Renseignements ????

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis remis il y a peut de temps a jouer et j aimerais savoir kel sont:

les meilleurs profession a jouer
les races qui irais avec c est profession

et surtout j ai un ancien perso nanotechnicien et j aimerais savoir si beaucoup de gens joue cette profession


merci de vos réponses
Chaque personne vas te dire la race qu'il aime bien, il faut voir ce que tu entend par meilleur...

Définie un peu plus tes désirs de jeu on pourra orienter, mais on peu pas te dire comme ça...
les meilleurs prof en kestion degat et tous le reste (faciliter a jouer , les plus recherche)et leur races

si nanotech c est possible a jouer parcequ on m as dit que c etais nul haut lvl car moi j ai envie de faire un mec ki lance des sort et ki fais beaucoup de degat
je ne joue pas a aO depuis tres longtemps, mais le Martial artist et tres facile a jouer, a des soins apreciables, fait de tres bon critique est tres souvent , et il est aprecier grace a ses critic buff en team c'est je pense un bon dd qui a des heals sympa et des bon ptit buff ^^
pr MA race:
opifex 1)
solitus 2 )
Citation :
Provient du message de magnus
les meilleurs prof en kestion degat et tous le reste (faciliter a jouer , les plus recherche)et leur races

si nanotech c est possible a jouer parcequ on m as dit que c etais nul haut lvl car moi j ai envie de faire un mec ki lance des sort et ki fais beaucoup de degat
C'est un peu, flou, mais bon.

Déjà, toutes les professions utilisent des nanos, mêmes les gros bourrins comme l'enforcer, qui est au final l'un de ceux qui en utilise le plus.

Si tu parle de nanos offensifs, de dmg directes, alors le choix se restreint: Nano Tech, Meta Phy, Bureaucrat. Les 3 sont assez mauvais en duel, les 3 sont utiles en PvP de masse, mais dans des rôles différents. Si tu veux faire du kill en PvP de masse, le NT est top. Si tu veux faire une profession recherché, autant choisir un truc rare, le bureaucrat.

En tout, cas, d'après ce que tu dis, je pense que ce qui t'irait le mieux, c'est un NT. C'est loin d'être mauvais, ça fait très mal avec les nukes, ça peut utiliser une arme comme tout le monde, et avec Nulity Sphere, ça doit être un pur bonheur à jouer.
la classe TRES recherchee restera à mon sens le doc

apres concernant les dommages, je dirai le NT, le trader ... sachant que ce sont deux classes assez recherchees depuis le dernier patch puisque ce sont des mezzeurs egalement .
Si tu recherches la prof qui :
fais les plus gros dégâts,
est la plus recherchée,
est facile à jouer,
alors je dirai MA et Enforcer. Peut être même soldier.
PS : merci aux enforcers et aux soldiers de ce forum de ne pas me taper dessus in game ........... ;=)

par contre, si tu rajoutes comme critères :
qui nuke,
qui est la plus jouée,
qui est bonne en pvp,
ben là, y a plus rien =)

Disons qu'il va falloir que tu fasses qq sacrifies dans les critères pour ton choix .......... Car la prof que tu décris n'existe pas .....(encore du moins).

Je confirme que le NT semble se rapprocher de ce que tu recherches.
Mais ce n'est pas la profession la plus jouée ni la plus facile à jouer. Et elle n'est efficace qu'en mass pvp, pas forcément en 1vs1. (Je dis pas forcément car il y a kan même qq NT qui "déchirent" en 1vs1)

J'affinerai ma réponse suivant les critères que tu choisiras =)
Bon jeu
le NT c'est si tu prevois de le monter haut lvl (199-200 pour etre précis, c une de prof qui monte sérieusement en puissance dans lmes dernier lvl a mon gout) ; ps nullity sphere c plutot du gadget a mon sens surtout dans les bataille de masse d'un coté c uber de l'autre si c'est un humain pas trop con en face ca sert a rien ( caricature).Sinon moi jm'éclate en nt.
L'enforcer et le trader ca tape, c'est sympa et pas si simple que ca à jouer ( y a qu'a voir y en a qui sont trés bon alors que d'autre ... à lvl équivalent).
les autres prof je connais pas assez mais j'en connais aucune qui soit inutile ça c'est clair : ça se ressent tjrs compte quand une profession manque à l'appel ds un raid, battaille ...
quand aux races c'est un sujet régulièrement débattu ds les forums officiels de chaque prof juste y a des combinaisons race/prof risquées selon les patch a venir.
Citation :
Provient du message de magnus
les meilleurs prof en kestion degat et tous le reste (faciliter a jouer , les plus recherche)et leur races

si nanotech c est possible a jouer parcequ on m as dit que c etais nul haut lvl car moi j ai envie de faire un mec ki lance des sort et ki fais beaucoup de degat

Heu nanomage enforcer je te dirai

Tu fera des dégâts et tu lancera des nanos (bien entendu tu le recommencera 10 fois avant pour comprendre comment bien le monter car c'est hard)


/tell bambous lvl 59 si tu veut des renseignements
Toutes les profs lancent des sorts, mais si tu parles de lancer des sorts de dégats, bah alors le NT est fait pour toi

Le NT fait de gros dégats de nuke et est très polyvalent grâce aux mezz (quasi indispensable dans toute bonne team)
Tu peux aussi utiliser une arme mais tu feras jamais autant de dégats qu'une prof comme le soldier ou enforcer

Je te conseille aussi le trader, il est très bon en PvP, solote aussi les mimis grâce à son mezz et a de moyennement bon sorts de nuke. Ha oui et il frappe très très fort aussi mais n'est pas trop trop facile à jouer paraît :/
Citation :
Provient du message de Godzilla
Si tu veux faire un maximum de dégats rien ne bat un enforcer qui met tout dans l'attaque rating.
C'est là que tout le monde se trompe lol

Les meilleurs enforcers (et je sais de quoi je parle, j'en avais un il y a 4 5 mois), sont les enforcers qui privilégient la nano ...

Pourquoi ?

Pasque plusieurs nanos ont déjà des bases pareilles en nano skills ...

Prennons un enfo, nanomage, lvl 60. Déjà, intel maxé, te donne 10 de plus qu'un enforcer atrox. Tu as les memes skils vertes qu'un trox, donc, si t'as maxé Stam et un peu monté Streng, tu as la même chose que lui en skils de combat.

Maintenant, disons que tu as de bons implants, si tu max Psy Mod et Bio Met, tu as Mongo Bash, que les enfs ont généralement lvl 70+ ... et encore ... Comme tu as maxé Psy Mod, pourquoi ne pas monter Sens Imp, pour avoir, le boost, init et le buff Skill of the savage que généralement les enforcers n'ont que très tard ... Donc avec 2 skils, tu compense déjà 3 facteurs importants de l'enforcer : HP, Init et AR.

Ensuite, tu peux monter Mat créa qui te donnera une reflect (donc dégats contre l'adversaire, et HP pour toi), un absorb, mais aussi la rage qui sert à casser les root ... le must c'est qu'au lvl 60 tu peux utiliser la 2 eme rage qui casse les roots et peut avec un peu de chance empecher un trader de te drain si tu as implanté et monté NR) ..

Et comme tu as maxé Bio met pour le mongo, tu as donc en même temps la bonne skil pour l'essence (qui sert aussi à la rage).

Avec tout ça, évidement, il y a un domaine que tu ne pourras pas monter ... Admettons que ce soit l'init et que tu n'aies pas maxé les skils d'armes ... Vu que tu as un buff init +70, que la rage te donne encore 200 et des poussières en init, tu peux te permettre de ne pas maxer. Vu que le buff skill of the savage monte ta skil d'arme beaucoup plus que le headcracker, tu n'est pas obligé de maxer si il te manque quelques ip ...

Vu que tu utilises mongo blash, une armure modèste sera suffisante ... donc, tu n'as pas besoin de maxer tes skils de base pour mettre une bonne amure, et si tu mets l'implant leg et feet en full evades, tu n'auras pas non plus besoin de maxer les évades ...

Tout ça fait, que grace aux nanos skils, tu peux te dispenser de maxer toutes les skils basiques, et bénéficier de plus d'avantages que quelqu'un qui maxerait les skil armes et inits ...

Donc, dire que les skils de AR sont les plus importantes, c'est parler dans l'erreur.

(Bon, en fait, je viens de vous décrie le twink Enforcers que je devais monter, mais comme j'en ai marre d'AO, je vous en fait part, si jamais quelqu'un voulait s'amuser un peu en pvp)

Voilà, j'attends que quelqu'un vienne me contredire, je me ferai un plaisir de comparer votre point de vue sur les skils au mien
Oui en théorie c'est pas faux mais...

A haut lvl, quand t'aura maxé tes attributes, tu te retrouvera bien malin avec un nanomage qui aura certes tout ce qu'il faut pour caster ses nanos mais va se retrouver assez leger niveau strength et stam. Et donc par consequent une AR plus basse..... car c'est ce qui compte en fin de compte. le nanomage est peut etre competitif un certain temps mais des que tu commences a maxer les attributes je suis loin d'etre convaincu.

De plus si tu es omni, adieu le set d'armed force (surtout la tank)
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Oui en théorie c'est pas faux mais...

A haut lvl, quand t'aura maxé tes attributes, tu te retrouvera bien malin avec un nanomage qui aura certes tout ce qu'il faut pour caster ses nanos mais va se retrouver assez leger niveau strength et stam. Et donc par consequent une AR plus basse..... car c'est ce qui compte en fin de compte. le nanomage est peut etre competitif un certain temps mais des que tu commences a maxer les attributes je suis loin d'etre convaincu.

De plus si tu es omni, adieu le set d'armed force (surtout la tank)
Rien a dire de plus
ps: la tank es tout a fait mettable avec 2 fred sleeves meme pour un nano
Heu, je sais pas exactement la différence Stam Streng entre un Atrox et un Nano à cap maximum, mais déjà, Stamina est Bleu normal et non pas bleu foncé pour le nano, c'est Agi et Streng en Bleu Foncé, ensuite, une différence de 100+ meme en Streng/Stam ne changera l'AR que de 10 à 20 points à tout pêter, car n'oublions pas que l'on peut tout de même maxer Streng et Stam chez un nano, puisqu'un Trox high lvl peut bien maxer les 3 skils bleux foncées ...

Donc, à part les HP, les différences sont minimes, et je maintient l'avantage chez un enforcer nano comparé à un trox (en tout cas en thèrmes de lvls plus performants au total, et non pas par exemple au lvl 200, car pour arriver au lvl 200, faut passer par tous les autres lvls héhé)

Ouais bon chuis pas très clair, mais demandez à Wise si son enf à des problèmes d'AR :P
Enforcer nanomage 25 : Freshman et j'eu pu etre plus si une MP m'avait pas ganké .
A lvl 25 je posais la berzerk rage,le 3e challenger et mongo et honnetement y'a pas grand chose qui résiste en face(évidemment j'avais un peu de mal contre les traders ,donc je les évite).M'est avis qu'à haut niveau ca doit etre encore mieux.J'aimerais savoir si un enforcer atrox 200 peut self cast tout ses nanos,si oui,c'est sur que le nanomage va se réveler forcement moins utile,si non,ben a mon avis,balancer un meilleur mongo a haut niveau,et surtout en balancer plus qu'un atrox ca doit quand meme jouer.
idem au lvl 20 25 j'ai gagner mon fresh contre trader et agent
Maintenant lvl 59 je cast mon mongo +1K de heal, avec implant ql 104 donc pas le must. Mais franchement je l'aime bien, je devrait peut être demander a Wise pour voir ce que sa donne a plus haut lvl.
J'ai 1570 attack rating self buffed (implants ql220+ et towers ql220+) sur mon enforcer et autant te dire qu'il n'y a personne côté omni qui fasse plus de dmg que moi dans un raid pvm et en pvp je crit un bon paquet de fois contre les professions avec evades dark blue.

Je frappe en permanence à vitesse maxi (1/1) et les dmg sont (avec une slayerdroid claw):
- max normal = 3000 dmg
- crit = 4500 dmg
Avec l'improvd tango dirk, c'est:
- max normal = 2500 dmg
- crit = 4000 dmg

En plus je porte un scope 6% et goc pour plus de crit avec fob ql170 (+17% crit).

D'ailleurs il y a quelques jours, avec une team de 3 on a kill steal Peter Lee contre les clanners. J'ai laissé dmgdumper tourner, résultat: 1,4 millions dmg rien que pour moi (je rate à peine au dessus de 10% de mes attaques contre les mobs lvl 300).

Quant aux nano skills, je suis a plus de 50 points au dessus du req de mon plus haut (essence of behemoth).
Nano total = 4500 avec 17% nanocost reduction (me manque juste azure chest pour avoir fini mon perso niveau matos).
Ajoute à ça un buff Mp -25% cost et HE, jamais je ne suis à court de nano même quand je tank pendant une heure d'affilée.

Nano cost > total nano.
La difference dans les base abilities entre les breeds ne représente pour les skills qu'une 20-30aine de points à tout péter. 20-30 points de différence en attack ratting, c'est totalement négligeable. Par contre, autant de points de différence dans les nano skills, bah ça permet d'utiliser des programs que les autres ne peuvent pas.

D'après AOKillEmu 14.2.3, un atrox aura 14 points de plus qu'un nanomage en 2HB, 13 en 2HE, 9 en piercing...
Et le nanomage aura de 20 à 28 points de plus que l'atrox dans les skills nano.

Ensuite, le nano aura environ 1k HP de moins qu'un Atrox, et 1,4k nano en plus. 1k HP, sur les 10k+ d'un enforcer, c'est pas grand chose, alors que 1,4k nano, c'est assez énorme pour un enforcer. Ca permet de lancer plus de Mongo, plus de Layers.

En gros, le seul moment ou un atrox sera meilleur qu'un nanomage (pour l'enfo hein...), c'est pour tanker les mobs très très très chauds, ou 1k HP peut -éventuellement- permettre d'encaisser un coup de plus si les docs sont un peu trop lents.


En fait, pour moi, l'atrox est de loins le plus mauvais breed sur le long terme, sauf pour le soldat (qui est à mon avis la seule profession vraiment peu dépendante de ses nanos... j'ai déjà vu des soldiers lvl 100+ utiliser seulement TMS MK1...), le trader (car avec les drains il peut de toute façon tout cast) et éventuellement le MP (il doit pouvoir tout cast, à l'exception je crois de la dernière evocation. C'est dommage, car c'est aussi le breed que je préfère niveau look .


edit: j'y pense, même pour le soldier l'atrox n'est pas si terrible à long terme, à cause de OMHH.
Bah mon sold 159 cast OMMH et euh.. niveau nanopool j'ai pas maxé, mais de tte facon je mettrai 1 pige avant de vidé la nano
Pour sold la meilleur prof c'est atrox. Pour trader c'est atrox (Kick pistol, meilleur gun du jeu selon moi). Pour MP.. bah pour ma part atrox.. because HP + Kick Pistol (vu le nerf de l'AS bientot.. )
Citation :
Provient du message de TupaC
Bah mon sold 159 cast OMMH et euh.. niveau nanopool j'ai pas maxé, mais de tte facon je mettrai 1 pige avant de vidé la nano
Pour sold la meilleur prof c'est atrox. Pour trader c'est atrox (Kick pistol, meilleur gun du jeu selon moi). Pour MP.. bah pour ma part atrox.. because HP + Kick Pistol (vu le nerf de l'AS bientot.. )
Ah, merci, tu me fait penser à un truc hyper important: l'autre grosse différence entre les breeds, c'est les objets avec justement un breed requis, comme le Kick Pistol, Vest, Shades, Beam, etc...
Mais je n'aime pas faire un perso en fonction de ça, en sachant qu'à chaque patch de nouveaux items sont ajouté, ce qui peut changer complètement la donne.
Oui Wise.. Maintenant qu'il ont implémenté le kick pistol on voit des marré d'adv, trader, engi, mp.. ATROX
Et dans 3 patch y'aura un gun Nanomage only et on verra plein de reroll nanomage.. c'est ca AO.
Euh c'est ça AO et tous les MMORPG en général...

Tant que les joueurs chercheront à être les meilleurs dans un domaine quelconque, il y aura ce genre d'attitude.

Je serais très étonné que les MMORPG nouvelle génération empêchent ce phénomène, et pour ce que j'en ai vu, AO reste quand même un jeu où il y a beaucoup de diversité dans le nombre de possibilité de perso, sans que ceux-ci soient vraiment gimp (par rapport à AC en tout cas ou il y avait des clones partout, le résultat est flagrant).

Mais tant qu'un jeu vidéo restera une affaire de technicien, à savoir grappiller des points dans des skills (peu importe la façon de monter ces skills d'ailleurs, par le levelling ou autre), alors il y aura toujours des joueurs capables de reroller des persos juste parce qu'ils sont soit disant meilleur dans un domaine précis.

Et pour le moment, ces joueurs sont (hélas) majoritaires...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés