Les perles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de septicflesh
le minimum pour jouer a EQ c'est
http://eq.crgaming.com/ pour les spells et debute les classes
EDITE PAR LADY ANGEL : pas d'attaques personnelles merci


VRAI site pour les spells -> http://lucy.fnord.net
et pour commencer un perso, aller sur les sites/boards specifiques de chaque classe, les meilleurs etant en anglais monkly business pour les monks
the steel warrior pour les warriors (etonnant non?)
Ranger's Glade
The Druid's Grove (ya aussi EQDruids, mais ils ont la pire concentration de cretins d'everquest)
The SafeHouse pour les rogues (mais c'est une reference multi classes sur certaines choses)
Mage Compendium
EQ Beastlord
Necro@Eqclasses (le forum le moins modere du jeu
EQ Diva (me semble qu'il y a un autre site pour bards mais je me souviens plus de son nom)
The Shaman Crucible

je me souviens plus du site wizard, j'ai jamais du connaitre celui des clerics, manquent aussi les knights et les chantys
huk
huk le pire que j ai vus c est moi en train de puller trakanon, huk et oui y a pas que les autre qui play parfois avec les pieds, huk on en fait des belle des fois
deja avec ton grosse merdasse tu te calme svp

deja pour ton site de spell il est completement pourri , celui de castersrealm meilleur mise en page pour imprime

http://www.red3.com/twc/ pally

http://www.graffe.com/ wizard meme un newbie le connais ce site hein masklinn

http://www.eqclasses.com/ le site necro

http://www.therunes.sphosting.com/ enchanter
L'avantage de Casterrealm pour moi c'est les commentaires attachés aux spells et la possibilité d'avoir tous les spells et leurs effets generiques sur la meme page.

Les commentaires c'est bien pratique parfois, surtout pour les nouveaux joueurs, mais a prendre avec precautions biensur.

Nymwen.
Citation :
Provient du message de septicflesh
deja avec ton grosse merdasse tu te calme svp

deja pour ton site de spell il est completement pourri , celui de castersrealm meilleur mise en page pour imprime
castersrealm donne surtout de fausses informations, lucy est la reference absolue en termes d'effets et sorts
edit: depuis quand dire qu'un site est une merde est une attaque personnelle
Mal tourné ca fait passer ton interlocuteur pour la cible de ta phrase.

D'ailleurs comme tu le vois il l'a pris comme tel.

la prochaine met plutôt :

"vade retro ce site est une grosse merdasse"

mouais bon on va accepter pour cette fois, mais ne recommence pas lady, sinon je vais devoir sevir

PS: j'avais dja donne le site necro

PPS: je suis quand meme plus fin que ca sur les piques, par exemple la je pourrais dire "apres un déjà, on met un ensuite, pas un déjà"
ensuite je pourrais dire qu'en tant que pur necro sans alts, les sites des autres classes ne m'importent pas du tout et donc que me souvenir de l'adresse du forum wizard n'est surement pas la 1ere de mes priorites
enfin je pourrais terminer en disant que la mise en page de lucy est parfaite car claire et pratique a utiliser, sans fioritues inutiles
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Vous êtes sur un forum, pas à la foire d'empoigne.
On dirait pas en ce moment Enfin j'espere juste que c'est passager et que le forum n'est pas en train de tourner comme un certain E****t

Sinon comme je vois qu'on parle de sites Wizards y'a www.arcanist.com aussi [ Edit : J'ai rien dit il est déjà fermé, il aura pas fait long feu ] .
desole si j'ai pris le mot pour moi heh , j'essaye d'aider et j'ai lu ca , pas aime

sinon lucy trop concis et caster plus d'info sur les spells , meme si des fois ca peut etre faux

voila pkoi je prefere caster
Oui chacun sa preference

CasterRealms est sans doute plus " joli " , ( encore que ce soit une affaire de gout ) , mais moins complet et surtout moins mis à jour que Lucy .

De plus Lucy ne permet pas de voir que les spells, mais aussi les effets detaillés des procs, et meme les AE utilisés par les mobs, ce qui n'est pas le cas sur CR si je me souviens bien .

Edit : je viens de retourner sur CR pour me rendre compte, c'est carrément bourré de pub jusqu'a la gueule Perso je prefere le cote concis et sobre de Lucy . Le truc bien sur CR c'est que tout un chacun peut laisser son avis sur un spell, le problème c'est que ça laisse la parole à des gens qui n'y connaissent parfois rien
Perso j'ai imprimé la liste de CR que j'ai ensuite complété et corrigé en croisant avec Lucy.
Ca donne une liste complète, claire... enfin bref utile.

Depuis très peut de temps j'ai découvert xymarra qui à l'énoOorme avantage de lister les endroits ou trouver les sorts !
Par contre je peux encore rien dire niveau fiabilité des infos proposées, j'ai pas vraiment pris le temps de faire des vérifications poussées.

Mais à permière vue c'est très fiable et ...
Citation :
These spell lists are generated from the spells_en.txt file in my EverQuest game directory using the EQ Caster spell data file parser. The spell locations database was mostly derived by visiting all spell vendors on Norrath and Luclin and parsing the log files with the EQ Log parser program. The remaining information was gleaned from Casters' Realm, Graffe's Wizard Compilation, and The Mage Compendium.
Le site tape dans une base de donnée crée avec un parser et en visitant tous les vendeurs potentiels ! !

Respect.


les gros porcs, ils sont alles voir pour chaque sort liste si celui ci etait dans les sorts in game ou etait un proc/effect/... !

impressionnant, /bookmark, la liste a l'air d'etre nickel pour necros

seul truc qui manque, les resists sur lesquelles sont les spells (oui je sais chuis chiant )

merci curi, je fais tourner le link
C'est bien ce qui m'a semblé aussi pour cleric.

Mais je connais mal les sorts post 60 alors je ne me suis pas trop avancé.

Tiens moi au Courant si tu as des retours.
Et si le site est fiable je l'ajouterais dans la FAQ.
De temps en temps, je vais à EC avec mon mage histoire de distribuer un peu de matos summon et kk conseils si besoin.......

Bon........

C'est viscéral, chaque fois que je suis dans cette zone, faut que j'utilise MS3 . Mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi

Sicertains ont des questions sur les mages, y'a Noxpor sur Karana de dispo si online.
__________________
Noxpor la Magouille
merci pour le site curi. Par contre ils entendent quoi par "general caster shop" ou un truc du genre . parceque je cherche tjs arch shielding et je l'ai pas trouvé chez les necros de pok ou de freeport .
Citation :
Provient du message de Mylea
"general caster shop" c'est celui qui vend les sorts communs à plusieurs classes comme invis, see invis, root etc etc
ah oui... c'est les vendeurs ou il me faut a chaque fois trois jours pour les trouver merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés