guerier sert a rien???!!

Répondre
Partager Rechercher
hihihi sa c du gros flood (3messages) mon grostrollwariorgm
bon c vrai que que le warior fait beaucoup de degat couple avec un classe qui rentre ds la mélée (hel zerk)
c un atout
bon maintenant a dire le warior c de la merde franchement mais le en face des autre classe du meme type (Ma proto)
ki doive se spe ds lance ou bouclar ou grde arme pour hib si je me trompe pas
le warior lui a le stun bouclar et arme 2 main en apuis deriere
+pas mal de pv et esquie 1 seul defat ses arme de jethib ils on larc et alb larbalete et nous les arme de lancé seul defaut du warior a mon gout

donc le warior peu prendre comme role soutient protect des classe a prioriterement ciblé en rvr
un bon damage dealer
Citation :
Provient du message de zoonhe
MIDGARD MANQUE CRUELLEMENT DE SPE SHIELD EN RVR POUR PRENDRE SOIN DES SOIGNEURSD ET DOMMAGES DEALERS
TON CLAVIER A UN PROBLEME OU TU T'ENTEND MEME PU PARLER?

(et un guerrier a besoin d'un groupe cohérent pour être utile, pas assez de groupes cohérents, les guerriers sont au placard)
Citation :
Provient du message de zoonhe
MIDGARD MANQUE CRUELLEMENT DE SPE SHIELD EN RVR POUR PRENDRE SOIN DES SOIGNEURSD ET DOMMAGES DEALERS
suffit de donner la spé shield aux assassin et skald

ps: je suis deja dehors
Citation :
Provient du message de Torgrin
TON CLAVIER A UN PROBLEME OU TU T'ENTEND MEME PU PARLER?

(et un guerrier a besoin d'un groupe cohérent pour être utile, pas assez de groupes cohérents, les guerriers sont au placard)
pour ça tu as une friends list (perso tous les tanks shield que j'avais mis en friends pdt la pexe ont disparu depuis qu'ils sont 50, ce qui est pour moi révélateur d'un grand dysfonctionnement sur midgard)
et c'est pour ça que je le met en majuscule, car il manque effectivement beaucoup de spe shield et encore plus qui ont à coeur de faire leur boulot de "gardien". beaucoup choisissent un tank pour roxxer et se trouvent désabusé en rvr
d'un autre côté guerrier spé shield est une vocation et il est compréhensible que jouer du stick sur les mages ou guérisseurs puisse passer pour une tache ingrate , même si indispensable à la cohésion du groupe

A une certaine é^poque le guerrier ne servait effectivement ç rien en RvR :

- Nombre de bloque très limité
- Combats de courte duré, uniquement basé sur le MEZ + Masse dégâts rapidement.

Aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas, les différents nerf du mez et l'augmentation de la probabilité de bloqué on rendu les combats plus longs et c'est la que le guerrier va servir énormément !!! Il peut efficacement garder son healer/mage et faire des dommages non négligeable en plus.

Ca très grande résistance peut faire gagner un combat...
Citation :
Provient du message de Shion
d'un autre côté guerrier spé shield est une vocation et il est compréhensible que jouer du stick sur les mages ou guérisseurs puisse passer pour une tache ingrate , même si indispensable à la cohésion du groupe

bah voilà, tu met le doigt sur le machin. un guerrier sera jamais un frageur, ne sera jamais un dmg dealer, et nombreux sont les personnes qui se fourvoient en choisissant cette classe (d'où la faible représentativité de guerrier en rvr comparativement à ceux quio sont en pexe, pour s'en convaincre il n'y a qu'à voir le faible taux de garde placé).

maintenant que ce soit un rôle ingrat, non je ne suis pas d'accord, c'est un boulot à plein temps qui demande extrèmement de vélocité "mulotique" mais qui effectivement demande une véritable vocation
Citation :
Provient du message de alionor
warior un classequi sert a rien a ton avi est que les zerk serve alor ou les savage
contrairementa eux le guereier lui peu prendre plus de coup et en donné plus et il assure un duré de vie suplementaire a un grp contraiment au troll zerk ki charge et la reduise au contraire et d meme pour savage
nan je rigole lezerk savage son plus ds es theme ecourtage rapide de la dré de vie du grp en face

le arior et un classe qui peu paraitre rebutante mais si elle servirait a rien je me demande pourkoi on en vois pas mal (pas autant quon voudrait mais pas mal tout dememe)



mééééé tu as oublier tes médicaments ?
Citation :
Provient du message de smqgol
sisi un guerrier ca sert a rien :
la preuve quand je stick un mago/healeur en garde, il sprint toujours pour me semer
Ca doit venir de la forte odeur qui émane de ton armures Sqmgol donc maintenant y fuie a ton arriver pauvre Sqmgol
__________________
https://t.me/pump_upp
guerier sert a rien???!!
Tient c'est drôle, Beowulf est pas passé par là. Mais que fait il? Me souvient du jour ou... enfin c'est une longue histoire. Heu perso le guerrier est nécessaire à tout bon groupe mid m'enfin d'autres d'iront qu' il est tout weak parce que ça tape pas comme un zerk, normal c'est pas vraiment son rôle.
moi j'aimerai bien jouer le toutou dérriere un maggo-healer mais faut-il que je trouve un grp
Voila stou alor pense a moi je suis dispo tout le temp et les groupe que je trouve son la + part du temp limite....:baille:
sérieux relisez la présentation du guerrier sur le manuel de DAOC

citation: en plus d être redoutable au corps a corps :bouffon:
je sais pas ou ils ont vu ça mais mon guerrier est loin d être redoutable au CaC
ils sont capables de protéger avec leur bouclier leur compagnon
désolé le guerrier mid est bon qu a ça protéger les autres

maintenant vaut mieux monter un thane qu un guerrier
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Je suis étonné de ne pas voir de post de Beowulf disant que le guerrier c'est ouiik !!!


Bon c'est vrai que le guerrier n'est pas la classe qui déchire tout ...
Mais contrairement à Ytsayhi/Lhurgoyf, je pense que c'est une classe super utile qui a de tres bons atouts et des faiblesses .

Prenons les équivalents sur Hibernia et Albion , c'est-à-dire Hibernia et Albion:
Le Protecteur a en plus le caribou et/ou la lance celtique.
Le Maitre D'Armes a en plus la plaque et/ou les armes d'hastes.

Le Protecteur a en moins l'incapacité de monter Lance et Shield + Arme 1 main , donc la polyvalence en moins .
Le Maitre d'armes a en moins : il ne peut vraiment pas monter Armes d'Haste et Shield + arme 1 main , Esquive 1 ...

Personnellement , je pense qu'au niveau tank Lourd , Midgard a l'un des tanks les plus complets .... Ca se joue entre le Proto Shield et le Guerrier.

Sinon si on compare vis-a-vis du Thane ... Le thane est beaucoup plus offensif ... c'est sur , c'est juste une question de gout offensif ou défensif
Citation :
Provient du message de NoLd
Le Protecteur a en moins l'incapacité de monter Lance et Shield + Arme 1 main , donc la polyvalence en moins .
Le Maitre d'armes a en moins : il ne peut vraiment pas monter Armes d'Haste et Shield + arme 1 main , Esquive 1 ...
Je ne doute pas de la non polyvalence du protecteur Hib, quoi qu'il y a des templates sympa, mais pour le MA Hast, j'en doute COMPLET :
template fort sympatique : 44 Hast, 39 type de degat (estok pas mal) 42 bouclier et 24 parade. (voir 50 hast et 6 parade ou encore 44/44 hast estok pour moins de varaince haste et alors 13 parade)

Cela permet de récuperer la double spé due a l'estok pour pouvoir switch.
Pour le Protecteur, du fait que sa spé offensive n'est qu'a un point (et je trouve parfois abusé cela...) il va plus monter sa parade que chercher a la polyvalence : ca rox pas assez voyons !
alors qu'un template 39 lame, 42 shiled, 50 lance ou LA permet d'etre polyvalent et aussi bon guard avec MoB. Par contre, on oublie la parade

Polyvalent le Guerrier? on se permet de defendre la classe uniquement parce qu'elle peut Switch en 2 mains... je trouve cela encore limite (je ne dénigre pas la classe, j'essaie de la défendre)
Pour moi, la spé Haste (ou deux mains alb) reste tres viable en polyvalence, grace a la double spéc.
Pour le guerrier, disons qu'il n'y as pas vraiment de polyvalence car on se retrouvera plus avec des templates types : 50/50 arme/bouclier 28 parade, ou encore 50/42/39 armre/bouclier/parade ou bouclier/parade/arme,
le 44/44/44 je trouve cela un poils trop soft, surtout que l'auto train est particiellement récupéré via respect lvl 40 et/ou pierre de respec ou respec all dispo.

Comme on le dit et répete, soit pour le Guerrier on s'abaisse a mettre un type d'arme en spé dégat ( ) soit on réhausse VRAIMENT les deux mains Mid a ce qu'elle devrait etre comparativement aux 2 mains des autres royaumes.

<vieux relant>
Avec la réduction des dégats de LA, seule spé réellement offensive de MIdgard (contre 2 dans chaque royaume) on ne peut se tourner que, pensent certains, vers les sauvages (dont les pv sont ridicules) ou vers les 2 mains (qui ne font pas le poids il faut le dire et redire face a leur homologues )
Une seule consolation pour le royaume du combat et du corps a corps, des Vickings sanguinaires et des brutaux Trolls et des intuables Nains :
nos sales choses bleutée ont le pbae le plus puissant qui soit
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
sérieux relisez la présentation du guerrier sur le manuel de DAOC

citation en plus d être redoutable au corps a corps :bouffon:
je sais pas ou ils ont vu ça mais mon guerrier est loin d être redoutable au CaC
ils sont çapables de protéger avec leur bouclier leur compagnon
nold regarde la citation du manuel de DAOC c est ca que je veux pas un bodygard
et si tu as un doute va le lire c est mot pour mot ce qu il dise en présentant le guerrier

Citation :
Provient du message de NoLd
Sinon si on compare vis-a-vis du Thane ... Le thane est beaucoup plus offensif ... c'est sur , c'est juste une question de gout offensif ou défensif
avant le dernier patch tu avais un avantage au guerrier plus de PV mais la y a plus rien pour la pauvre chose toute weak sur mid
meme des gens qui ont toujours defendu leur guerrier commence a ce lasser
PVM le guerrier ça va mais RVR c est la mort pire qu un rune spe affaiblissement
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf

PVM le guerrier ça va mais RVR c est la mort pire qu un rune spe affaiblissement
Ca tombe bien mon main est RM affaib et j'ai une guerrière je m'ennuie pas moi... dis pas c'est nul, que ca corresponde pas à ton style de jeu ok, mais bon chacun son trip
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ca tombe bien mon main est RM affaib et j'ai une guerrière je m'ennuie pas moi... dis pas c'est nul, que ca corresponde pas à ton style de jeu ok, mais bon chacun son trip
remplace ta guerrière par une thane elle pourra même empêcher les autres magots de caster, elle pourra tout aussi bien stun au bouclier, elle te gardera tout aussi bien, elle encaissera tout aussi bien fera plus de dégâts (merci les self buff) bref elle fera tout aussi bien qu un guerrier et même des truc que le guerrier fait pas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
remplace ta guerrière par une thane elle pourra même empêcher les autres magots de caster, elle pourra tout aussi bien stun au bouclier, elle te gardera tout aussi bien, elle encaissera tout aussi bien fera plus de dégâts (merci les self buff) bref elle fera tout aussi bien qu un guerrier et même des truc que le guerrier fait pas
Full buff le Thane tapera pareil voire moins fort (faut voir avec le Add dmg), Full buff j'ai plus de Pdv, Full buff je garde mieux (50 bouclier le Thane?), j'ai IP+FA+Purge+Determination pour pas cher donc j'aurai plus vite des RA pour mieux resister/encaisser/garder
Enfin bon si c'est ton opinion tant mieux mais moi on contraire je trouve que Thane shield c'est top en Pve (Pull, regroupement des mobs facile si Xp au Pbaoe) mais dans un role de pur garde du corps je suis pas convaincu
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
c est une question de point de vue de toute façon
mais n empêche que le guerrier n est pas ce qu ils ont présenté dans le manuel DAOC
Citation :
General Class Description
The fighting class of Midgard, Warriors are provided strength by Tyr, the Norse god of battle. Warriors have no magical abilities; instead they are the masters of weapons and armor. Able to use one and two handed weapons equally well, Warriors are also skilled with shield and parry.

Courageous in battle, Warriors strike fear into their enemies and protect their weaker realm members from harm. They have little fear of other fighters, but an enemy mage can be their downfall.
Source

En gros : Combattants efficaces, capables de protéger les membres les plus faibles de leur royaume, et qui ne craint que peu, voir pas, les autres combattants. En revanche, le mage peut entrainer sa mort.

Je trouve, au contraire, que ca correspond très bien au personnage, et que ça souligne bien son aspect défensif.

P.S. Si je me permet souvent de parler du guerrier, c'est parcequ'étant MdA bouclier, je suis une sorte de guerrier en plaque, sans le switch.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Source

En gros : Combattants efficaces, capables de protéger les membres les plus faibles de leur royaume, et qui ne craint que peu, voir pas, les autres combattants. En revanche, le mage peut entrainer sa mort.

Je trouve, au contraire, que ca correspond très bien au personnage, et que ça souligne bien son aspect défensif.

P.S. Si je me permet souvent de parler du guerrier, c'est parcequ'étant MdA bouclier, je suis une sorte de guerrier en plaque, sans le switch.
le proto c est pas un combattant?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés