Fin de saison en Europe (Football)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Oui en effet, mais c'est tellement facile de cadrer une frappe de 35 metres qui va à 110km/h, hein, j'suppose que tu fais ça avec tes copains...
Sur Pro Evo Soccer......
T'es dingue, j'marque de 41.2m !! bon ok, s'était sur coup franc avec roberto carlos



********************

*attend le PSG-Auxerre*

*aussi content de la saison de PSG* *on a botté l'OM 3 fois, par trois but à chaque fois, c'est le principal *

Bravo à l'OL.. et heuu.. bravo au PSG futur vainqueur de la coupe de France
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Si c'est pour encore vous planter lamentablement en Champion's League c'était pas la peine !!
J ' ai bien peur que la saison prochaine, encore, les clubs français ne passent pas le 1er tour de la Ligue des Champions.
Je peux répondre à la question sur Coupet. Car il est déjà bien moins bon et sûr que Ramé par exemple.
J'espère que les deux autres clubs en champions league seront Monaco et Bordeaux (je crois que c'est mort pour Bordeaux non?)
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Quand on vois comment L'Ol à été mis minable en coupe d'europe on peut avoir peur en effet, mais depuis trés longtemps on as pas d'équipe de D2 ou D3 en coupe d'europe l'année prochaine...
Une équipe de D3 qui malmène l'Inter c'est fort quand même
Ouvrez les yeux, l'OL a vraiment pas de quoi rougir de son parcours en C1 cette année (viré à la difference de buts particuliere contre l'Ajax, Inter 11 pts, Ajax et Lyon 8 pts). Je parle pas de l'UEFA avec le cataclysme Dénizlispor.

On verra ça l'année prochaine de toute manière, mais pour la 5eme année de suite on sera en C1 et à chaque fois on a semblé plus fort.
Ce qui me fait rire c'est les mecs qui dénigrent les équipes car ils n'aiment pas .

Il n'y a pas grands choses à dire , Lyon est à sa place en haut de ce classement .
Pour ce qui est de Bordeaux, vue l'effectif et le très mauvais début de saison si on garde cette 4eme place on pourra dire que la saison aura été satisfaisante dans l'ensemble. Notamment la révélation du centre de formation. C'est toujours bien un club qui peut s'appuyer sur ses jeunes.
L'équipe a laquelle je tire mon coup de chapeau pour cette fin de saison c'est Guimguamp, en ce moment il produise un très bon jeu. Si il avait eu cette forme depuis le début du championnat,il pourrait être bien plus haut. Mais une saison est longue, et cette année encore c'est Lyon qui dans l'ensemble fut le plus régulier et brisa la malédiction du champion.
En effet Elhan, je m'attendais à ce qu'ils me sortent la phrase typique : "mais vous avez pas de Palmarès!!!"

Xam : Tout à fait d'accord, je flippais en imaginant devoir gagner le titre contre Guingamp lors de la dernière journée, ils ont une aussi belle serie que l'OL en cette fin de Championnat (7 victoires en 8 matchs je crois, Lyon 8 victoires et 3 matchs nuls en 11 matchs). Malouda et Drogba vont avoir beaucoup de propositions lors de l'inter-saison

Pour la monté, je serais plus pour Metz... si ils gardent leurs bons joueurs (Adébayor a beaucoup de talent et un bel avenir devant lui je pense)

Edit : de l'eau à mon moulin pour la haine de L'Equipe (torche cul parisien... si c'etait le PSG dans le cas de l'OL on aurait eu droit à 6 pages de lèche avec des posters collectors) :

"Incongru
DEPUIS hier soir, Lyon serait champion de France 2003. Erreur. Il le sera samedi soir, à l'issue de la dernière journée. La certitude ne saurait être officielle tant que l'incertitude du sport dispose d'une marge de manœuvre. Or, elle existe, malgré les vingt buts de différence que l'OM aurait à remonter en cas de défaite de l'OL à Gerland, dans quatre jours.
Évidemment, à moins d'un invraisemblable cataclysme, cela n'arrivera pas, Évidemment, la joie des Lyonnais, hier soir, à Montpellier, est complètement légitime. Évidemment, personne ne se plaindra que la sincérité et le réalisme l'emportent sur des discours hypocrites de circonstance. Évidemment, personne ne cherche à maintenir un suspense factice qui n'existe pas. Mais le sport de compétition possède cet avantage d'obéir à une règle simple et basique : le vainqueur est désigné une fois la ligne d'arrivée franchie. Lyon n'y est pas encore et il est donc incongru que des observateurs l'y transportent sans retenue. C'est une entorse à la réalité, à l'esprit du sport et à son éthique. Comme s'il fallait payer ce prix pour vivre dans l'illusion du scoop..."

Ca leur ferait trop mal marquer qu'on est champion... ils esperent peut être une opération de l'Olympique Magouille.
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce qui me fait rire c'est les mecs qui dénigrent les équipes car ils n'aiment pas .

Il n'y a pas grands choses à dire , Lyon est à sa place en haut de ce classement .
Y as rien de drole, il ont eté fort pour faire un doublon, le premier depuis un moment..

Mais en coupe D'Europe ils ont decevant et leur performance (qui d'ailleur n'abouti pas) sont balayer par leur catastrophique élimnation...
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Si c'est pour encore vous planter lamentablement en Champion's League c'était pas la peine !!
C'est petit
Au moins Lyon a été l'équipe française la moins lamentable en C1 car au moins elle a failli passer le premier tour alors que pour les autres c'étaient la débâcle bien avant...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
C'est petit
Au moins Lyon a été l'équipe française la moins lamentable en C1 car au moins elle a failli passer le premier tour alors que pour les autres c'étaient la débâcle bien avant...
Fc Bâle l'est passé lui (swiss powa )
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Oui en effet, mais c'est tellement facile de çadrer une frappe de 35 metres qui va à 110km/h, hein, j'suppose que tu fais ça avec tes copains...
Sur Pro Evo Soccer......
C'est incroyable d'être chauvin au point de ne pas admettre que la frappe est monumentale.
Ce joueur est monumental en fait lol.
Nope même a ISS Alonzo se troue régulièrement.

Plus sérieusement j'ai pas remis au cause la qualité de la frappe, mais Alonzo était sur la trajectoire, il a admis lui même s'être un peu foiré.

Je sais pertinemment qu'aucun joueur a paris peut planter une frappe comme ca (Alioune Tourré ?), aucun rapport avec le chauvinisme, donc.

Lyon a realisé la saison la moins pire de tous les gros clubs en L1, mais va pas me dire que l'OL a fait une grosse saison ( a part quelques beaux coups comme contre l'Inter, il est vrai). Battre rosenborg 5-0 n'a rien de monstrueux (on en a passé 7 deux ans avant vous).

Et lsi Lyon est autant detestée en France elle ne le doit qu'a Aulas. Bref j'aime vraiment pas cette équipe, mais bravo quand même.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Ca leur ferait trop mal marquer qu'on est champion... ils esperent peut être une opération de l'Olympique Magouille.
techniquement c est vrais qu ils sont pas champions ...
admetton qu ils perdent 7-0 contre Guingamp et que l OM dans le meme temps gagne 13-0 c est l OM le champion :bouffon:
Sinon sniiff Chateauroux apres avoir fait3/4 de saisons dans le trio de tete ne monteras pas ;(
Wink
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Ca leur ferait trop mal marquer qu'on est champion... ils esperent peut être une opération de l'Olympique Magouille.
Je trouve assez amusant de demander un peu plus haut de ne pas descendre les équipes qu'on aime pas et ensuite placer ce genre de piques ridicules .

Je supporte l'om depuis une quinzaine d'années mais ca ne m'empêche pas de savoir rester objectif et de reconnaitre les qualités des autres equipes et les lacunes de celle que je supporte ce qui n'est apparemment pas le cas de tous . Lyon avait en effet le meilleur effectif dans son ensemble et a été l'equipe la plus régulière le titre est donc mérité.

Ensuite je ne sais pas si on lis les meme "torche cul parisiens..." mais si tu fais preuve d'un peu de bon sens tu verras que le journal a beau etre parisien il ne se gene pas pour critiquer le psg bien au contraire. Il suffit de voir une emission comme enfin du foot sur l'equipe tv pour voir que les journalistes (de l'equipe et du parisien) ne se genet jamais pour critiquer ou encenser souvent a juste titre (et oui le psg et l'om ont en général droit a un peu plus de place mais c'est d'une logique pure etant les deux clubs les plus populaires malgré le fait que ces dernieres années aient été mauvaises).

enfin tu devais deja fêter le titre l'autre jour sinon tu aurais certainement vu les félicitations et l'hommage a dhorasoo ou encore a coupet de l'equipe de canal + et paga
Ma dernière phrase concernant l'OM etait à prendre avec ironie, désolé si t'as prit ça au pied de la lettre

Concernant les journalistes ton opinion ne relève que des aspects exacts, rien à dire là dessus. Mais avoues que leur Edito est quand même bizarre pour parler d'une équipe mathématiquement pas encore sacrée mais c'est tout comme...

Sinon pour ce qui est de l'éloge Paga, en effet je ne pouvais pas les voir, j'etais à Bellecour devant l'ecran géant comme 10000 Lyonnais frustrés de pas pouvoir être à Montpellier.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
C'est petit
Au moins Lyon a été l'équipe française la moins lamentable en C1 car au moins elle a failli passer le premier tour alors que pour les autres c'étaient la débâcle bien avant...
Tu trouve :

Lens la moitier du budget de Lyon à battu le Milan AC, La Corogne, Et 2 nul contre le bayern.

Auxerre le tiers du budget de Lyon à battu Artsenal, Dortmund..


Donc encore une fois j'ai rien contre Lyon, mais il faut plus d'un exploit contre l'inter pour devenir ne serait qu'une bonne equipe.

Pour le moment Lyon est une equipe moyenne en coupe d'europe (comme toute les francaises)
Si il y a bien une équipe que je n'aime pas dans le championnat de France c'est Monaco. Et ça restera le cas tant qu'ils ne seront pas soumis aux mêmes lois et système fiscal que les autres.

C'est une principauté, leur équipe n'a rien à faire chez nous.

Je suis pro-PSG mais j'en ai vraiment marre de tous ces connards de canal+.
Le départ de Fernandez est aussi une bonne chose, l'équipe n'a aucun style de jeu depuis 2 ans, ça reste du n'importe quoi avec des exploits individuels par ci par là et surtout un manque flagrant de motivation et de professionalisme des joueurs lors de la plupart des matches (mais je leur pardonne la saison vu qu'ils ont battu Marseille 3 fois ).
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Justement la montée en L1 permettrait à Metz de garder un an de plus Adebayor et Proment...
Remercie Valence qui a la semaine dernière retardé Lorient (même si on a raté un penalty boudiou )
En fait t'es pas obligé de remercier Valence, qui a battu Metz 3-1 à l'aller et 2-1 au retour...

Quoi vous avez deviné pour qui je suis ?
Justement si Valence avait mis le péno du 2-0 contre Lorient je les aurais remercié, et j'aurais dèjà fêté la montée en L1 depuis 5 jours

Et puis hum sur le match retour à Metz j'ai rarement vu une équipe faire un hold-up pareil D'ailleurs je me demande encore comment ca a été possible
C'est toujours comme ca avec Valence
C'est ce qui fait le charme de l'équipe

Par contre au match allé, vous avez pas fait grand chose

*se souvient encore du formidable but de Tchomogo*
Au match allé c'était encore la période où on était pas bien dans notre tête ... mais le gourou Fernandez (pas le show-man du Psg, l'autre ) est passé par là


cela dit, H-6 en ce qui me concerne , j'ai de plus en plus de mal à tenir en place
Je place juste ce court message pour signaler que je suis très fière de la performance de la petite équipe de ma ville ( Le TFC ) d'être passée de National --> D2 --> D1 en deux ans.

C'est le seul club à l'avoir réalisé avec uniquement des joueurs provenant du centre de formation.

FéFé qui tire son chapeau à cette équipe, même si elle n'est pas une grande passionnée par le Foot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés