Des Journaliste Francais renvoyer chez eux à l'E3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lithrel
source : http://www.rsf.org/article.php3?id_article=6909
(mais notre cher ami cesarac doit sortir ça des forums de cafzone.net)
Et il n'est nullement question d'E3
Tu devrais lire l'article en entier : Reporters Without Borders today protested against the detention of six French journalists on arrival a week ago at Los Angeles international airport to cover a video games trade show and their forcible repatriation after being held at the airport for more than 24 hours.
Citation :
Provient du message de cesarac
J'ai pas dis americain et juif pour une religion mais pour une communauté , c'est du rascisme c'est tout de dire ca , faut pas généralisé , au moins 40 % des americains sont contre bush
Et être contre Bush fait que tu n'es pas un connard et le fait d'être pour lui d'en être un ?
J'ai du mal à comprendre le rapport en fait.

Sinon pour ce qui est du renvoi des journalistes c'est juste ridicule et indigne.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et être contre Bush fait que tu n'es pas un connard et le fait d'être pour lui d'en être un ?
J'ai du mal à comprendre le rapport en fait.

Sinon pour ce qui est du renvoi des journalistes c'est juste ridicule et indigne.
Edité par Corwin : trolling.
Citation :
Provient du message de cesarac
J'ai pas tout compris
*résume*
Il est préférable de parler d'insultes racistes/antisémites que de les citer. C'est pas en montrant le mauvais exemple qu'on améliore la situation
Citation :
Provient du message de [EDLP] Zdenek
J'ai pas être constructif si je ne le veux pas

Je rigolais doucement des menaces de délation que cesarac proféraient. Le ban c'est pas direct cesarac
C'est clair que tu n'as pas à être constructif . C'est clair que ce n'est pas le but du forum .
Le fil n'a pour ainsi dire jamais parlé de son sujet initial : entre les commentaires pseudo anti américains et leur contraire, le flood, etc.

Par ailleurs, je prierais cesarac de faire attention à ses remarques, style celles que j'édite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés