[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Alors les accords sont inutiles en fait

Si actuellement sur Ys il y a assez de personnes qui seraient capable se lever à 6h sans les accords pourquoi ils ne le font pas là maintenant dessuite?

Peut-être qu'actuellement, au moment présent, tu as raison.
Mais il n'empêche qu'historiquement, c'est pour cette raison que ces accords avaient été mis en place.

Ce qui est possible, c'est que ces accords ont initialement imprimé un certain élan au serveur, et donné une certaine "conscience morale" aux joueurs, qui du coup évitent maintenant naturellement l'horaire (trop) décalé.
Mais il est possible aussi que si on retire les accords, la situation dérive lentement mais surement vers l'anarchie horaire. Qui sait?
@Lara je dis bien a pas d'heure ... pas d'attaque toute la soirée et tout ca c'est pas ca qu'ils veullent .. juste raid relique bien qd les defenseurs sont au lit et tout.

@Kyor 90% d'alb qui ont pas signés c bien je le savais pas Si ils ne l'ont pas fait c que la plupart les suivent qd meme ces accords. Si on enleve la charte je maintient que des gens sauront convaincre pour une telle attaque (y a qu'a voir .. certains n'attaquent pas ou font meme demi tour des m'apparition d'un defenseurs actuellement).
Autrement je suis d'accord avec toi qd a l'interet d'une telle prise .. mais cetains s'en fichent .. la fin justifie les moyens pour eux .. no rules etc ...
Pour répondre à Panda

Les accords ont été mise en place après discussions par les principales guildes de l'époque et leurs Alliances

Pourquoi : pour éviter de mettre en place des attaques, de prendre du temps ect et de se les voir piquer à 04h00 du matin sans possibilités de les défendre .

Deuxio un truc comme ça : les accords permettent une vie très riche entre les guildes : mise en place de tour de garde, accords pour les attaques ect.

Ces choses sont en place sur Midgard et Hibernia et pas sur Albion ( multitude de guilde et d'Alliance ).

Je suis pour ces accords .

Pourquoi : quand je scoot en attaque RK c'est deux heures avant l'assaut bref je passe ma soirée complète dessus ( et scooter c'est loooooongggg ).

Alors me reconnectez le lendemain pour voir qu'elle sont partis à 05h00 du matin non merci.

Je pense que c'est pareil pour les leads pourquoi se cassez la tête dans une orga si c'est pour tout perdre le lendemain sans pouvoir réagir.

Vi j'aime bien dormir et travailler en me disant que les reliques ne bougeront pas pendant ce temps là.

Si vous voulez tapper du PNJ sans défense possible en zone rvr reste les forts eux on peut les prendre quand on veut

Un exemple concret : Hibernia /Broc qui passe de trois reliques à 0 en une nuit avec vingt défenseur. Non merci pas ici.

Vous ne voulez pas des accords : vous avez Broceliande et Orcanie.

De plus faisant partie de la plus grosse guilde de Brocélande Midgard je peux vous assurez que je n'ai rien vu au niveau organisation de défense/atatque RK que ce qu'il se fait sur Ys.

Idem le bug exploit et le rox super brocélainde ( concours d'Animiste ect ... ).

Par contre c'est vrai pour le rvr petit groupe là je prend une leçon tout les jours.

PS : je joue en respectant mon ennemi je préfère perdre une belle bataille que de en pas avoir de bataille du tout en me levant à pas d'heure.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Se souvient des debuts du rvr (et Lara devrait aussi s'en souvenir).
Se souvient avoir mis son reveil à 8H00 du matin un dimanche histoire de reprendre une relique prise dans ces memes horaires deux ou trois jours avant.
Se souvient que les autres royaumes faisaient de meme car on le fait en reponse tjrs.

Se souvient que cette succession de prise relique avait conduit à l'élaboration de la charte

N'a pas specialement envie de revenir un an en arrière avec les posts d'insultes ici et un non respect total de ses adversaires qui sont aussi des gens certainement biens.

Les accords ont un mérite c'est de mettre une limite. Pas mal de personne disent non si on leur propose une telle attaque car il y a les accords, sans ils diraient pourquoi pas ou ca peut s'envisager et dans ces personnes il y a de tres bons leads qui sont capable de gerer parfaitement ce type d'evenement.

Ne pas oublier la vengeance et l'effet de gpe, l'effet de gpe entrainant des gens à faire certaines choses qu'il ne ferait jamais seul et la vengeance etant une motivation suffisante pr se lever un jour à 8H00 du matin.
Ne pas tenir compte de ces comportements humains est à mon avis une erreur et les accords fixent une limite à ces deux phenomenes amha.

Bien à vous lara et Morticia mais je vous trouve sur vos propos bien optimiste sur la nature humaine ou naives tout simplement (n'y voyez pas une insulte surtout ca n'en est pas une)

Colsk TaQuiN
Citation :
Provient du message de Llu
Pour répondre à Panda
Pourquoi : pour éviter de mettre en place des attaques, de prendre du temps ect et de se les voir piquer à 04h00 du matin sans possibilités de les défendre .

Comme dit plus haut on ne sais pas si sans accord il y aurait des attaque à 4h, ils seraient possible d'en fait oui, mais c'est pas parce que c'est possible que ca doit être fait, au passage c'est possible aujourd'hui aussi les accord on est pas obligé de les suivre

Citation :
Deuxio un truc comme ça : les accords permettent une vie très riche entre les guildes : mise en place de tour de garde, accords pour les attaques ect.
Rien n'empêche sans les accords de faire des tour de gardes aux heures de pointe là où c'est le plus facile de rassembler du monde, donc là ou il est nécessaire d'avoir un temps de réaction rapide, plus on s'éloigne des heures de pointes, plus l'attaque si il y a lieu prendra du temps, donc moins la vitesse de réaction est importante

Citation :
Pourquoi : quand je scoot en attaque RK c'est deux heures avant l'assaut bref je passe ma soirée complète dessus ( et scooter c'est loooooongggg ).

Alors me reconnectez le lendemain pour voir qu'elle sont partis à 05h00 du matin non merci.

Je pense que c'est pareil pour les leads pourquoi se cassez la tête dans une orga si c'est pour tout perdre le lendemain sans pouvoir réagir.
Là justement je suis pas du tout d'accord, Daoc est un jeu, on est là pour prendre du plaisir et non s'ennuyer, de ce fait l'argument 'oui mais faire ca est ennuyeux alors je veux pas que ce soit gâcher etc.. n'a rien à faire dans la discussion si ca t'ennuie de faire des tours de garde et bien n'en fait pas, personne t'y oblige, si ta guilde t'y oblige changes en, si tu veux pas pour X raison alors assumes les inconvénients mais il faut pas utiliser l'ennuie comme argument
Je part du principe que tout ce qu'on fais en jeu c'est pour s'amuser, si tu t'obliges à faire des choses qui te plaise pas bah c'est ton problème faut pas demander des compensations en retour

Citation :
Vi j'aime bien dormir et travailler en me disant que les reliques ne bougeront pas pendant ce temps là.
Et bien je suis dessolée mais on est dans un MMORPG, tournant 24h/24, personne peut jouer 24h/24 il y aura toujours des évènements qui se dérouleront sans qu'on puisse y participer, c'est la base même de ce type de jeu, un monde qui vie qu'on soit connecté ou non, qui n'est pas figé entre 2 connexions, ca pousse à faire confiance aux personnes présente pendant que tu es pas là, pour moi la dernière chose à demander c'est bien que dans un MMORPG les choses ne changent pas en son absence... ou tu t'es trompé de jeu

Citation :
Vous ne voulez pas des accords : vous avez Broceliande et Orcanie.
Deja moi j'ai pas dit j'en voulais pas, mais qu'ils servaient à rien, ils enlèvent a mes yeux plus de plaisir qu'ils en rajoutent (oui oui ils en rajoutent c'est clair, mais ils en retirent aussi...), je suis là depuis le 1er jour de Ys, y avait pas les accords à cette époque, j'ai vu et participé aux 1eres tentatives, je vais pas aller sur un autre serveur juste pour des accords qui ne s'impose à personne hein ^^

Citation :
De plus faisant partie de la plus grosse guilde de Brocélande Midgard je peux vous assurez que je n'ai rien vu au niveau organisation de défense/atatque RK que ce qu'il se fait sur Ys.

Idem le bug exploit et le rox super brocélainde ( concours d'Animiste ect ... ).
Clair les accords ca rend les gens plus intelligent, c'est bien connu

Citation :
PS : je joue en respectant mon ennemi je préfère perdre une belle bataille que de en pas avoir de bataille du tout en me levant à pas d'heure.
Je repose la question, qui t'obligerai à te lever à pas d'heure? si y avais pas les accords tu te lèverais? non? où est le problème alors?
Citation :
Provient du message de Colsk
Se souvient des debuts du rvr (et Lara devrait aussi s'en souvenir).
Se souvient avoir mis son réveil à 8H00 du matin un dimanche histoire de reprendre une relique prise dans ces memes horaires deux ou trois jours avant.
Oui je me souvient plus ou moins, perso j'ai jamais réglé mon reveil à 8H pour un truc qui se nomme relique, si tu as été assez bête pour le faire faut assumer... c'est pas vraiment mon problème, si ca devait recommencer en absence des accords ca prouverait juste qu'une chose, les signataires actuels ont signé les accords pour s'obliger à ne pas le faire parce qu'ils ne sont pas capable de se tenir et faire preuve de bon sens des qu'ils sont livrés à eux même sans Papa Accordemain derrière eux pour leur taper sur les doigts... bref... c'est pas bien beau à voir
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Oui je me souvient plus ou moins, perso j'ai jamais réglé mon reveil à 8H pour un truc qui se nomme relique, si tu as été assez bête pour le faire faut assumer... c'est pas vraiment mon problème, si ca devait recommencer en absence des accords ca prouverait juste qu'une chose, les signataires actuels ont signé les accords pour s'obliger à ne pas le faire parce qu'ils ne sont pas capable de se tenir et faire preuve de bon sens des qu'ils sont livrés à eux même sans Papa Accordemain derrière eux pour leur taper sur les doigts... bref... c'est pas bien beau à voir
Nan tu n'as pas mis ton reveil, mais tu savais qu'il y avais une attaque relique à cette heure ci et tu y es allé ? ca reviens au même pour moi, perso c'est Eolf qui m'a réveillé à coup de tel
Citation :
Provient du message de weezy
Nan tu n'as pas mis ton reveil, mais tu savais qu'il y avais une attaque relique à cette heure ci et tu y es allé ? ca reviens au même pour moi, perso c'est Eolf qui m'a réveillé à coup de tel
Non j'y ai pas été, je sais même plus si c'etait Mid ou quoi d'ailleurs, mais même si les gens qui y vont etait là par hasard y a aucune raison que ce soit pas le cas chez les defenseurs dont pour moi ca pose pas probleme
Citation :
Provient du message de weezy
Nan tu n'as pas mis ton reveil, mais tu savais qu'il y avais une attaque relique à cette heure ci et tu y es allé ? ca reviens au même pour moi, perso c'est Eolf qui m'a réveillé à coup de tel
Gratz pour votre élevage d'Enchanteurs (dsl devais la sortir une fois celle la )

Puis bon avant l'attaque on voit des trucs sur l'irc du genre "oh un train d'albionais viens de me passer dessus..." de la part de mid....
enfin voila quoi

Edit

[22:50] * You were kicked from #ys-daoc by Spn` (Parce que tu le vaux bien ®)
-
[22:54] #ys-daoc unable to join channel (address is banned)

Enfin voila quoi on se reconnait
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Oui je me souvient plus ou moins, perso j'ai jamais réglé mon reveil à 8H pour un truc qui se nomme relique, si tu as été assez bête pour le faire faut assumer... c'est pas vraiment mon problème, si ca devait recommencer en absence des accords ca prouverait juste qu'une chose, les signataires actuels ont signé les accords pour s'obliger à ne pas le faire parce qu'ils ne sont pas capable de se tenir et faire preuve de bon sens des qu'ils sont livrés à eux même sans Papa Accordemain derrière eux pour leur taper sur les doigts... bref... c'est pas bien beau à voir
lol
Pardonne moi de ne pas etre comme toi, toujours parfait et ne faisant jamais une erreur.
Oui j'en fais et oui je les assume mais au moins je les reconnais.
Ensuite tu devrais eviter de quote la moitié des messages, ca fait en sorte que les gens ne comprennent pas ce que j'ai ecrit vu qu'ils lisent une partie de l'argumentation détachée de sont contexte et donc par la fausse completement mon message.
Par ailleurs, je suis heureux de savoir que tu n'es pas receptive à l'effet de gpe et à la vengeance mais permet moi d'en douter légèrement qd meme.
Moi j'admet volontier que je peux me laisser prendre et je pense malheureusement que la majorité des joueurs sur ce phenomene me ressemble et c'est pour ca que je suis assez stricte et pointilleux sur les horaires et sur ses futures modifications s'il doit y en avoir.
Attaque perso spotted, j'avais dit je posterai plus ca commence à me souler, bien j'en fais des erreurs, de grosses bouletes même mais c'est pas le sujet on parlait de cette fameuse attaque à 8h nan? alors stop les attaques et je cite comme je veux si tu es pas content c'est pareil
Deja pour parler des accords, il faudrait commencer par les respecter...
Lors du rush ce soir, ou nous étions attendu sur DL, nous avions un charmant sicaire sur les murailles, et quand on pull les gardes dans la minute qui suit, un magnifique pop de magot!

/cheer Hib, continuez, vous allez nous donner envie de continuer avec vous dans les discussions autour des accords...
Citation :
Provient du message de morticiah
Deja pour parler des accords, il faudrait commencer par les respecter...
Lors du rush ce soir, ou nous étions attendu sur DL, nous avions un charmant sicaire sur les murailles, et quand on pull les gardes dans la minute qui suit, un magnifique pop de magot!

/cheer Hib, continuez, vous allez nous donner envie de continuer avec vous dans les discussions autour des accords...
t'as des screens? des blasons? des noms de guildes? quelque chose de concret? combien de magots? 1? 2? 3? 20?

nan parce que si c un ou 2 magots, bah dsl, j'ai pas envie de parler d'accords avec un royaume qui héberge un type qui bugexploite pour prendre une relique ( exemple poussé à l'extreme mais bon )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nan parce que si c un ou 2 magots, bah dsl, j'ai pas envie de parler d'accords avec un royaume qui héberge un type qui bugexploite pour prendre une relique ( exemple poussé à l'extreme mais bon )

pq tu t'acharnes a poster ici c'est pas avec des réflexions du genre qu'on va avancer
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Attaque perso spotted, j'avais dit je posterai plus ca commence à me souler, bien j'en fais des erreurs, de grosses bouletes même mais c'est pas le sujet on parlait de cette fameuse attaque à 8h nan? alors stop les attaques et je cite comme je veux si tu es pas content c'est pareil
Je n'ai fait que repondre à ton post à peu pret dans la meme teneur de langage mais bon ce n'etait pas une attaque perso sinon j'assumerai aussi la sanction à venir je te rassure.
Maintenant oui apparement je vais arreter aussi car tu interpretes mes propos autant que moi les tiens et apparement ca nous gave tout les deux autant donc je vais essayer d'etre plus diplomate dans mes futures reponses et tu eviteras aussi à l'avenir des reponses diront legerement dedaigneuse à mon egard.
Finit pr moi.

Pr Morticia, tu as un nom j'imagine tu as un forum ou ca discute accord donc te gene pas donne le la bas ca passera sans soucis sinon c'est un pb recurent et present dans tout les royaumes il me semble. C'est plus genant car vous n'avez plus de relique actuellement mais il me semble avoir eu ce pb lors de mes tentatives reliques sur tout les royaumes et je n'ai jamais ete crier au scandale car j'estime que l'impact n'est pas si grand que ca, d'ailleurs ca ne nous a pas empeche de prendre les reliques forces comme quoi.
Un screen... qu'est-ce que ca prouverait? Tu nous sortirais que le mec est rentré par l'autre porte...

Des blasons? Pour qu'on nous accuse de flammer une guilde encore une fois?

T'as pas envie de parler des accords avec un royaume qui hebergé un bug exploiteur... t'as pas du parler avec grand monde sur Hib depuis un an alors... entre les enchanteurs et plus recemment les animistes!

Ne serait que 4 PBAE qui repopent dans un reliquaire permettent de retarder une attaque... faites le menage chez vous avant de venir nous donner des leçons de moral sur des entorses aux accords...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'ai pas envie de parler (...) avec un royaume qui héberge un type qui bugexploite
Merci de bien vouloir donner précisément le nom du royaume en apportant des preuves irréfutables de tes propos.
Citation :
Provient du message de Aelie
pq tu t'acharnes a poster ici c'est pas avec des réflexions du genre qu'on va avancer
parce que tu crois que la réflexion qu'hib se prend en haut c'est mieux?

même moi je m'efforce à trouver une solutions aux accords, entendre ça suis dsl ça me bloque quelque part

mon exemple était exagéré volontairement, un royaume n'est pas responsable d'un mage qui déco dans le reliquaire, tout comme un royaume n'est pas responsable d'un type qui exploit un bug

tout ce que je remarque, c'est que de votre avis, albion a le droit de dire ce qu'il veux sur hib, mais dès qu'hib essaye de rendre la pareille, ah ben nan, hib a pas le droit...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
parce que tu crois que la réflexion qu'hib se prend en haut c'est mieux?

même moi je m'efforce à trouver une solutions aux accords, entendre ça suis dsl ça me bloque quelque part

mon exemple était exagéré volontairement, un royaume n'est pas responsable d'un mage qui déco dans le reliquaire, tout comme un royaume n'est pas responsable d'un type qui exploit un bug
au moins c'est la vérité ...
Citation :
Provient du message de Colsk
Pr Morticia, tu as un nom j'imagine tu as un forum ou ca discute accord donc te gene pas donne le la bas ca passera sans soucis sinon c'est un pb recurent et present dans tout les royaumes il me semble. C'est plus genant car vous n'avez plus de relique actuellement mais il me semble avoir eu ce pb lors de mes tentatives reliques sur tout les royaumes et je n'ai jamais ete crier au scandale car j'estime que l'impact n'est pas si grand que ca, d'ailleurs ca ne nous a pas empeche de prendre les reliques forces comme quoi.
On a des noms effectivement, on a des blasons également...
Maintenant pour ce qui est de parler des accords, rassure toi, à la tournure que prenne les choses et au raz le bol général chez nous, on va plus vous emmerder lgtps avec nos discussions...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
t'as des screens? des blasons? des noms de guildes? quelque chose de concret? combien de magots? 1? 2? 3? 20?

nan parce que si c un ou 2 magots, bah dsl, j'ai pas envie de parler d'accords avec un royaume qui héberge un type qui bugexploite pour prendre une relique ( exemple poussé à l'extreme mais bon )
Super l'exemple, les accords on les suit si on veut, y aucune obligation, le type qui a bug exploit a été sanctionné par GOA, un magot qui pop dans un RK se fera pas fermer son compte, de même que des joueurs qui prennent une relique à 5h du matin.
Quelques magots de ce genre suffisent à ruiner les efforts de 100+ personnes qui attaquent. Et les blasons, ils sont pas obliger de les porter... sont meme pas obligés d'être guildés d'ailleurs, apres le speedbot, le buffbot, je vous presente le PBAEbot
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
d'autant plus que les 3 royaumes ont ce pb de délog dans le reliquaire, on en a eu plusieurs exemples ici bas
T'as des captures? des blasons? des preuves?



Bah vi ca peut parait con comme ça quand on te pose la question finalement... on a juste ta bonne foi pour le croire...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
d'autant plus que les 3 royaumes ont ce pb de délog dans le reliquaire, on en a eu plusieurs exemples ici bas
Bah justement quand on a créé ces accords y'avait meme pas 100 lvl 50 sur chaque royaume.
Mais la ça devient n'importe quoi quand la relique est menacée on voit poper dedans touts les pbaoe et aoedot. Puis la on va me dire : mais tout le monde a pas un reroll 50 a foutre dans le reliquaire. Oui mais une dixaine voire une 15aine de ce genre de persos ça suffit.
Ces histoires m'ont tellement saoulés !!

Des accords tellement obsolètes qu'ils n'ont su évolué avec les nouvelles règles imposées par mythic.
Une prise de relik deviens maintenant impossible (sauf si 2 attaques de suite par deux royaumes différents et encore).
Entre les défenseurs qui conformément aux accords pop dans les relikaires, ces mêmes royaumes qui disposent de masse instant mez, stunt, PBAE ou autre, qui squate les relikaires dès qu'une alarme sonne...
Une relik peut être défendu suffisamment longtemps par 20 personnes,(cad le temps que les renforts arrivent) qu'il en est impossible de casser 3 portes (avec 3 béliers). Ou alors on débarque a 300 et on rame tellement que c'est injouable.
Mythic nous impose 3 bêliers mais met a notre disposition un CS, CS que l'on en peut exploiter à cause de la limitation horaire.

Plus j'y pense et plus je me dit que ces accords m'emmerdent, que je ne suis plus aussi sur de les comprendre et de les défendre avec la force que j'avais avant !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés