Une histoire qui laisse a reflechir :p

Répondre
Partager Rechercher
C'est l 'histoire de deux amis qui marchaient dans le
désert.

une fois, ils se disputèrent et l'un des deux donna une
gifle à l'autre.
Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans
le sable:
AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE.

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis,
dans
lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui
avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.
Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:
AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE.

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami
lui demanda:
"quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et
maintenant tu as écrit sur la pierre.
Pourquoi?"
L'autre ami répondit: "quand quelqu'un nous blesse,
nous devons l'écrire dans le sable,
où les vents du pardon peuvent l'effacer.
Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous,
nous devons le graver dans la pierre,
où aucun vent ne peut l'effacer ."



APPRENDS A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE
ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE




A vous de donner votre avis
<A déjà reçu ça sur sa boîte Hotmail>...

Personellement je préfère celle-ci :

Citation :
Connerie reçue aussi sur ma boîte Hotmail :


Enfin une chaîne de l'amitié qui ne nous prend pas pour des cons............

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade !
Ne brisez pas cette chaîne !

Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué,d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes !

Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage !

En plus, cela vous portera grande chance, ce ci n'est pas une blague !

En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique direction New-York. Lors de ce voyage il decouvrit l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porte sur vous pendant des lustres !

Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost !
Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard il mourût les bras cloués sur une croix.

Le directeur d'une boucherie Canadienne reçut ce message. Etant sous LSD, il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage.
Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse !

Le 1er août 1999, un célèb re couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable la vente de ses parfums.
Dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde!

Horreur......
......Ca fait tout de même réfléchir...

Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis.

Cela leur portera chance : chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans.
Chaque fois que l'OM jouera, l'OM perdra !
Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne!

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gag nerez avec la chance) dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba!


RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!!! ET SOYEZ RESPONSABLE, SOYEZ ADULTE, SOYEZ SYMPA...

Fin du message transféré
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'bien beau tout ça mais on va faire un tour au bar... j'espère qu'on m'en voudra pas...
Si. Pasqu'on l'reçoit assez sur les boîtes mail c'message.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Nek et moi ne faisions pas partie de la boulet team, nous étions dans les terroristes!
Et qui a joué authéatre une scene de detournement de dragon dans le but de le crasher sur la tour du palais royal, hum?
Re: Re: Une histoire qui laisse a reflechir :p
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
A la demande de sakapuss
APPRENDS A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS L'ADAMANTIUM
Pfff s'est moi le premier qui a soulever la these que l'érosion affectait aussi les roches..pfff
Citation :
Provient du message de Platypus
C'est pour ca que j'ai toujours une plage et un rocher dans mes poches
Sinon moi, j'ai toujours une plage de sable blanc avec des cocotiers et des rochers ou y a des moules qui font la sieste dessus ou brille un beau et chaud soleil, dans mon sac a main...

Autrement tres joli texte ! J'aime bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés