Comment se retrouver comme un c... dans un bug de texture....

 
Partager Rechercher
En stickant Graag
Ca se passait a pryd, j'étais stick sur lui et en nous voyant arriver il s'est mit a courir contre un coin... et chplouf on s'est retrouvé tous les deux à l'intérieur des murs de pryd keep
Avis aux amateurs, il semble y trouver repos assez régulièrement et il est touchable par les pbaoe/gtaoe, pour le même prix un Tzzz vous est offert


Bon, le screen n'étant pas très parlant si j'ai l'occasion d'en refaire un où c'est plus évident, est-ce qu'il est sanctionnable pour ça ?
Mais dans la pratique en dehors de ce cas je suis obligé d'utiliser moi même le bug pour voir dans les murs, sauf si son nom dépasse, ce qui n'arrive pas s'il est au milieu
Re: Comment se retrouver comme un c... dans un bug de texture....
Citation :
Provient du message de Thrax
Bon, le screen n'étant pas très parlant si j'ai l'occasion d'en refaire un où c'est plus évident,
Sur un serveur classique j'avais vu un level 1 laissé depasser sa tete de la rampe pour mendier en disant qu'il avait perdu son corps a la guerre , demande au Graag de faire pareil avec sa tete de vainqueur je suis sur que ca va bien rendre
ouais bug très connu...
en général, quand je passe à pryd, je fait /assist Graag ( ou Pfff ou Tzzz )
si j'ai un resultat ( une cible) ou un " cible pas en vue" je file direct dans ce bug pour les déloger...

à savoir qu'il y a d'autres bugs de texture de ce type un peu partout autour, je ne dis pas où pour ne pas donner de mauvaises idées, mais certains en abusent largement...
tient avant hier, Pixel, petit enchanteresse de son état, se mettait dedans, et envoyait son pet au dehors avec le bouclier de renvoit...
quand je suis descendu la chercher, elle a couru loin, loin... meme pas essayé de me tuer... alors qu'elle est jaune ( j'étais avec mon savage) et que moi, j'étais à mi-vie... ( dommage de chute) ===> un enchanteur qui n'attaque pas un tank orange à mi-vie qui lui court après, ca montre bien son courage lol, à croire qu'elle ne tue que lorsqu'elle peut exploit bug...
Citation :
Provient du message de Chobits
Oui d'ailleurs on a bien galeré pour le faire sortir le pixell
mais une fois délogé, elle n'est pas revenu avant un moment ^^
faut dire que pour le monde qu'il y avait à cette heure-ci, ça ne lui aurai pas servi à grand chose...
Citation :
Provient du message de Thrax
Mais dans la pratique en dehors de ce cas je suis obligé d'utiliser moi même le bug pour voir dans les murs, sauf si son nom dépasse, ce qui n'arrive pas s'il est au milieu
Tu pourrais envoyer le SS en expliquant bien le contexte et essayer de compter sur la capacite de reflexion de la FAQ.
Comme la dit Khaled , envoie le SS , mais je suis pas sur que ça va changer grand chose



Euhh de mémoire , Graag, Baeur ( ménestrel pas sur de l'ortho) et Pixell étaient souvent ensemble ? donc je ne suis pas très surpris de voir la même troupe utilise les même technique

C est pas très glorieux comme technique ...mais bon c est Graag , ça excuse tout
Citation :
Provient du message de uban
ça explique tout, mais ca n'excuse rien

Tu as raison ... mais bon de mon point de vue ... Si cela lui fait plaisir de ne gagner ses combat que dans ce genre situation ... alors j ai pitié de lui ...et je l'excuse tout

A nous de lui faire voire qu on a pas besoin de cela pour sortir victorieux d'un combats... ou juste de faire de beau combats

Durack Gotbrock Paladin 50 Alb/Broc
Durack Warrior 50 Camlann
Durack Paladin 50 Mordred
Les gens qui trichent ou qui exploitent les failles seront toujours des perdants; le plus drôle c'est qu'ils se croient plus malins que les autres.
Et lorsqu'on les prend à tricher, c'est là qu'ils se rendent compte qu'ils ont perdu (enfin pour les plus intelligents d'entre eux )

Mais bon ça fait "joueur-qui-own-le-jeu" de connaître et surtout d'utiliser les failles, on peut se la raconter auprès des copains dans la cour de récré
Lui il s en fout de vos avis ce qu il veut c'est faire des rp alors l'honneur du combat....Faut prendre un screen qui puisse vraiment le faire sanctionner et il arretera de tricher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés