[Broc] [Poème] Le Mage (pour Celembrimbor)

Fil fermé
Partager Rechercher
La technike du geste a l arret , jambe gauche courber , droite flechie comme si tu pisser ds un bocal , tu tend ton bras , et tu vas du NE au SO sans toucher la corce , et tu casse , et tu casse , et tu casse ^^ .


Owned le modo :>
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
La technike du geste a l arret , jambe gauche courber , droite flechie comme si tu pisser ds un bocal , tu tend ton bras , et tu vas du NE au SO sans toucher la corce , et tu casse , et tu casse , et tu casse ^^ .
Rien d'autre a ajouter

OWNED
Wink
J'en etais sur deja son premier post en tant que modo ca ete un post a flood

ps: franchement ca sert a rien d'en faire tout un fromage, "le rp c'est taboo, on en viendra tous a bout"

L intention est grande,
l inspiration l est moins.
est ce une raison pour tous vous lacher de la sorte ?
surtout que les 3/4 des gens qui se dechainent n auraient jamais rien grillé au truc si quelqu un n avais pas fait la remarque.

Alors /cheer Alvi, les autres retournez jouer plutot que de passer votre temps essayer de demolir les gens.

Ca m enerveeeeeee
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze

L intention est grande,
l inspiration l est moins.
est ce une raison pour tous vous lacher de la sorte ?
surtout que les 3/4 des gens qui se dechainent n auraient jamais rien grillé au truc si quelqu un n avais pas fait la remarque.

Alors /cheer Alvi, les autres retournez jouer plutot que de passer votre temps essayer de demolir les gens.

Ca m enerveeeeeee


toi quand tu offres un cadeau, tu le voles avant ?

Ensuite tu vas dire à tout le monde que tu fais des cadeaux de prince pour qu'on t'admire ?
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
t'as vraiment que ca a faire ? oO
et ben j'ai encore bcp de choses à découvrir moi
bah j'avoue moi aussi que quand j'ai aimé un poeme je cherche de qui il est pour trouver les autres poemes du même auteur.

j'avoue aussi ne jamais lire les poemes sur JoL
Citation :
Provient du message de Eorill
bah j'avoue moi aussi que quand j'ai aimé un poeme je cherche de qui il est pour trouver les autres poemes du même auteur.

j'avoue aussi ne jamais lire les poemes sur JoL
ouais ca c normal
Citation :
Provient du message de dmx
La technike du geste a l arret , jambe gauche courber , droite flechie comme si tu pisser ds un bocal , tu tend ton bras , et tu vas du NE au SO sans toucher la corce , et tu casse , et tu casse , et tu casse ^^ .


Owned le modo :>
OUNED

Citation :
Provient du message de Eorill
j'avoue aussi ne jamais lire les poemes sur JoL
pareil
Objectivement ...


Le post d'Alvi ne contient certes pas l'auteur mais je ne vois pas non plus d'informations qui pourraient laisser penser qu'elle en a la parenté.

Si vous faites référence aux termes imaginations qu'elle emploie plus tard : je vous ferez remarquer que ce serait pour d'autres poèmes.


De plus, ce post s'apparente plus a une dédicace (Cf le titre) qu'a autre chose. (vous avez sûrement déjà entendu les dédicaces de chansons a la radio je présume).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés