Ma signature

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Mais arrêtez tous !
Voyez ce qui arrive à Coin². Personne le cite alors il se fait une conversation à lui même. Pour éviter ça, citons le tous !
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
enfin elle est moche quand même, Coin-coin.
C'est ce que mon prof de français appelle un euphémisme.
Tiens , cela me fait rire que de te voir faire un poste sur ta signature .

En effet , je la trouve insultante . Mais cela n'est que mon avis .

Cela en à peut être fait rire certains , certes , d'autres ont seulement souris , et moi cela m'a choqué .

Je ne suis pas modérateur de ces forums Divers , donc je parle en tant qu'utilisateur normal tels que les autres et tels que toi .

Tu prendrais tout au second degré si les choses qui sont marquées sur ta signature t'étaient dirigées ?

Ne me dis pas que non , parce que cela serai faux .

Tu as donc reçu tant de protestations de la part d'autres utilisateurs de ce forum ? Enfin , quand je dis recevoir des protestations , j'entends bien des messages sur forum et en messages privés .

Car sur forum , pour le moment , je n'ai vu que moi .

Enfin , tu peux cesser ta comédie et ne pas non plus faire croire que ta signature a attiré beaucoup de gens .

Ah et pour l'humour , je crois que nous n'avons sans doutes pas la même conception de la chose .

Et si tu ne devais partir juste pour cela , je crois que cela serait quand même ridicule , mais un poil humoristique .
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Je te quote a la demande de Lisèn.
vas y lisen demande lui de te filer son code de CB on fait 50/50

mis a part ca il est vrai que la signature, deja sans etre belle, etait un peut provocatrice (a mon gout)
Et ceci n'est pas de la censure vu que les modo ne te l'on pas enlevé, mais que tu l'enleve toi meme
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
En même temps elle serait belle, travaillée et plutôt intéressante on t'aurais pas demandé ça.
Ca serait carrément l'opposé là.

Sinon moi je comprend qu'on t'ai demandé de l'enlever, je trouve vraiment pas ça drôle, mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à repérer l'ironie.
*montre sa signature*

Qui va evidament avec mon avatar

Ca me derrangerait que Piti Flo ou Sarga qui sont les 1er sur JOL a se foutrent de moi, mettent, al 'insatre de Coin-Coin avec Kritchek, quelqu'une de mes citations les plus memorable. Vous allez me dire y'a la place que pour 5 lignes, le choix va etre dure, bon ok, mais ca n'empeche pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés