[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de skred
salut .

il me semble que il y a quelques mois beaucoup de personnes d'orcanie faisaient de la "" pub " pour peupler le serveur...ben voila c'est fait


sinon 3 serveurs francais....dont 2 full il reste que orca de viable pour le moment
si la plupart des ancien d'orca son venu sur ce serveur, c pour fuir la masse
Je voit pas pourquoi on demanderai du peuplement, sinon, on serait deja sur ys / bro
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
@ciem : Je te comprend pas ... en fait je comprend pas les alb... vous vous faite bottez le cul a 3FG et apres tu dis que la seule maniere de passer c'est la masse... Mais vous voulez passez pour quoi faire ? on a pas vos reliques, c'est mid qui l'a, et vous ne prenez meme pas de fort alors que mid a 55 arrivent a le faire ( les troll ont -ils plus de neurones que les highlander?)...
Ciem est Mid... alors bon : Keepcool !!
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Bas moi j'ai décidé d'abandonné emain...

Le rvr à saint-lazare c'est pas pour moi. j'aime pas me prendre les trains quand je me promène en petit groupe ou en solo.

Le truc le pire dans l'histoire c'est Mezz land et cie donc en plus du freeze on peut pas jouer car mezz donc maintenant si je vais rvr se sera odin, hadrien ou abysses. Mais bon vu que j'aime pas le rvr toute façon vous risquez pas de me voir beaucoups

/kiss Orcanie
Oui ,votons pour la suppression des barde et healer!!!!!
emain est l'endroit ou l'on est sur de rencontrer de l'action, et pratiquement sur de gagner si l'on est plus nombreux.
c'est un constat.

je suis curieux de voir les changements promis au systeme de rvr par mythic, mais si avec un peu de chance ils s'inspirent de WoW,
on pourrait avoir, pour ces joueurs n'aimant pas le bucolique et avide d'action à consommer rapidement, une arene, ou serait organiser des combats fg vs fg inter royaume sans attente.

cela permettrait peut etre de désengorger emain, et de rendre les zf à leur fonction premiere, terrain de conquete des reliques.
Ah ah ah encore une discussion stérile, j'aime

Juste une question à nos amis hiberniens (sans flamm ni troll c juste une question) qui étaient hier soir vers 20h00 à AMG :

A 3 FG mid on a pris Crauchon vers 19h30 / 20h, vous étiez "nombreux" (sans chiffre, invérifiable) , plus nombreux que nous en tout cas.
Nous avons pullé, cassé les portes (un bélier par porte), et pris le fort (occupé par quelques crafteurs).

20 minutes après le pull du fort, tjrs pas un seul hib à l'horizon.

On a un peu réparé les portes et puis on est parti se balader (groupe par groupe). S'en est suivi un wipage à AMG (sans comment).


Et maintenant (roulement de tambour), la question :

Pourquoi n'a t on pas vu un seul défenseur sur le fort alors que vous faisiez mumuse à pull les alb ?
"on pourrait avoir, pour ces joueurs n'aimant pas le bucolique et avide d'action à consommer rapidement, une arene, ou serait organiser des combats fg vs fg inter royaume sans attente.

cela permettrait peut etre de désengorger emain, et de rendre les zf à leur fonction premiere, terrain de conquete des reliques"

Les gens qui font masse veulent du rp "sûr" et sont bien souvent dans des groupes particulièrement mal optimisés. Ces gens là n'iront jamais dans une arène puisqu'ils ne peuvent pas gagner sauf à être plus nombreux.

Les gens qui plaident la formule groupe et crient au scandale devant les masses sont la plupart du temps dans un "bon" groupe, bien choisi, trié sur le volet, avec les classes qu'il faut et tout et tout. Sans speed, sans bulle, sans soin, c'est le carnage. Certains commencent alors à se créer un "pool" de potes complémentaires, limitant les accès extérieurs en affinant les compétences. C'est un peu élitiste mais je ne vois pas d'autres solutions. Ca existe sur Alb, Hib et Mid, peut-être plus marqué sur Mid du à l'absence pendant un temps de possibilités de faire une masse, même s'ils l'avaient voulue. Ce genre de groupe est TRES difficile à négocier avec un groupe dit "traditionnel" (comprenez mal optimisé) et c'est le broutage quasi assuré pour celui-ci.

Certaines masses sont également issues de ces groupes, on revient plus nombreux pour les faire tomber. Et c'est la surenchère. Ces groupes ayant généralement un certain rang (du à l'efficacité/ancienneté/farming), l'attraction des rps fait le reste ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
La masse hib ne pouvais pas allez a crau , car il leur etait impossible de ce suicider sur le TP alb (histoire de tous partir par petit groupe de dl ). Encore une fois cette satane muraille d amg etait camper par une masse de breton.

Allez comprendre ....

Ps : moi je vennais de reco cote alb d amg, j ai bien essayer de passer, mais c est moi qui suis pas passer inapercu .... ^^
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
@ciem : Je te comprend pas ... en fait je comprend pas les alb... vous vous faite bottez le cul a 3FG et apres tu dis que la seule maniere de passer c'est la masse... Mais vous voulez passez pour quoi faire ? on a pas vos reliques, c'est mid qui l'a, et vous ne prenez meme pas de fort alors que mid a 55 arrivent a le faire ( les troll ont -ils plus de neurones que les highlander?)...
Tu réponds toi même a ta question o_O :

Citation :

@ tous: M'en fou je viens je veux faire mon 6L
Bahh c pas tres dur de faire le concours de zerk


Depuis un mois je vois...
2 jours par semaine a peu pres zerk albion

4 jrs zerk hib koike c chez eux qd meme

1jrs zerk mid
C'est apres le zerk hib que albion zerk
ca agace de broutter de trop..:bouffon:

Serieux spa bien mais bon quand t presser ya tjrs de quoi broutter a emain

Ben pkoi tout le monde y vas alors



< euu masse alb amg on attend des renforts>
Faut etre clair emain c a nous
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
@ jarkell : ah ouais lol ciem est mid

@ boula : joker "mauvaise communication"
Vivi Keepcool, je suis bien Mid
Dire qu'on me prenais pour un hib passé un temps
Bon Lina arrête de me lancer tes sorts quand je te caresse de ma hache, on est dans le même camps c'est Keepcool qui l'as dis
Houlà, je viens de relire mon post j'étais un peu presser par le temps. Bon en fait, voulais dire qu'au départ, on étaient en expédition 1 fg mais bon a se faire wipe 2 ou 3 fois par un train, c'est pesant alors obligé d'organiser une masse pour ne plus être des rps gratos
Mais bon je trouve pas du tout fun, le combat de masse alors j'ai vite arrêté pour aider des ptits jeunes a xp
Mass ALbions ??
Serieux les Albs faut pas vous sentir obliger d etre minimum 80 pour faire un pas en dehors de votre tp vous savez y a des groupes solo ki se ballade a emain.............
non il a pas tort
faire a 60-80 du amg moulin mmg pour finir a camper mmg c la grande classe un grandiose challenge a relever.
le truc les plus triste c quand tu vois les noms ds les logs.... ca fait serieusement pitié d'en arriver la.

/cheer les torcs =/
Citation :
Avant de créer un nouveau sujet, merci de vérifier si la même chose n'a pas été dit avant, dans la cas présent, il suffisait de regarder que quelques lignes en dessous.

Fusion des sujets ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Re: Mass ALbions ??
Citation :
Provient du message de Trox
Serieux les Albs faut pas vous sentir obliger d etre minimum 80 pour faire un pas en dehors de votre tp vous savez y a des groupes solo ki se ballade a emain.............
et un boulet, un autre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés