[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kevosis
ouais mais on prefere toujours craft dans son reliquaire kan il yen a une....
sil n'ya pas de reliques .. on trouve moins de monde... preuve a l'appuis regardez exca a l'heure actuelle ^^
on va pas reprocher aux crafteurs de crafter dans un reliquaire

les matériaux qui y sont vendus ne le sont pas dans le royaume ( sauf SI ) et c'est quand même vachement moins risqué de crafter dans un reliquaire que dans un fort frontiere
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
on va pas reprocher aux crafteurs de crafter dans un reliquaire

les matériaux qui y sont vendus ne le sont pas dans le royaume ( sauf SI ) et c'est quand même vachement moins risqué de crafter dans un reliquaire que dans un fort frontiere
Deja ouin ouin ouin je suis pas d'accords dans les accords emain macha de je ne sais quoi on devrais rajoute une regle.

Pas droit de se trouve dans sa propre rk pendant les heures permises afin de donner une chance aux attaquants
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Lol

Nous les mid n'avons plus le droit de camper nos gates le soir
C'est pas bien

Laissons venir les hib ou/et alb jusqu'a nos relik

Bientot faudra /wave et laisser passer

1 PP par FG allez y !!!
Citation :
Provient du message de Jiyujinkaii
Lol

Nous les mid n'avons plus le droit de camper nos gates le soir
C'est pas bien

Laissons venir les hib ou/et alb jusqu'a nos relik

Bientot faudra /wave et laisser passer

1 PP par FG allez y !!!
Camping de gate complètement liés aux horaires !! on est bien d'accord ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
31 pages déjà

vous commencez a fatiguer quand même un peu?

... même pas un peu..?

Ps: le camping des gates mid, c'est pas tres sympa c'est vrai mais on va pas leur reprocher de défendre leur ZF.
Et qui sait ptet un jour la masse va bouger un peu sur Odin... a force...
Et ptet qu'on verra alb défendre ses gates aussi...
<soupir>

D'aillleur vous attendez quoi pour y aller?


Sinon Scrouik jte pwet!
Citation :
Provient du message de Haldyr
31 pages déjà

vous commencez a fatiguer quand même un peu?

... même pas un peu..?

Ps: le camping des gates mid, c'est pas tres sympa c'est vrai mais on va pas leur reprocher de défendre leur ZF.
Et qui sait ptet un jour la masse va bouger un peu sur Odin... a force...
Et ptet qu'on verra alb défendre ses gates aussi...
<soupir>

D'aillleur vous attendez quoi pour y aller?


Sinon Scrouik jte pwet!
un truc vachement drole c'est que chacun defende sa ZF.. chacun chez soi non ???

c vrai que la defense midg est totalement axé sur les accords.... ca fou kan meme les boules de voir quasiment tous les soirs un groupe full voir 2 se suicider sur le tp a odin a 00H01...

bah voyons alb va faire pareil et hib aussi ... (hib un peu plus nombreux car a emain c 50 alb/midg mini)

si on s'en tient tous a ca les reliques bougeront pas... (bah ca arrange ceux ki le sont actuellement


) et on se retrouveras comme des cons a attendre des gens qui preferent defendre leur ZF....

des fois les midgs en patrouille zen avez pas marre pendant kkes heures de voir personne.... j'en suis sur car kan je passe en solo vous vous jetez sur moi comme si vous aviez pas eu de rps depuis des mois.... franchement kan vous voyez la gate s'ouvrir ke c un fufu car vous voyez personne arretez de craindre pour une rk et aulieu de GTAE ou pbae laissez nous passer... j'adore ODIN's gate car c un endroit ou je peut encore soloter.... mais a cause de vous peux plus passer.. dommage
franchement c pas un malheureux fufu ki va vous faire chier...
pi grace a see hidden meme pas besoin d'ouvrir la porte pour se faire tuer .. MERCI MYTHYC
Donc, si je comprends bien (vous me dites si je me trompe).

Pour ceux qui ont des reliques : il suffit de passer une soirée dans le reliquaire autour d'un feu de camp en grillant des chamallow une fois par semaine pour s'assurer de garder ce qu'on a ?

si j'ai b ien compris, le creneau horaire c'est proche de 20h00 jusque 2h00 du matin.

Donc, six heures à veiller pour garder sa relique.

Je ne discuterais pas des intentions de ces accords mais dans les faits, vous venez de créer le fonctionnariat dans un monde persistant.

Tiens, si on prenait une relique ?
Non, desolé, on ferme.

Ce qui me surprend c'est l'argument : J'aime dormir tranquille.

Je ne parle qu'en mon nom mais quand on joue à un jeu, beaucoup d'entre nous jouent pour gagner et c'est normal, un challenge c'est toujours genial à relever. Mais dans cette même optique, il faut aussi accepter de perdre et la, tout est fait pour que rien ne bouge.

Je suis également très surpris que certains puissent avoir le sommeil affecté pour un bout de pixel. Bon, ok le tas de pixel donne des bonus mais bon, si c'est pour se battre avec des horaires comme au bureau, je n'en comprends pas l'interêt.


alors, je sais, les attaques a 4h00 diu mat, ca fait chier mais je crois que sur Ys, on a le tort de considérer les reliques comme des acquis. elles sont la pour changer de camp regulièrement. Et puis, perdre une relique, c'est pas un drame, ca se recupere, ca motive même à aller la rechercher.

Ce n'est que mon opinion mais en confinant le jeu à des questions d'horaires, ca diminue le challenge. Le jeu perd de sa saveur pour une bête question d'acquis et même si vous jouez, vous privez de réactivité et de dynamisme. Personne n'y gagne, en refusant un challenge permanent, vous devenez des perdants.

Modifier les règles intrinsèques du jeu pour conserver ses acquis c'est admettre qu'on aura pas le courage de se battre pour les reconquérir alors que le jeu en lui-même est basé sur un conflit permanent dont les enjeux n'existent plus sur Ys qu'un quart du temps.

Desolé pour la rudesse de mes mots mais ils reflètent mon opinion, je suis toujours prèt à en débattre dans le calme.
Citation :
Provient du message de kevosis
un truc vachement drole c'est que chacun defende sa ZF.. chacun chez soi non ???

c vrai que la defense midg est totalement axé sur les accords.... ca fou kan meme les boules de voir quasiment tous les soirs un groupe full voir 2 se suicider sur le tp a odin a 00H01...

bah voyons alb va faire pareil et hib aussi ... (hib un peu plus nombreux car a emain c 50 alb/midg mini)

si on s'en tient tous a ca les reliques bougeront pas... (bah ca arrange ceux ki le sont actuellement


) et on se retrouveras comme des cons a attendre des gens qui preferent defendre leur ZF....

des fois les midgs en patrouille zen avez pas marre pendant kkes heures de voir personne.... j'en suis sur car kan je passe en solo vous vous jetez sur moi comme si vous aviez pas eu de rps depuis des mois.... franchement kan vous voyez la gate s'ouvrir ke c un fufu car vous voyez personne arretez de craindre pour une rk et aulieu de GTAE ou pbae laissez nous passer... j'adore ODIN's gate car c un endroit ou je peut encore soloter.... mais a cause de vous peux plus passer.. dommage
franchement c pas un malheureux fufu ki va vous faire chier...
pi grace a see hidden meme pas besoin d'ouvrir la porte pour se faire tuer .. MERCI MYTHYC
certain furtif a passer et arriver jusque upland meme pendant les horaire
a chaque fois que je voit un post de ta part,c'est pour te plaindre de pas pouvoir soloter ou que scout c'est weak.change de discours ton disque commence a etre rayé surtout comme je te l'ai deja dit sur un autre post, tous les jours je vois des furtifs qui me demontre le contraire
et bon, ca me fait drole de voir que tu veux passer sans qu'on te tue.
etre furtif solo c'est le jeu du chat et de la souris.vous avez un immence avantage par rapport au non furtif, tu viens sur odin/upland pour y tuer du monde et tu voudrai qu'on te tue pas.y a quelque chose qui va pas pendant ton discours.

pour ceux qui pense qu'il y a personne sur odin en hors horaire, aller y en dehors des horaire, certes, vous y rencontrerer moins de monde mais je suis sur k'a des heure raisonnable il y a quand meme du monde qui y traine.
et oui, de nombreuse personnes connaissent le chemin pour y aller et sur Mid le collier Hibernia n'est pas forcement une habitude pour tous...

sinon pour repondre a panda, je comprend tes argument.
a l'epoque ou les accord on ete mis en place, les attaque nocturne etait plus ou moins courante et les reliques changeaient de mains plus rapidement qu'un nain buvai sa pinte de biere.
on a voulu faire des relique un objet difficile a prendre sans pour autant forcement la restreindre a des horaires.

le probleme je pense viens surtout des reco massive en heure creuse pour se faire.
une action spontanée de la part de n'importe quel royaume a n'importe quelle heure serai gerable dans tous les camps.
le desequilibre viens bien du fait des actions preparées de se servir des horaires "creux" pour attraper une relique sans aucune difficulté et ou le desequilibre serai flagrant et le challenge inexistant.

a mon avis (la encore ca n'engage que moi) , je trouve egalement que les horaire sont desormais devenu caduc dans leur forme actuel et au vu de la difficulté des reliquaire. neanmoins , si on veux toujours eprouver de la satisfaction a avoir recuperer une relique, il faut que celle ci soit toujours ausi difficile a prendre et donc quelle ne change pas de mains juste parce qu'une grosse alliance d'un realm quelconque aura decider de regler son reveil sur 6h du mat par exemple ou autre heure creuse pour aller la chercher(prendre 1 jour de vacance pour chopper la relike a 9h du mat par exemple lol ) .
et n'ai crainte que si on aboli les accord , nul doute que cete situation se produira et qu'un realm le fera suffisamment rapidement apres plusieurs echec en heure "correct"
Citation :
Provient du message de leNabo
.../...
sinon pour repondre a panda, je comprend tes argument.
a l'epoque ou les accord on ete mis en place, les attaque nocturne etait plus ou moins courante et les reliques changeaient de mains plus rapidement qu'un nain buvai sa pinte de biere.
on a voulu faire des relique un objet difficile a prendre sans pour autant forcement la restreindre a des horaires.
.../...
Tu ne devais pas être là lors de la mise en place des accords, car les attaques nocturnes n'ont jamais été monnaie courante sur YS.

Les Accords ont été établis suite à une prise de relique matinale par Midgard menée, d'après Midgard, en représailles d'une attaque matinale d'Albion.
@Robi si si j'etait present a l'epoque.je rectifie en disant que ca commencai a devenir monnaie courante si tu prefere

Pour le reste c'est de l'histoire ancienne que je n'ai pas envie de revoir d'actualité

et oui vertebre, Ys c'est le serveur bisounours si tu veux
va donc sur Broc, c'est deja plein de bisounours ici
Pour comprendre les propos de Panda : Pour ceux qui ne connaissent pas Broc, il faut savoir qu'il n'y a pas d'accord pour les attaques reliques sur ce serveur.

Maintenant, moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi Panda. Si le but de ce jeu c'est de gagner et de posseder le plus de reliques, le principal c'est de s'amuser. Et rusher une relique a 8h du mat un dimanche sans qu'il y ait de PJ defenseurs (avec un reveil reglé d'avance par tous les participants), je ne vois pas en quoi c'est amusant.
Le but principal de cet accord etait de pouvoir assurer une defense a chaque attaque relique, et j'espere que cet arguement est et sera tjs valable sur YS.
__________________
Randalthor, maitre d'armes lvl50 (Alb/Broc)
Ingtar, prêtre d'Odin lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Pastaper, prêtre de Hel lvl50 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Citation :
Provient du message de Randalthor
Pour comprendre les propos de Panda : Pour ceux qui ne connaissent pas Broc, il faut savoir qu'il n'y a pas d'accord pour les attaques reliques sur ce serveur.


no rulez
mais bon mm sans accord les reliques sont pas attaquer a 6H du mat toute les semaines
ça doit arriver tout les 6mois ce genre d'attaque
et encore l'attaque au reveil matin
la derniere ça doit dater de septembre/octobre dernier
(a moin que j'en ai rater une )

par contre les prises de reliques qui dure des dizaine d'heure de pression sur un rk
(un w-e entier que hib a passer sur mid il y a qq semaine)
ça te met sur les rotules mais ça fait de bon souvenir au final

Citation :
Maintenant, moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi Panda. Si le but de ce jeu c'est de gagner et de posseder le plus de reliques, le principal c'est de s'amuser. Et rusher une relique a 8h du mat un dimanche sans qu'il y ait de PJ defenseurs (avec un reveil reglé d'avance par tous les participants), je ne vois pas en quoi c'est amusant.
Le but principal de cet accord etait de pouvoir assurer une defense a chaque attaque relique, et j'espere que cet arguement est et sera tjs valable sur YS.
c'est la que je comprend plus
sur broc les tentative de RK commence bcp plus tot que sur ys
c'est pas un rush a 1H59 du mat
la j'ai du mal a suivre
les accord c'est pour de belle baston blabla
mais en fait vous faite toute(ou presque) vos tentative en rush/RK non ?
elle sont ou les belle baston ?
vus que le but des rush c'est de taper du pnj

perso je prefere les bataille epique de 10H
ou chacun donne le maximum
qu'un bete rush

enfin un rk c'est plus proche de braveheart que d'un raid du GIGN pour moi
ces accords sont bien sur le fond mais completement bidon dans les faits ...
Une attaque relique sur Ys ca se résume à un rush sur le relicaire, paf tuage des PNJ, posage des béliers, prise de la relique et hop , gogogo on repart....

Elle est ou la belle bataille ?
Il est ou l'enjeu ?
C'est quoi la différence avec un rush à 6h du mat' ?

Alors l'autre argument de base c'est "oui mais ca laisse la possibilité au royaume attaqué de défendre" ....
Alors ca oui, on observe bien les effets pervers de ces accords, avec des gates et des relicaires campé à horaires fixes , sans parler des spybot bien planké pas loin des gates .... Meme pas besoin de regarder, le pc rame sur l'autre session daoc == mass inc ....
Ca devient completement figé et chiant a mourir le RvR sur Ys comparé a Brocé. Enfin la mentalité n'est pas la meme, sur Ys ca joue bcp sur JOL alors que Brocé ca joue déja plus in game ...
Faut dire que camper des gates et des reliquaires ca laisse du temps pour poster.
Juste pour dire que ce n'est pas très vrai ce que tu dis

Sinon on remarque que le nombre de guildes YS inscrites sur JOL est plus proche de celui d'Orcanie que de celui de Broceliande.

Ce n'est peut être pas super révélateur, mais je pense que ta remarque est infondée tout simplement

Bises et bon jeu
Moi plus le temps passe et plus je suis de l'avis de Panda !!
De par les accords les reliques sont maintenant imprenable, le camping des gates et des reliquaires interdits quasiment tout improvisation.

A mort les accords vive l'anarchie, moi j'aime quand c'est le bordel !!! je veux me lever le matin et me demander si on a une nouvelle relique ou si on en a perdu une. Un peu de piment dans ma vie de DAoCien.

J'etais un des plus grands défenseur des accords je ne le serais désormais plus
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
De toute facon ces accords en l'état sont voués a mourir ( ou sont déja morts dans les faits, cf derniere attaque )....

Ca veut pas dire qu'il y aura que des attaques à 5h du mat' , y'a qu'a voir Brocéliande c'est tres loin d'etre le cas, ca veut dire que pendant une bonne soirée RvR ou ca fritte bien, on sera plus obligé de dire "ah merde c'est minuit, il faut aller se coucher, c'est con on s'amusait bien" et voir toute la défense ennemie commencer à reprendre ses forts et ensuite farmer sur emain...

Je ne caricature meme pas, c'est vraiment ca.
Les partisans et les non partisans des Accords font valoir des arguments qui se tiennent parfaitement l'un et l'autre.

On pourrait - j'ai écris on pourrait donc c'est au conditionnel et dénote une supposition - annuler ces accords.

Ys me semble mûr et je ne vois vraiment pas un royaume se lever à 6 heures du matin mettre le réveil pour aller prendre la relique chez l'ennemi.

Pensez vous qu'un royaume ferait une déco/reco massive ?

Mais Ys est-il suffisamment mûr comme je le suppose pour annuler ces accords ?
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
vous venez de créer le fonctionnariat dans un monde persistant.
Je n'ai jamais été un fervent partisan de ces accords mais par respect pour le sommeil des autres (surtout la semaine) je les appliquais tacitement...

Mais Panda vient (une nouvelle fois /bow) de m'ouvrir les yeux, si YS s'encroute et perd de son dynamisme un peu plus chaque jour ces accords en sont pour beaucoup responsables, et je suis désormais partisan pour leur abolition pure et simple.

Bien sur il y aura quelques imbéciles qui feront sonner leur reveils et rapporteront une relique dans la nuit et alors ? ils vont tellement se faire flammer (y compris par leur royaume) que a mon avis ils recommenceront pas, et je prend le pari qu'une relique prise de cette façon sera reprise dès le lendemain a la régulière cette fois avec de super batailles ou tout le monde s'amusera c'est pas le principal ?

Falcon

Ps: il y a une règle très simple que l'on peut tous appliquer sans avoir a s'encombrer de paperasserie inutile -> ne pas défendre sa relique prise au milieu de la nuit par un petit groupe qui ont tapé que des PNJ point.
Annuler les accords ce ne serait vraiment pas une bonne chose..

Maintenant, à mon avis, ces accords ont un grand avantage pour ceux qui jouent sur Hib.. On va surement se moquer de moi, me flamer ou autre..

mais ces accords protègent un peu Hibernia de la masse des farmeurs a Emain.. En ce moment, une chose me fatigue, c'est que depuis plus d'une semaine Hib est constamment sous pression.. A croire qu'on possède les 6 reliques..

Vu le nombre hallucinant de farmeurs présents chaque soir même apres minuit en semaine sur Emain, rien n'empeche quiconque de rassembler cette masse et "tenter" une attaque relique sur Lamf ou Dagda.. Sans ces accords Hibernia sera encore plus sous pression et sera incapable de protéger ses reliques..

Bref, tout ça à cause d'Emain..

(PS: SVP les Albs.. vous nous critiquiez il y a qlq temps qu'on attaque jamais Mid.. normal, on essaie de défendre notre ZF avant tout.. par contre..... vous non plus vous n'attaquez jamais Midgard... On veut avoir des vacances, on veut se reposer un peu la..)
mwé :/
meme si je suis partisan des accord je doit bien reconnaitre que je les trouve caduc dans l'etat actuel du RvR et de l'evolution qu'il a pris.
mais Eluryan tu te trompe en pensant que Ys est "mur" pour tenter de les abolir.
un royaume suffisemment frustrer de pas avoir de reliques,apres plusieurs echec en horaire "normaux", finira forcement par declencher des attaques en heure creuse pour obtenir ce qui leur manque.
ca c'est vu par le passé sur Ys, on le voit encore de temps a autre sur Broc.
je pense pas que Ys fasse exeption a la regle meme si nous sommes tous daccord pour dire que cela n'arrivera pas tous les jours (1 fois, c'est une fois de trop a mon sens)
Attaquer Midgard ? pourquoi ? pour mettre une relique dans le RK le + éloigné des 6 RK du jeu ? le + difficile à défendre ? on l'a pas gardée longtemps la derniere Je crois ke le choix de vouloir plutot défendre Excalibur est tres logique. Sinon, laissez tomber les reliques force on s'en contentera, comme ça vs aurez le champ libre pour prendre les mana à Mid .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Annuler les accords ce ne serait vraiment pas une bonne chose..

Maintenant, à mon avis, ces accords ont un grand avantage pour ceux qui jouent sur Hib.. On va surement se moquer de moi, me flamer ou autre..

mais ces accords protègent un peu Hibernia de la masse des farmeurs a Emain.. En ce moment, une chose me fatigue, c'est que depuis plus d'une semaine Hib est constamment sous pression.. A croire qu'on possède les 6 reliques..

Vu le nombre hallucinant de farmeurs présents chaque soir même apres minuit en semaine sur Emain, rien n'empeche quiconque de rassembler cette masse et "tenter" une attaque relique sur Lamf ou Dagda.. Sans ces accords Hibernia sera encore plus sous pression et sera incapable de protéger ses reliques..

Bref, tout ça à cause d'Emain..

(PS: SVP les Albs.. vous nous critiquiez il y a qlq temps qu'on attaque jamais Mid.. normal, on essaie de défendre notre ZF avant tout.. par contre..... vous non plus vous n'attaquez jamais Midgard... On veut avoir des vacances, on veut se reposer un peu la..)
Je ne vais pas te flammer mais juste te répondre

C'est sur que ces accords avantagent clairement Hibernia, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont été proposé par vous

Pour ce qui est de nos attaques contre Mid, rappelle moi quelle est la dernière relique à avoir été prise par Albion il y a un peu plus d'1 mois. Et regarde, ce qui est arrivé ensuite ...

Maintenant, sur la pression faite sur Hibernia, tu sembles oublier le temps où Albion avait encore sa ou les reliques forces. Hibernia nous attaquait 1 soir sur 2, à tel point que des que 5 grp Hibs étaient annoncés à hmg, c'était l'alerte sur les /As ... vous nous en avez fait bavé pour la prendre notre relique, sans compter Midgard qui venait aussi titiller Excallibur.

Un royaume qui a des reliques est forcément sous pression.

Pour la nécessité des accords, je commence à penser comme beaucoup qu'elle est erronée et que l'existence et la justification des accords est le plus gros paradoxe du serveur Ys.

Effectivement, les avis des Albionnais sont peut-être et sans doute biaisés par le fait qu'ils ne possèdent pas de relique tout comme les avis des Hib/mid qui se trouve dans une situation confortable grâce à ces accords (j'aime bien la comparaison avec les fonctionnaires de DAoC).

L'avenir nous dira si les accords sont ou étaient une bonne chose ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je ne vais pas te flammer mais juste te répondre

C'est sur que ces accords avantagent clairement Hibernia, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont été proposé par vous

Pour ce qui est de nos attaques contre Mid, rappelle moi quelle est la dernière relique à avoir été prise par Albion il y a un peu plus d'1 mois. Et regarde, ce qui est arrivé ensuite ...

Maintenant, sur la pression faite sur Hibernia, tu sembles oublier le temps où Albion avait encore sa ou les reliques forces. Hibernia nous attaquait 1 soir sur 2, à tel point que des que 5 grp Hibs étaient annoncés à hmg, c'était l'alerte sur les /As ... vous nous en avez fait bavé pour la prendre notre relique, sans compter Midgard qui venait aussi titiller Excallibur.

Un royaume qui a des reliques est forcément sous pression.

Pour la nécessité des accords, je commence à penser comme beaucoup qu'elle est erronée et que l'existence et la justification des accords est le plus gros paradoxe du serveur Ys.

Effectivement, les avis des Albionnais sont peut-être et sans doute biaisés par le fait qu'ils ne possèdent pas de relique tout comme les avis des Hib/mid qui se trouve dans une situation confortable grâce à ces accords (j'aime bien la comparaison avec les fonctionnaires de DAoC).

L'avenir nous dira si les accords sont ou étaient une bonne chose ...
c'est tout à fait vrai, un royaume avec relique doit se préparer à etre sous pression, comme hibernia a mis albion sous pression il y a encore peu de temps.

quand à continuer ou non ces accords, je ne suis pas voyante, ces accords ont fait la particularité d'ys, en avantageant, c'est sur, hibernia plus que les autres royaumes, de part la particularité d'emain masha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés