravo bandes de méchants Midgardiens (j'etais pas a l'heure pour défendre face aux albs ) !

De ce que j'ai vu on s'est pris une jolie fessée déculotée
Je salue Vif aussi pour avoir désepérement leadé les Hibs un peu désemparés et soumis a la loi de Murphy par des LD a tour de bras

Je retiendrais surtout la "défense externe" des assassins autour de N'ged qui a méchemment fauché nos rezeurs! j'ai pris des notes et je tenterais d'appliquer la methode

Bref me suis bien amusé moi, hier soir
Citation :
Provient du message de kevosis
... pour des faits qui se sont passer ya des années lumieres pour certains ..
"année lumière" est une unité de distance et pas de temps cher ami

C'était la minute informative du professeur Athrog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés