Question Fixer (armes)

Répondre
Partager Rechercher
En fait ca depend, les gammas sont tres bien juste apres le 41, pour les duals au lvl 70- bonne chance, mais il est claire que les dmgs sont sympa et la cadence correcte.


Les manex idealement on les utilises avec un TiM scope ( comprends qu'il faut un haut taux de RI sinon malgre de bons dmg pour le ql vu la cadence ca reste tout juste correct ).

Enfin je ne sais pas pourquoi je dis ca, une ballade sur la board off et le bouton search devrais t'aider bcp mieux que ce qui se dis ici, enfin du moins tout est deja dispo la bas pour peu qu'on le trouve
Je dirais sans trop hésiter le Gamma Ejector. Niveau dmg over time, il sera pas loins du Manex, mais avec une meilleur recharge de burst, de meilleurs dmg mini, et un meilleur type de dmg. Et surtout, beaucoup moins de requis, donc plus dur à mettre OE si un trader passe dans le coin. Et pas chiant à équiper du coup, si besoins est.

Mais ensuite, si je devais choisir une autres arme, ça serait plutôt un MCS qu'un Manex. Entre le type de dmg, la vitesse, et le recycle de burst, il arrive à peu près au même niveau question dmg over time, mais le burst toutes les 10 sec, ça doit pas mal aider en PvP. Avec un bon bonus de crit, le MCS devient clairement meilleur.
Déjà que je supporte pas le manex au 70 vu la lenteur de ce truc, alors au 50

Je ne me rappel plus si le manex à un bon range, mais pour du PvP je dirais comme Wiseman, le MCS, juste pour son 1s recharge qui fait que tu burst comme un dingue.
Le manex est je pense une option si tu as une init de fou, une option offensive bien sûr car tu ne te mettras pas en ne serais-ce que mid-def

Je ne connais pas bien le gamma ejector, il est 210 dommages max, 1s attaque et 3s recharge non ? Il doit pas burst bien souvent, mais je crois qu'il fait de gros dommage pour le level où tu l'équipes.

Perso en PvM j'utilise le Kerans à ce level, mais je ne pense pas qu'il fasse merveille en PvP car il est basé sur sa rapidité et non sur ses dommages. Il a, par contre, une bonne portée, et dommages poison.
Il y a aussi le sol chironis, très proche du kerans mais plus orienté critique, ce qui n'est pas top en PvP je pense.

Je crois qu'il y aura aussi d'autres choix après le prochain patch, mais ça n'a pas l'air terrible.
Une arme assez sous estimée pour les low levels est le Sol Chironis (scealed receptacle). Energy ammo, cycle 1,5 sec, tu peux lui rajouter un bon Vision enhancer. Une arme qui vaut sans problème le MCS (même si celle ci reste dans mon coeur... ahhh les dommages chimiques).

Une fois que la Range init est assez conséquente (800 - 1k) on passe sur le Manex avec un Tim scope.
Pour pvp et pvp de mass, il faut penser à lui rajouter un Yatamutchy, qui augmente la portée.
Pour aller de pair, j'ai rajouté un NCU deck range increaser, pour snare/ mass snare / root de plus loin. On marche alors que sur 5 ncus, mais avec le ncu buff (+110 au lvl 135) on s'en fout.
ben Ked a donné mon avis pour le Manex : mini 8-900 en RI !

par contre personnellement j'utilise Harcore CPU upgrade et Recompiler en permanence. Dans le cas de mass pvp je met effectivement un range increaser aussi...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Pour moi, le MCS est vraiment une daube ...

Oui, bon burst rapide, mais tous ceux que j'ai duel avec ce gun ne m'ont meme pas enlevé la moitié de ma vie ...

Alors qu'en face d'un manex, je finissais rarement avec plus de 1/4 de mes HP ...

Le manex, avec ranged init à fond et un tim scope, à ton lvl, c'est déjà une boucherie ...

Rien ne t'empêche de switch sur le Gama si un trader se pointe ...

Mais le MCS pour moi c'est à proscrire, alors le Sol Chronis est mieux !
tant que je suis dans le topic, ou trouve t'on toutes les armes citées si dessus j'ai commencé un trader et je suis lvl 29, mais je sais jamais trop quoi prendre comme arme, le style d'arme comme on reçoit au départ font des dégats assez ridicule et les combats traine en longueur. Donc savoir ou trouver les armes m'aiderais bcp

Laisse les armes automatiques et semi automatiques aux professionnels, petit
ils sont déjà assez relou comme ca ces traders...

Le Mausser chemical streamer (MCS) est fabriqué sur la base du Mausser particle streamer. On le hacke, et on lui rajoute deux trois bricoles ainsi qu'une chambre à balles chimiques. Tu trouveras le process sur n'importe quel site d'engie.

Le Sol Chironis est une arme prohibée sur Rubi ka. On le trouve soit sur le catalogue 'Import Export - Sol Banking Corporation - édition 29477' soit sous forme de scealed receptacle, que l'on hackera et auquel on ajoutera un energy rack interface.

Le Gamma Ejector sur trouve chez Foreman, dropé par des Bodyguards. Je ne sais pas s'il a une restriction fixer only, par contre.

Le OT Kerans doit se trouver un peu partout, pas sur en reward de solo mission, à coup sur sur les boss ou en coffres.

Le Manex, on doit le trouver uniquement sur les boss loots ou en coffres, je ne sais pas quelle est la situation depuis le dernier patch.

Voilà
Alors pour les smgs "utiles", avec pour seuls compétences SMG et Burst :

Manex : n'est plus disponible actuellement, seulement achetable à des joueurs qui en ont fait provision. Autrefois il était missionnable.

Kerans automatic grinner : achetable en magasin omni, missionnable.

Sol chironis system : Proviens d'un "sealed weapon container - sol chironis system", qui se trouve en coffre de mission. Il faut hacker le container, puis ajouter la pièce manquante à l'arme ( tradeskill ), qui prendra le ql de cette pièce manquante.

Gamma Ejector : uniquement récupérable sur les bodyguard dans le donjon foreman ( dans the longest road ). Il vaut mieux emmener une team ou un haut level. Il y a beaucoup de bodyguards proches de la salle du lab director.

Mausser particle streamer : Achetable en magasin, missionnable, on peut aussi le construire de toute pièce.

Mausser chemical streamer : Il s'agit en fait d'un Mausser particle streamer modifié par quelques opérations de tradeskills, il gagne en dommage, en fréquence de burst, passe en dommages chimiques et perds en portée.

Voilà de ce que je connais sur les SMG
Le Gamma Ejector n'a pas de restriction de profession, il est juste lv 41+.

Setoss, si tu veux des SMG, Chem ou non, passe moi un tell, si tu es sur RK2.
Ma tradeuse vient de repasser en Shotgun, et j'ai un stock de SMG qui dorment.

/tell Iznoff ou Yril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés