1.62 et le nerf du chaman

Répondre
Partager Rechercher
Le shaman spé buff est ni plus ni moins ennuyeux à jouer qu'un druide spé buff.
Et encore en étant spé buff à 32 (regen endu 4) ça laisse pas mal de points à mettre en abysses vu que visiblement vous avez décider que le shaman ne devait pas soigner.
Un druide une fois spé buff, il fait quoi ? Si il choisit symbiose pour s'amuser un peu aussi, il rend son groupe injouable sauf groupe fixe avec 2 druides (CF Assurancetourix plus haut qui se plaignait de ça aussi)


Pour ce qui est de ne jamais mettre le buff cadence d'attaque c'est bien bête et je connais très peu de tank/fufu qui ne le demande pas au druide quand cela est possible.
il est surtout inquiétant de voir que l'on a remis albion à niveau, que hibernia se débrouillait tout comme mid avant ce futur gros nerf (endu+la) qui va tout de même être problématique

comme l'a annoncé Hellstrike, le respec ligne gratuit de la 1.62I semble marquer la fin des modifs de classe
LEs hib vous gueuler mais en attendant en rvr y a pas de grand changement vous vous débrouiller plutot pas mal hein et alb pareil alors svp venez peut être jouer sur mid apprenez les classe et après on en reparle...
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le shaman spé buff est ni plus ni moins ennuyeux à jouer qu'un druide spé buff.
Et encore en étant spé buff à 32 (regen endu 4) ça laisse pas mal de points à mettre en abysses vu que visiblement vous avez décider que le shaman ne devait pas soigner.
Un druide une fois spé buff, il fait quoi ? Si il choisit symbiose pour s'amuser un peu aussi, il rend son groupe injouable sauf groupe fixe avec 2 druides (CF Assurancetourix plus haut qui se plaignait de ça aussi)


Pour ce qui est de ne jamais mettre le buff cadence d'attaque c'est bien bête et je connais très peu de tank/fufu qui ne le demande pas au druide quand cela est possible.
Le druide a une vrai ligne pour healer ...

Demandes a tes gars de choisir entre cadence et regen endu/mana .... je sais deja ou tu vas pouvoir te la mettre ta cadence

De plus je ne sais pas si il y a beaucoup de druide spe buff, faudra que tu me les montres ...
Le jour où on aura des patch spécifique pour l'europe on évitera ce genre de nerf du à un déséquilibre qui n'est uniquement aux USA pour Midgard.


Midgard rox aux USA, nerf de midgard.

Probleme en Europe c'est Hibernia qui rox et on les voit se faire up alors forcement...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Un druide une fois spé buff, il fait quoi ?
ben meme avec 42 en buff ca lui laisse 30+ points en soin et avec 30 en soin il soignera BCP mieux qu'un chaman (heal de spé nettement plus gros, groupe heal de spé, le "nouveau" soin niv 30, IH cibé et de groupe......) le chaman lui il a son super regen vie qui fait 2 ticks en combat, trois avec de la chance. (et 4sec d'incant ^^)


et si un buff cadence valait un buff endu ca fait longtemps que ca aurait chouiner sur le buff cadence sur timer 10 min en ligne de BASE du theurgiste nan?
Gnark, c pas la faute a mythic si vous n'avez pas de regen 5 ...

suffit de monter des chamy spé buff...

meme probleme que chez alb pour la pbt, les theu sont rarement spé terre, c'est la le seul prob , il est dans le choix des joueur et au final ce sont ces choix qui font l'identité d'un royaume et si l'effet mouton n'etait pas si présent on pourrai avoir des royaume different d'un serveur à l'autre.
c est ce que je disais mythic joue avec l equilibre des royaumes pour equilibrer les populations des realms ... au US mid est devenu le plus peuple => on nerf un coup et albion se depeuple => on up un coup.

Cela n empeche qu avant albions etait clairement desavantage et que maintenant c est au tour de midgard ... on se debrouillera avec mais faut arreter la mauvaise foi

PS : et si mythic a rendu la spe buff aussi peut fun a jouer c est bien de sa faute si on a pas de regen 5
Citation :
message de barth
C'est ce qu'ils font avec la 1.62, quelques classes judicieusment choisies auront le regen endu et la limitation du range du buff est BIEN ENTENDU pour limiter les ABUS des buff bots aux Tp qui peuvent buffer en regen endu tout un groupe ! (ca c'est n'importe koi).
limiter les abus des buffbot tu dis?

Citation :
message de Barth
Rien ne vous empeche de le vouloir :
=> deux chamans dans le groupe
=> un buff bot

Conversation terminée.
Toi même tu préconise l'emploi d'un buffbott pour lutter contre....
les buffbots.
Drole de logique je trouve.
Le buffbot sera maintenant pour les doubles buff et le chaman avec l'endu lui viendra avec le groupe ,c'est juste un échange de rôle.
Je pense que l'excuse de lutter contre les buffbots est fausse mais plutot que Mythic a mal prévue le regen endu de Midgard au départ.
Si dans ma voiture on me met un moteur de voiture de course et que après on me dis...Oups on c'est trompé c'est un moteur de tracteur que vous auriez du avoir et ben même si la raison est valable elle embête un poil vu que l'on aimais bien quand même le moteur de la voiture de course.

Sacré Mythic va,t'en fait couler de l'encre (virtuelle) sur les forums.
je la trouve sympathique la spé buff (pré nerf), par contre la ligne de soins est déplorable... soigner à 250-300 (merci les trois reliques mana...) avec 26+7 en heal c'est quelque peu ridicule, quand au regen.. rien à ajouter c'est bon que pour pl quasimment
Citation :
Provient du message de Asham
Gnark, c pas la faute a mythic si vous n'avez pas de regen 5 ...

suffit de monter des chamy spé buff...

meme probleme que chez alb pour la pbt, les theu sont rarement spé terre, c'est la le seul prob , il est dans le choix des joueur et au final ce sont ces choix qui font l'identité d'un royaume et si l'effet mouton n'etait pas si présent on pourrai avoir des royaume different d'un serveur à l'autre.
oui et non. Le probleme du chaman c'est qu'il a 1x par lvl.. alors en gros faut choisir une spé principale.. il est a la fois le main buffer et le main doteur du royaume.. et si il a envie de se spé heal meme si la spé est bof ben pkoi pas... Bon en pratique ya plus de spé abysses que buff (dans les actifs hein ) parceque les gens trouvent ca plus fun... mais si les spé étaient d'interet égal: yaurait 1/3 de chaman spé buffs.. (et encore, ya les templates polyvalent qui sont interessant, dans ce cas c'est endu4 pas 5).

Pareil pour le theur, ca se résume pas à une spe normalement.. donc meme si la spé terre devient sympa, tous les theurs seront pas spé terre.

alors que barde/palouf: suffisamment de points pour avoir 42 dans une spé et encore plus dans une autre.
pareil pour la senti et la spé croissance

bref ya pas que le choix des joueurs (a quoi bon faire des spé (air, abysses..) si c'est pour compter sur le fait que les joueurs de les choisissent pas pour équilibrer les royaumes...)
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le shaman spé buff est ni plus ni moins ennuyeux à jouer qu'un druide spé buff.
Et encore en étant spé buff à 32 (regen endu 4) ça laisse pas mal de points à mettre en abysses vu que visiblement vous avez décider que le shaman ne devait pas soigner.
Un druide une fois spé buff, il fait quoi ? Si il choisit symbiose pour s'amuser un peu aussi, il rend son groupe injouable sauf groupe fixe avec 2 druides (CF Assurancetourix plus haut qui se plaignait de ça aussi)


Pour ce qui est de ne jamais mettre le buff cadence d'attaque c'est bien bête et je connais très peu de tank/fufu qui ne le demande pas au druide quand cela est possible.
hum, ni plus ni moins ennuyeux, ca je sais pas pas.
Plus attractif ca je sais ! Je te donne une idée compare les lignes de soins des deux classes et tu viens me revoir ok ?
Citation :
Provient du message de gnark
Le druide a une vrai ligne pour healer ...

Demandes a tes gars de choisir entre cadence et regen endu/mana .... je sais deja ou tu vas pouvoir te la mettre ta cadence

De plus je ne sais pas si il y a beaucoup de druide spe buff, faudra que tu me les montres ...

Le barde a exactement la même ligne de soin que le shaman ça n'empêche pas une partie d'entre eux de sacrifier en partie leur ligne de mez pour pouvoir soigner.

Que je sache le shaman n'a pas à choisir entre cadence et endu/mana il n'a que endu, donc je vois pas le problème.
Tu devras choisir de mettre tes buffs de façon à optimiser ton groupe et c'est tout.

Ce sont les guérisseurs qui ont cadence et mana à mettre en plus des buffs simple mais un groupe normal Mid devrait avoir 2 guérisseurs (1 pacif/heal 1 buff/heal) pour être otptimisé et il n'y a dans ce cas aucun problème pour buffer tout le monde correctement.



Pour les druide spé buff (ou heal buff) il y en a quelques uns, et d'ailleurs les derniers spé symbioses de ma guilde ont respec depuis qu'il se sont rendu compte que heal/buff ça apportait beaucoup plus à un groupe et que ça n'est pas si "chiant" à jouer finalement.
Je ne dis pas qu'ils vont jouer leur druide 100% du temps, même si j'en connais qui le font avec des template heal/buff ou buff/heal. Mais ils sont souvent disponibles et si ils veulent changer pour un perso plus offensif pour changer on les groupe volontier aussi quitte à ne plus avoir de druide ou de senti (même sans barde des fois lol)


@Verterbre : je ne vois pas souvent de fils demandant un nerf de la part de Hib, même si ils se réjouissent quand même un peu (beaucoup ?) de ce que LA et le buff endu soient réajustés.

@Kryone : voir début du message

@Shion : tu peux me lire mon avenir s'il te plait
Les "ouin ouin on va être des sous-merdes" alors qu'on ne pourra voir ça que quand la 1.62 sera sortie chez nous et qu'on aura pu la tester ça me fait rire et rien d'autre.

@hellstrike : marrant comme ça ouine depuis que le barde a eu un insta mez que personne sur Hib, ni aucun TL barde n'avait jamais demandé d'ailleurs.
Et bizarre que l'insta aoe stun tu ne propose pas de le donner aux hib et aux albs.
la solution donnez la possibilité a midgard de faire des grp de 10.
ben oui parce que g deja du mal a faire profiter tout les membres du grp de mes buff (dsl ooc) alors si le regen passe en buff on va etre ooc encore bcp plus tot, du coup on va avoir toute une tripotée de buff dont on ne se servira jamais. alors des grp de 10 avec deux ou trois chami et.... un regen un tout ptit peu moins puissant (surtout le 5) serait un bon nerf. ou alors ca passe en chant pour le skald (c un reve personnel )
Citation :
Provient du message de Asham
Gnark, c pas la faute a mythic si vous n'avez pas de regen 5 ...

suffit de monter des chamy spé buff...

meme probleme que chez alb pour la pbt, les theu sont rarement spé terre, c'est la le seul prob , il est dans le choix des joueur et au final ce sont ces choix qui font l'identité d'un royaume et si l'effet mouton n'etait pas si présent on pourrai avoir des royaume different d'un serveur à l'autre.
celle la j'adore c'est le type de reponse max puissant d'une mauvaise foie absolu.
Ah ouais c'est de la faute des joueurs
c'est vrai le pauvre theurgiste terre il a tout pour lui ^^. DAOC est un jeu tu y joues pour t'amuser, et tu joeu donc des personnages qui sont fun, jouer un theu spé terre ca n'amuse pas bcp de personne (meme si y'en a qqune ) et quand tu vois la ligne de spé tu comprend un peu pourquoi.
Shamy spé buffs c'est un peu pareil,

[edité]

Edit Erigion : Pom pom pom chuuut ^^ Respire 1,2,3,4 souffle Ayé ^^ plus énervé ^^
Citation :
Provient du message de aziraphale
[i]Le barde a exactement la même ligne de soin que le shaman ça n'empêche pas une partie d'entre eux de sacrifier en partie leur ligne de mez pour pouvoir soigner.
Mais les chamans heal aussi faut pas croire

Citation :
Que je sache le shaman n'a pas à choisir entre cadence et endu/mana il n'a que endu, donc je vois pas le problème.
Tu devras choisir de mettre tes buffs de façon à optimiser ton groupe et c'est tout.
C etait juste pour savoir comment tu osais comparer cadance avec un regen endu mais visiblement ca te derange pas.


Citation :
Ce sont les guérisseurs qui ont cadence et mana à mettre en plus des buffs simple mais un groupe normal Mid devrait avoir 2 guérisseurs (1 pacif/heal 1 buff/heal) pour être otptimisé et il n'y a dans ce cas aucun problème pour buffer tout le monde correctement.



Pour les druide spé buff (ou heal buff) il y en a quelques uns, et d'ailleurs les derniers spé symbioses de ma guilde ont respec depuis qu'il se sont rendu compte que heal/buff ça apportait beaucoup plus à un groupe et que ça n'est pas si "chiant" à jouer finalement.
Je ne dis pas qu'ils vont jouer leur druide 100% du temps, même si j'en connais qui le font avec des template heal/buff ou buff/heal. Mais ils sont souvent disponibles et si ils veulent changer pour un perso plus offensif pour changer on les groupe volontier aussi quitte à ne plus avoir de druide ou de senti (même sans barde des fois lol).
Une classe de heal pur est bien plus fun a jouer tout betement parcequ elle peut maintenir son groupe en vie contrairement au chaman qui quelque soit les points qu il met en heal est condanmer a un role de healeur d appoint
Citation :
Provient du message de aziraphale

@Shion : tu peux me lire mon avenir s'il te plait
Les "ouin ouin on va être des sous-merdes" alors qu'on ne pourra voir ça que quand la 1.62 sera sortie chez nous et qu'on aura pu la tester ça me fait rire et rien d'autre.

j'apprécie le ton ironique neanmoins je trouve actuellement les royaumes équilibrés dans une certaine mesure (oui.. j'ai du mal avec le sorcier ) mais il faut avouer que le zerk et le regen endu qui sont deux piliers majeurs de Midgard se retrouvent grandement nerfés et donc la frappe offensive...
car ce ne sont pas thanes, skald ou guerriers qui mettent des coups de marteau à 600 ou des coups de lance a 700...
mais bon.. rien ne sert de se plaindre encore une fois ça ne changera rien
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ce sont les guérisseurs qui ont cadence et mana à mettre en plus des buffs simple mais un groupe normal Mid devrait avoir 2 guérisseurs (1 pacif/heal 1 buff/heal) pour être otptimisé et il n'y a dans ce cas aucun problème pour buffer tout le monde correctement.
Actuellement oui, un chaman et 2 healers buffent un groupe complètement, mais en 1.62 non

Citation :
Provient du message de aziraphale
Que je sache le shaman n'a pas à choisir entre cadence et endu/mana il n'a que endu, donc je vois pas le problème.
Tu devras choisir de mettre tes buffs de façon à optimiser ton groupe et c'est tout.
Et si un empathe mettais un regen mana
Et pour l'optimisation des buffs pour le groupe, autant pour els tanks, leur supprimer le double dex/viva est possible autant, supprimer un des doubles buffs des healers/chaman/magos est vraiment cn vu qu'ils ont besoin des 2.


Enfin bon, Midgard realm des non buffés, pas de buff résistances énergie/corps/esprit rouge (100 jours de played, jamais vu), peu de buff résistances energie/corps/esprit jaune (je connais seulement 2 personnes qui les ont sur orca), peu de regen endu 5 (introuvable hors groupe fixe, alors que de série sur les autres realms), idem pour le 4, peu de buffs résistance chaleur/froid rouge, aucun buff résistance maière rouge, buff froid/chaleur/matière jaune très rare, un seul buff regen mana qui en plus coûte de la concentration (2 sur les autres realms, en buff timer et en chant),
Citation :
Provient du message de hellstrike
celle la j'adore c'est le type de reponse max puissant d'une mauvaise foie absolu.
Ah ouais c'est de la faute des joueurs
c'est vrai le pauvre theurgiste terre il a tout pour lui ^^. DAOC est un jeu tu y joues pour t'amuser, et tu joeu donc des personnages qui sont fun, jouer un theu spé terre ca n'amuse pas bcp de personne (meme si y'en a qqune ) et quand tu vois la ligne de spé tu comprend un peu pourquoi.
[édité]

En quoi sa réponse est-elle un troll ?
Tu/vous (je sais pu qui c'était désolé) avance(z) un argument complètement bidon et quand il revient par effet boomrang ça devient un troll, c'est la meilleure ça


Il a tout à fait raison c'est de la faute des joueurs si ils ne veulent pas jouer certaines classes/spé.
Vous pensez tous que shamy c'est abysse à fond et un peu buff très bien, mais ne venez pas rendre les autres responsables de vos choix de template.


Certains aiment jouer des classes de soutien et la possibilité leur est offerte de le faire. Mais la très très très grande majorité des joueurs trouve ça inintéressant au possible, et se lamente de la faible proportions de ceux qui aiment ça.
Maintenant il ne viendrait bien sûr jamais à l'idée à la plupart de monter une classe de soutien pour la jouer de temps en temps (même si on trouve ça moins fun qu'une joli hache ou une bonne grosse bolt) en alternance avec d'autres.


Pour info les groupes Hib qui ont tous leur trio d'ovate c'est une légende urbaine, seuls les groupes fixe/guilde y arrivent (comme sur alb ou mid) et encore souvent c'est 2 sur 3 pas les 3 même pour les guildes.
Citation :
Le barde a exactement la même ligne de soin que le shaman ça n'empêche pas une partie d'entre eux de sacrifier en partie leur ligne de mez pour pouvoir soigner.
ben tu aurais du te méfier hein, ca fait plusieurs posts que je joue chaman et barde .. allez va regarder les lignes de sorts.. indice.. group heal de spé.

et pis il aurait pas 1.5x par lvl le barde ? haaa mais oui ca aide un peu ^^

sinon /agree le post de Kryone
Citation :
Vous pensez tous que shamy c'est abysse à fond et un peu buff très bien, mais ne venez pas rendre les autres responsables de vos choix de template.
pipo et j'ai deja expliquer pourquoi: un barde ou un palouf ont tous les points nécessaire pour avoir un regen endu 5, voir 4 si ils ont vraiment envie de monter bcp d'autres spé. le chaman c'est 1x, ya un choix a faire, pas de raison qu'ils soient condamnés a tout sacrifier pour avoir 42 en buffs (ou alors ya plus de doteurs sur mid?).


Citation :
Maintenant il ne viendrait bien sûr jamais à l'idée à la plupart de monter une classe de soutien pour la jouer de temps en temps (même si on trouve ça moins fun qu'une joli hache ou une bonne grosse bolt) en alternance avec d'autres.
marrant ma chaman vise 37 buffs/26 soin reste en poison


Citation :
Pour info les groupes Hib qui ont tous leur trio d'ovate c'est une légende urbaine, seuls les groupes fixe/guilde y arrivent (comme sur alb ou mid) et encore souvent c'est 2 sur 3 pas les 3 même pour les guildes.
bah chais pas comment tu te débrouilles, moi quand je sors mon barde a 95% ya un autre ovate (senti ou druide) et c'est pas rarissime qu'on fasse le trio.. et je suis pas du tout en groupe fixe.
Citation :
Provient du message de Magenoir/Saigon
la solution donnez la possibilité a midgard de faire des grp de 10.
ben oui parce que g deja du mal a faire profiter tout les membres du grp de mes buff (dsl ooc) alors si le regen passe en buff on va etre ooc encore bcp plus tot, du coup on va avoir toute une tripotée de buff dont on ne se servira jamais. alors des grp de 10 avec deux ou trois chami et.... un regen un tout ptit peu moins puissant (surtout le 5) serait un bon nerf. ou alors ca passe en chant pour le skald (c un reve personnel )
I Was Here (To see that someone as again piked my idea grrrr)
Smoi qu'ai proposé ça ! Et pi d'abord pourkoi rien qu'a mid? Alb aussi il en aurait besoin avec leur classes tellement spe qu'il faudrait theur terre sorcier ame menes et plein d'autre pour avoir un bon groupe... Bon HIbernia a moins ce probleme mais souvent on groupe pas des classes peu connues ou moins importantes (fufu, fine, empathe empathie, faucheur etc) car il faut LE groupe :senti,barde,druide heal/buff, 2 spe shield, champi LW, 2 mago dont un pbaoe

Mysen chui d'accord avec toi (incroyable ): ce nerf est franchement débile, mais SEULEMENT il faut que ce soit ce que tu ais dit: malheuresement tu n'est pas mythic et donc:
1.y aura t'il encore le buff groupe
2.ce buff groupe sera t'il encore avec mana ou pas
3.si non, prendra t'il la place de 1 ou 8 buff

Donc si c'est la dernière solution, oui ce nerf est injustifié, et pour moi franchement bête (pour moi les classes healeuses midgardiennes assurent trop de choses avec trop peu de points, c'est pas le moment de limiter encore leurs capacité, exception faite au buff endu du chaman actuel), car il pénalise l'ensemble du royaume sur une chose qui n'en méritait pas (midgard croulait pas sous les buffs)

Mais bon on est tous dans la théorie, l'ignorance la + profonde, donc moi je dit : Wait and See
Citation :
Provient du message de Mysen
Le jour où on aura des patch spécifique pour l'europe on évitera ce genre de nerf du à un déséquilibre qui n'est uniquement aux USA pour Midgard.


Midgard rox aux USA, nerf de midgard.

Probleme en Europe c'est Hibernia qui rox et on les voit se faire up alors forcement...
Ouf je retrouve mon mysen adoré Et non Hibernia ne ROX pas sur tous les serveurs en europe, tu peu penser qu'il ROX SA RACE (oups vi j'essaye de traduire la pensée de mymy ) sur brocéliandre (tu es bien sur brocéliandre? j'aimerai te voir j'ai un chtit healer 30 dessus ) et je ne peut te contredire faute de connaissance rvr sur ce serveur, mais actuellement sur les autres serveurs on ne ROX pas (c'est à dire on se tue pas 5FG à 2FG à par s'ils sont afk mais ça m'est encore jamais arivé, j'ai une fois battu 2FG à 1FG car : mez de toute la masse (sans resist ) , personne purge, on se tue les gars 1 par 1 , mais c'etait avec un groupe superbement entrainé RvR yavai 2 7L+ 3 6L+ et 1 5L+)

COmme quoi, moi qui joue sur HIb et Mid, j'aime le mode easy et le mode hard (selon toi, voire ouik )
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le barde a exactement la même ligne de soin que le shaman ça n'empêche pas une partie d'entre eux de sacrifier en partie leur ligne de mez pour pouvoir soigner.

Que je sache le shaman n'a pas à choisir entre cadence et endu/mana il n'a que endu, donc je vois pas le problème.
Tu devras choisir de mettre tes buffs de façon à optimiser ton groupe et c'est tout.

Ce sont les guérisseurs qui ont cadence et mana à mettre en plus des buffs simple mais un groupe normal Mid devrait avoir 2 guérisseurs (1 pacif/heal 1 buff/heal) pour être otptimisé et il n'y a dans ce cas aucun problème pour buffer tout le monde correctement.



Pour les druide spé buff (ou heal buff) il y en a quelques uns, et d'ailleurs les derniers spé symbioses de ma guilde ont respec depuis qu'il se sont rendu compte que heal/buff ça apportait beaucoup plus à un groupe et que ça n'est pas si "chiant" à jouer finalement.
Je ne dis pas qu'ils vont jouer leur druide 100% du temps, même si j'en connais qui le font avec des template heal/buff ou buff/heal. Mais ils sont souvent disponibles et si ils veulent changer pour un perso plus offensif pour changer on les groupe volontier aussi quitte à ne plus avoir de druide ou de senti (même sans barde des fois lol)


@Verterbre : je ne vois pas souvent de fils demandant un nerf de la part de Hib, même si ils se réjouissent quand même un peu (beaucoup ?) de ce que LA et le buff endu soient réajustés.

@Kryone : voir début du message

@Shion : tu peux me lire mon avenir s'il te plait
Les "ouin ouin on va être des sous-merdes" alors qu'on ne pourra voir ça que quand la 1.62 sera sortie chez nous et qu'on aura pu la tester ça me fait rire et rien d'autre.

@hellstrike : marrant comme ça ouine depuis que le barde a eu un insta mez que personne sur Hib, ni aucun TL barde n'avait jamais demandé d'ailleurs.
Et bizarre que l'insta aoe stun tu ne propose pas de le donner aux hib et aux albs.


je suis tombé sur une rigolote comme c'est génial
premiere chose etrangement tu n'as pas quoté ma proposition sur le regen mana empathe/druide c'est pourtant la meme situation alors ton avis ?

deuxieme chose tiens je l'avais deja aussi dis avant: duide spé buffs/heal et shamy spé buff/heal as tu comparé les ligne de soins ? (je le fait pour toi tiens avec un template 40 buff/36 soins heal druide 432 heal cast 3.13 shamy heal 306 cast 3.25)
Pour ta comparaison avec le heal du barde c'est plus logique deja c'est la meme lige de spé soins et la je suis d'accord avec toi ah mais t'avais oublié un truc dans ta comparaison barde 1.5 pts par level, shamy 1pts/lvl, mais ca doit etre un oublie puisque je suppose que tu es impartial et objective
(je ne t'informerai pas que la plupart des barde ne depasse pas 16 en ligne de soins malgré leur 1.5 pts/lvl)

pour le nerf de LA, meme si tu parlais a vertebre, il a été demander par les enchanteurs (vous savez la classes qui si elle se spé moon a un pbaoe, un cast avec le debuff chaleur qui est env de 500 de degat, un pet qui est le plus chiant du jeux, un speed, un ra I win. quand j'y pense enchante+regen mana c'est pas un peu + uber que zerk+rengen endu non des fois? tous ceci dans l'optique d'équilibre des classes bien entendue mes amis hiberniens )

pour finir et repondre a ce qui me concerne donc je t'invite a relire mes différents messages et tu me quote le passage ou je me pleinds de l'aoe mezz, insta ou pas, du barde? Je te souhaite bien du courage
je pense que tu doit faire réference a ceci

Citation :
(un peu comme quand hib n'avait pas d'ae mezz, deséquibre flagrant).
mais euh comment dire ah oui, ca veut dire que je trouvais anormal que les bardes n'est pas d'insta ae mezz peut etre ou tu as peut etre des soucis de compréhention?

[troll on]
Pour l'ae stun et insta je vous le donne tu me donne la senti/le stun en ligne de base sur nos mage
ha oui je veux l'insta ae amnesie aussi tant qu'on y est
[/troll off]
Citation :
et ... quand le chaman est mez sont ubber regen 3 continu de fonctionner, tu me dira heureusement parcequ il a ete mis a la place d un force/contit qui lui aussi fonctionne tres bien quand le buffeur adverse est mez
Bah quand le barde est mez on a meme pas le bonheur de garder endu 3 nous hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés