[au secours !] Cafards géants domestiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
J'ose ? J'ose pas ??
Argh j'ose !!!!

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030519/i/4099684849.jpg
Oh p... c'est immonde .....

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

PROPRIÉTÉ PRIVÉE
Défense d'entrer
! BLATTES DE GARDE !
MDR
Citation :
Provient du message de Patum:
- tsss.. ça m'apprendra à voler au secours des jeunes filles moi...
bon, ceci dit, ce sont les libellules que j'adore, pas les mouches.
Vi bon tu venais en faisant bzzzzz pour me faire peur. Sadiiiiiiique (lol l'image)

Puis les libellules...beurk J'ai horreur de ça. Vi je sais les ailes sont belles et blabla, mais moi j'ai des frissons quand je vois ces énormes trucs qui volent

Pour l'araignée là... *traumatisée à vie* Je viens de devenir arachnophobe...

Suis-je la seule à fuir des papillons et des libellules?
Vi je sais, je suis un cas grave
Perso, tous les insectes et arachnidés je les aime.

Je respecte plus la vie des insectes que celles des humains, c'est pour dire...

Autant je refuse qu'on tue un moustique sous mes yeux, autant je tends un bâton clouté avec le sourire pour battre qqn.

Mais je suis EXTREMEMENT grave dans mon genre...
...de Ligeia Zenox :

Vi bon tu venais en faisant bzzzzz pour me faire peur. Sadiiiiiiique (lol l'image)
- heu... *se gratte les antennes* voui.
un ptit bizzzzzzou pour me faire pardonner ?


Puis les libellules...beurk J'ai horreur de ça. Vi je sais les ailes sont belles et blabla, mais moi j'ai des frissons quand je vois ces énormes trucs qui volent
- non, tout est beau sur une libellule, elles sont parfaites.

Pour l'araignée là... *traumatisée à vie* Je viens de devenir arachnophobe...
- arf j'ai fait gaffe de ne pas l'afficher et de mettre en garde mais non, ton clic n'a pas pu se retenir, hein...

Suis-je la seule à fuir des papillons et des libellules?
Vi je sais, je suis un cas grave
- non non non, j'en connais au moins une ici qui a les bibittes (insectes en québécois) en horreur...

par contre je dois être le seul fêlé à avoir passé des heures, immobile et accroupi, à les observer au bord de l'eau, au pied d'une cascade.


Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Suis-je la seule à fuir des papillons et des libellules?

http://pooh.unl.edu/~scotth/samantha...male-white.jpg

http://www.funet.fi/pub/sci/bio/life...s/selene-3.jpg

un papillon nommé sélène... magnifique.


celui là est beau aussi : http://www.feministsforlife.org/memb.../butterfly.jpg
Citation :
des scarabées sont disponibles dans certains distributeurs automatiques.
la connerie humaine... Ca fait peur parfois de se savoir humain et de se dire qu'un de tes voisins va acheter un insecte au distributeur

"tu vas retirer 30 euros ?"
"non non je vais interroger ma banque pour retirer 3 scarabés !"
Merci Coin-Coin, j'avoue que, objectivement, c'est très beau... mais j'y peux rien les antennes, le corp de gros ver poilu... ces bêtes me donnent des frissons. En plus j'adore les animaux, je suis une amoureuse de la nature, ma phobie est vraiment pénible, ça m'empêche de profiter de bcp de belles choses .

@ Patum: mouaaaaaais, bon... ok, pardonné
Et passer des heures à admirer la nature ne signifie pas que tu es fêlé, bien au contraire Ceci dit il ne faut pas prendre ma dernière phrase comme une garantie de ta santé mentale, je reste prudente là dessus
perso les insectes ne me genent pas sauf

1- les taons
2- les guepes
3- les #$@& frelons (tins de saletes de machins de 5cm de long, un coup de journal ca leur fait meme pas mal oblige de les ecraser entre 2 revues... mais vraiment ecraser, super solide ces trucs... enfin bon zaiment pas trop l'aspiration centralisee)
4- papillons de nuit, je les trouve super crades
5- les moustiques !!! mais eux m'adorent (j'fais anti moustiques pour les autres, tous les stiques dans un rayon de 10km viennent me piquer MOI au lieu d'aller bouffer chez les autres )

et j'adore les abeilles, les fourmis, les papillons, les libellules, les araignees, pi les insectes marrants comme le bousier

Bon j'ai peur des araignées monstrueuses mais les petites ça va, je préfère ça aux bêtes qui volent en faisant un bruit dégueulasse ou qui sautent partout, brrrrrrrrrr . En plus j'admire vraiment les toiles d'araignée (nan il n'y en as pas chez moi ) et elles bouffent les autres vilaines bêtes

Masklinn: ta liste est vraiment un résumé de mes pires cauchemars Je rajouterais, abeilles, guêpes, grosses mouches vertes/bleues, sauterelles... enfin presque tout quoi

- gamin je n'avais peur d'aucun insecte, c'était l'une des choses que j'observais...

gamin, un toubib de campagne m'a pourtant enlevé 18 dards du cuir chevelu.. un essaim enterré... une des lames que tirait le tracteur l'a éventré et bien-sûr, mes bouclettes et moi nous trouvions là.. une chance que leur venin soit à cette période très affaibli... je ne me souviens que de la panique et d'un flash brûlant, le reste je ne sais plus..

vingt ans après je suis devenu allergique au venin de guêpe et une seule piqûre a fait d'un de mes avant-bras, l'un de ceux de Shwarzenegger...

gamin je les attirai sur ma main avec un bout de viande et à présent, je n'arrive plus à manger dehors en été si l'une d'elle arrive... et rien alors ne pourrait m'empêcher de rentrer, la panique interne est telle que "dégager-de-là-et-vite" devient ma seule priorité.


ce que l'on peut changer...


Citation :
vingt ans après je suis devenu allergique au venin de guêpe et une seule piqûre a fait d'un de mes avant-bras, l'un de ceux de Shwarzenegger...
Ohlaaa de Shwarzenegger?, ça devait être en effet une piqûre terrible

Ben moi je n'ai même pas une excuse d'expérience traumatique pour justifier ma phobie
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Ohlaaa de Shwarzenegger?, ça devait être en effet une piqûre terrible

Ben moi je n'ai même pas une excuse d'expérience traumatique pour justifier ma phobie

- bon c'était Shwarzy jeune..
mais avec mes bras d'origine, le résultat tenait d'un Popeye.

ça n'est pas que l'expérience fût en elle traumatisante, mais ma peur a dû naître avec.

il y a trois ans de cela, à vélo sur les routes, l'une d'elle est entrée dans ma bouche... je n'ai senti qu'un contact et par réflexe, j'ai soufflé de tout l'air que j'avais...
je ne me suis aperçu de ce que c'était que lorsque je l'ai vu ressortir...
pendant un instant je n'en menais pas large.

quand aux phobies, elles ne viennent pas forcément d'expériences traumatisantes.


bzzz à toi.
Depuis que je suis à la campagne régulièrement, j'ai bien du m'habituer aux scorpions et autres scolopendres qui s'invitent parfois chez vous. J'arrive maintenant à m'en débarrasser sans aspirateurs. Tout du moins les scorpions. Les scolopendres ont tendance à courir à toute vitesse quand ils sont repérés, et malgré ma dextérité avec la pelle et la balayette, je suis souvent contraint de mettre un terme définitif à leur mouvement vermigrouillant. Beurk, beurk, beurk.
Les çafards sont très propres, ils se lavent beaucoup plus que nous et ne transmettent pas de maladie, sauf celles qu'ils ont récupères sur les humains. Exactement comme nous.

Donc pas de panique pour l'hygiène, c'est plus propre que 70% des autrès animaux de compagnie.


et pour la résistance...
Les cafards serais capable de résister a plusieurs bombardement atomique a la surface du globe, ils serais, avec les rats, les derniers survivants.
Et ca a une carapace tres solide, alors l'écraser c'est pas si simple.



Source: Un reportage sur les cafards sur la 5 y a quelques jours



[Edit pour la taupe] Moi je vie en parfaite harmonie avec les scolopandres qu'il y a dans ma chambre, ils me derangent pas, ne me piquent/mordent pas, et ils font pas de bruit.
Les scorpions en revanche, je les toleres tant qu'ils bougent pas de la remise
Mais mon chat les toleres moin...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Erf c'est beaucoup trop dégueulasse les insectes , je ne supporte pas d'en voir un seul dans la maison Juste la vue d'un insecte...


C'matin , je vois un truc par terre , je croyais que c' était une poussière , je me penche et ramasse avec les doigts...c'était une araignée , une MOOOOOOOOODITE araignée , je l'ai toucher avec mes doigts , erf c'était dégueu , répugnant , j'en ai eu des frissons et la chair de poule sans compter le cris que j'ai fait






Lady-Van...
Et moi, j'aurais sauter au plafond et je me serais accrocher au lustre, en plus du reste... en poussant un hurlement digne de Scream... Je DETESTE les araignees...

Autrement, la photo avec le cafard geant qu'un mec tient dans la main,je me suis eloigner de l'ordi et planquer sous le bureau plus vite que Bip bip gonzales... Non mais, QUELLE HORREUR !!! et dire que des gens veulent ca comme animaux de compagnie... *s'evanoui*... oh... un schtroumph... [effet cafard geant ]
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
Déconseillé aux arachnophobes.

- une élégance et une beauté particulières..

*blanche* ... J'aurais pas du l'ouvrir... J'aurais pas du l'ouvrir... *tombe dans les pommes *

[Je suis arachnophobe...]

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox

Bon j'ai peur des araignées monstrueuses mais les petites ça va, je préfère ça aux bêtes qui volent en faisant un bruit dégueulasse ou qui sautent partout, brrrrrrrrrr . En plus j'admire vraiment les toiles d'araignée (nan il n'y en as pas chez moi ) et elles bouffent les autres vilaines bêtes

Masklinn: ta liste est vraiment un résumé de mes pires cauchemars Je rajouterais, abeilles, guêpes, grosses mouches vertes/bleues, sauterelles... enfin presque tout quoi
Moi, c'est la plus petite que je deteste le plus... Les araignees blanches sont les pires pour moi... Autrement, ca ne me derange pas les insectes (a part certain que je ne citerais)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés