[Ys] Les zf en etant niveau 5, et pourquoi pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryspilene
Eh bien.. comment dire.. Midgard a un côté violent.. pas fin..
qu est ce qu il faut pas entendre... n importe quoi d abord heu !
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Le seul truc qui me derange un peu c'est les fufu qui me pa en boucle comme si j'etais une menace hein ^^
Oui c vrai au premier passage, ma lame a glissé un peu... oui vec le gel ..

Mais la seconde fois que tu es passé, on a échangé des pti emotes avant que les hache de Klee ( un collègue asn ) ai le même problème de gel

Pi façon si on te laisse passé, y aura toujours des vilains a la muraille pour recup LE rp que tu rapporte.
hihi je rapporte 1 Rp mwahaha ^^
C'est parceque j'en ai 2 en fait
et vi suis levle 5 avec 2 RP
<cherche la ra qu'il pourrait prendre ^^, a pas trouvé survie en zone inhospitaliere encore >

lors de l'event ou j'ai crée se perso, a la fin on a foncé sur el tp mid et la on arrive sur une bataille a la gate mid et ben nous insouciant on frappe
Ben j'ai été super etonné de faire 6 sur un proto en epique
et vu qu'on etaient une 15aines je crois ben au final on a nettoyé la gate et vala (enfin on y etait pas pour grand chose hein mais bon )
J'ai deja fait le voyage CS- HW a l'epoque ou j'avais ma sicaire lvl 7

Me suis fait oneshot au dédé par un missan barde a MMG
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de mircla
Comment ça les psychopathes sont des fous ?

Rappelle à kryspi qu'avec son obsession des caleçons ennemis, elle pourrait être sans problèmes une des notres :bouffon:

Et si seulement j'avais que cette obsession là...
Vi me souviens ^^ merci ^^

apres j'ai croiser un chasseur vicking =) qui m'a /bow et laissé passer.
Et apres exploit extraordinaire me suis fait tuer par un guerrisseur ..

MAIS ! Il lui a fallu 2 coup !!!! ppppppppppppppppppp

haha 2 coups j'etais mdr =)

Enfin voila.


Sinon pour en revenir au sujet de base ca tente personne de chez hib ou mid de se balader avec moi alors ?
Citation :
Provient du message de Iraban
Ben c'est le compte de mon tatoueur de T4C =) et vu qu'il ets roi ben j'ai gardé



Sinon concernant le topic, ca n'interesse aucun hib ou mid ca ? ^^
Dommage se serait plus sympa je pense



hmmm cela me replonge dans les aventure T4Cienne ca =) dommage que les fora soit fermé vous aurait bien fait voir le boulot d'Iraban tiens ^^

edit : roo ma signature snif nostalgie =)
https://forums.jeuxonline.info/pseudo/

ca teffacera pas ton range de roi ^^

Sinon ta du cul de pas accroché les patrols en entrant sur jamland ou encore breifine ^^
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist Sinon ta du cul de pas accroché les patrols en entrant sur jamland ou encore breifine ^^ [/i]
Ya rien de plus facile mon gros, suffit de savoir ou passer
Ce qui n'est pas mon cas
Sur hib j'ai juste put entrer ds breifine pour me faire poutrer par des groupes hib en maraude mais bon mon but etait de traverser emain c deja ca ^^

pour mid ben j'ai tracé tout droit lol, nombre de fois ou j'ai vu une patrouille passer a 50 metres de moi huhu ^^, n'empeche j'aurais adorer voir la reaction des gars qui xp a uppland en voyant un mec gris meme pour eux lol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés