[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Super l'exemple, les accords on les suit si on veut, y aucune obligation, le type qui a bug exploit a été sanctionné par GOA, un magot qui pop dans un RK se fera pas fermer son compte, de même que des joueurs qui prennent une relique à 5h du matin.
Quelques magots de ce genre suffisent à ruiner les efforts de 100+ personnes qui attaquent. Et les blasons, ils sont pas obliger de les porter... sont meme pas obligés d'être guildés d'ailleurs, apres le speedbot, le buffbot, je vous presente le PBAEbot
les accords n'obligent pas tous le royaume à suivre cet écrit, albion a aussi eu des délogs dans son reliquaire, ça nous a pas empêchés de prendre les reliques, mid comme hib

tenter de prendre en otage un royaume pour un type qui déco dans un reliquaire, dsl mais moi ça passe pas.

je le perçois plus comme une tentative d'excuse pour faire sauter les accords, tenter de trouver une excuse pour y arriver. c'est en toutcas mon sentiment.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
les accords n'obligent pas tous le royaume à suivre cet écrit, albion a aussi eu des délogs dans son reliquaire, ça nous a pas empêchés de prendre les reliques, mid comme hib

tenter de prendre en otage un royaume pour un type qui déco dans un reliquaire, dsl mais moi ça passe pas.

je le perçois plus comme une tentative d'excuse pour faire sauter les accords, tenter de trouver une excuse pour y arriver. c'est en toutcas mon sentiment.
Cite moi UNE classe JOUEE sur Albion qui pourrait, disons à 5, arreter 100 personnes.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
rassure toi, vu comment s'est parti, il va y avoir ceux qui veulent jouer avec, et ceux qui jouent tout simplement...

puisque, comme il a été maintes fois repétés, cela n'a rien d'obligatoire!
Citation :
Provient du message de Aelie
clair, les bons thauma ice on les compte sur les doigts d'une main
bah tu sais me suis prise un duo de thaumas glace avec 2 paloufs et un clerc, ils ont défendus face à 80 personnes beno, il y a meme pas un mois, j'étais sur le cul
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Le cabaliste doit monter sur la muraille et hop oneshot.
Les thaumas glace yen a moins que des théu terre.
c'est pas une caba seule qui avais défendu la relique en tenant en respect les assaillants y pas longtemps?

Hesp > Edition de plus haut.
Nan mais la ça devient n'importe quoi chaqu'un lache une connerie plus grosse que l'autre . C'est pas ça qui va faire avancer les choses.

(mais ça fait avancer mon rang )


Hesp > Je te rappelle que le titre "avance" avec l'ancienneté et non le nombre de posts.
Je rappelle également que le flood est interdit par la Charte de JoL et est passible de sanctions allant de la réduction de messages à la suspension, provisoire ou définitive.
Le flood nuit au forum et aux débats qui s'y déroulent.
En restant à ta disposition par message privé.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
les accords n'obligent pas tous le royaume à suivre cet écrit, albion a aussi eu des délogs dans son reliquaire, ça nous a pas empêchés de prendre les reliques, mid comme hib

tenter de prendre en otage un royaume pour un type qui déco dans un reliquaire, dsl mais moi ça passe pas.

je le perçois plus comme une tentative d'excuse pour faire sauter les accords, tenter de trouver une excuse pour y arriver. c'est en toutcas mon sentiment.
S'excuser de quoi ? de suivre des accords obsolètes qui ne permettent plus de prendre les reliks, qui démotivent intégralement un royaume ?
Nous avons plus (+) besoin d'excuses pour suivre les accords qui ne nous faudra jamais pour les trahir !! (t1 c'est beau c'que j'ecris parfois c dingue c'que j'm'aime )
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
C'etait coquette, elle est arrivée par le coté droit du RK et vs a eus par surprise, mais si le caba pop dans le RK, il a ptet meme pas le temps de monter sur la muraille avec les 3 ombres/m²

Et puis tu parles de l'epoque des 20 beliers par porte, pas d'alerte pnj et up des forts non répercutés sur les gardes.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Scrouik
Nous avons plus (+) besoin d'excuses pour suivre les accords qui ne nous faudra jamais pour les trahir !! (t1 c'est beau c'que j'ecris parfois c dingue c'que j'm'aime )
Scrouik, j'ai beau etre sicaire, je comprends a cke tu dis ispice di kounasse!
Bah dis donc, ça en a fait couler de l'encre cette histoire .
A mon avis, c'est un peu démesuré, certes les albs n'ont pas respecté les accords, mais donnons leurs le bénéfice du doute, ils ne le feront certainement plus enfin je pense... Faut dire aussi que mon plus grand perso n'est que lvl 16

Banjo, un hib qui aime sa "patrie" mais qui aime avoir confiance dans les autres
Citation :
Provient du message de Banjo
Bah dis donc, ça en a fait couler de l'encre cette histoire .
A mon avis, c'est un peu démesuré, certes les albs n'ont pas respecté les accords, mais donnons leurs le bénéfice du doute, ils ne le feront certainement plus enfin je pense... Faut dire aussi que mon plus grand perso n'est que lvl 16

Banjo, un hib qui aime sa "patrie" mais qui aime avoir confiance dans les autres
banjo rassure moi, t'as pas lu les 30 pages de thread quand meme
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est pas une caba seule qui avais défendu la relique en tenant en respect les assaillants y pas longtemps?
ct Coquette et les ennemis etaient tellement en respect qu'ils ont ramener une relique avec eux

encore /clap coquette car je crois que c'est elle ki a le mieu defendu notre belle relique force... du moins a mes yeux...

sinon la difference c'est que elle courait de CS .. pour aller a exca et non /q attente 20 sec et hop on relog le gentil enchant 50....

donc faut comparer ce qui est comparable . oki elle vous a tenu en respect .. mais elle courait ....

bien sur ke des decos dans les rk sur albion ca existe... sur midg aussi ... mais ce qui est sur c'est ke sur hib il ya bcp plus de PBAE ke sur les autres royaumes... => si delog de 5 ou 6 pbae il tiennent les armées eloignés des portes... c'est comme il ya bcp plus de mezzer sur HIB ke sur alb ou midg pkoi ???? peut etre parceque la classe de barde est bcp plus attrayante que sorcier ou (mezzer midg .. c healer non ????) les pbae ... pkoi autant sur hib ??? bah les hibs utilisent fortement la technique d'exp au pbae... qui a du mal a traverser les frontieres.... donc cela rend cette spe plus attractive... de plus 2 mages peuvent y avoir acces au lieu de 1 sur alb/midg ...

je pense que par exemple les theurg terre pourrias avoir acces a un pbae... car c vrai ke leur spe ne doit aps etre interressante a jouer... c klr t une classe de soutient... mais a ce pt .. tu ne fait ke mettre des bubulles.. certes tu peux dd glace et root... mais bon tu na pas les bonus ki te permette de passer les full SC, a mainte reprise ils ont reclamé un GTAE ou PBAE.. je penses perso kil devrait l'avoir.... ca nous permettrai sans doute d'avoir autant d'auto bubulle 6 sec ke sur HIB car encore une fois la sentinelle est une classe des plus attractives sur HIB.. (je connais j'en ai fait une. j'adore)

c'est sur ke si dans un relog dans un rk de max 10 personnes ta 5 bardes et 5 pbae... bah t mal barré pour prendre la relique...

une reco dans un alb .. ca donne .. 2 necro 1 pbae 1 ou 2 caba ... (lorsque la relique force a ete prise c'est ce ki a été log sous mes yeux vu ke je scoutais la... je vous assure ke ct pas des deco/reco) tres rarement des rezer/mezer....


une reco dans midg .. (j'en sais rien) sans doute skald .. avec 1 ou 2 shamy....


Des recos on en a tous... malheuresement.... pourtant bah des recos hibs sont bcp plus ravageuses ke d'autres.... ce n'est en aucun cas un troll .. c'est juste une constatation, je ne ouin ouinerais pas dessus.. c n'est en aucun cas legitime...



PS:: franchement j'aime bien certaines personnes de JOL.. mais la vu de certains titre de post ki incitent a flammer albion m'ecoeure...
au futur fouteur de merde .. veuillez svp mettre un [attention flamme alb] devant votre titre .. ke je n'y dedaigne meme pas y jeter un coup d'oeil...
A bon entendeur ! :baille:
j'ai jamais dit qu'elle avais déco dans le reliquaire

mais bon elle a quand meme pas mal assurée seule sur le coup, si il y aurais eu 5 mages comme elle sur le coup ( thaumas, theu, sorcier, caba.. ) l'exploit aurait été sans doute encore plus grand.

je rappelle que je ne défend aucunement le fait de déco dans un reliquaire, je dit juste qu'un royaume n'as aucun moyen d'empecher des individus de le faire.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je rappelle que je ne défend aucunement le fait de déco dans un reliquaire, je dit juste qu'un royaume n'as aucun moyen d'empecher des individus de le faire.
Tout le monde le fait ! Moi même à la pause déjeuner je me reconnectais j'étais content d'avoir mon sorcier directement à Excalibur à 5 centimètres du marchand pour faire ma couture.

L'idée de partir de CS à Excalibur c'est facilement 4 peut être même 5 gants en tissus de manquer !

Le temps c'est des points en couture de perdu !

Puis bien évidemment je me déconnectais dans le reliquaire même
Fioooooooooouuu

Une seule chose a dire ca flood
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ya une sacrée différence entre se déco pour craft et se déco pour défendre quand même, ya même un fossé entre les 2
ouais mais on prefere toujours craft dans son reliquaire kan il yen a une....
sil n'ya pas de reliques .. on trouve moins de monde... preuve a l'appuis regardez exca a l'heure actuelle ^^
Citation :
Provient du message de kevosis
ouais mais on prefere toujours craft dans son reliquaire kan il yen a une....
sil n'ya pas de reliques .. on trouve moins de monde... preuve a l'appuis regardez exca a l'heure actuelle ^^
Non il y a toujours du monde à Exca pour crafter moins qu'avant certes mais c'est réciproque à tout royaume dont beaucoup craftent sur SI.

Tu as vu beaucoup de monde crafter à Myrridin du temps que nous ayons gagné/perdu notre relique mana ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés