XP !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Enfin pour le moment on en sait pas bcp c'est certain, mais vu que la phase tapage de monstre comme dans tous les jeux qu'on a connu précedement, n'est pas présente je me pose des questions
C'est en partie ce qui fait l'originalité de Ryzom par rapport aux autres MMORPG. Il est bien normal que les devs laissent planer un certain mystère autour de ce point.

Puis j'avoue que je serais comblé si un p'tit gars de chez Nevrax d'humeur joyeuse et passant par ici pouvait m'expliquer cette phrase :

Il y a moment où la progression est importante pour des compétences très particulières mais il y a aussi une progression que ne passe par le niveau mais par 'quel est mon réseau, mes relations'.


On peut toujours essayer non ?
On sait que dans Ryzom, la notion de niveau est à lier fortement avec une notion de réputation. C'est l'orientation sociale du jeu.

En particulier, il y a des métiers de spécialisation, et des métiers de culture (je vous renvoie à la merveilleuseuhhh FaQ de notre cher AsSaSsiN pour une petite révision sur la question.)

Les métiers de spécialisation, et plus encore les métiers de cultures ne sont accessible qu'à partir du moment où tu as atteins une certaine réputation auprès de ton peuple pour le métier de spécialisation, auprès d'autres peuples pour le métier de culture.

A partir de là, on peut supposer que la progression de ces métiers dépend fortement des relations que tu as (d'une certaine manière, je vois ça comme aller te perfectionner auprès de grands maîtres, mais les grands maîtres n'enseigneront rien à quelqu'un qui n'a pas une bonne réputation)



Aëya, Maîtresse des lacs spécialisée en bavardage, et à peu près sans culture.
Citation :
d'une certaine manière, je vois ça comme aller te perfectionner auprès de grands maîtres, mais les grands maîtres n'enseigneront rien à quelqu'un qui n'a pas une bonne réputation
Ou peut être pour certain métier que si tu as une mauvaise réputation, et tu plonges dans le côté obscur de la force.
Citation :
Provient du message de Critias
"comme escorter des convois comme on l'a dit"

Il faut bien noter le "comme", ce qui veut dire que c'est un exemple pour illustrer. Tu auras peut être à aller défaire la tribu (de PNJ) voisine qui veut prendre une plaine stratégique, ou encore toute autre mission... Qui sait.

Les homins d'après ce que j'ai compris ne se limitent pas qu'aux PJ, donc il sera possible d'oeuvrer en ce sens, pour répondre à Ameradyne.
Voilà qui a l'air bien plus intéressant que de taper sur les mêmes pauvres créatures pendant 10 heures !
Vivement qu'on en sache plus.
Citation :
Provient du message de Aëya
On sait que dans Ryzom, la notion de niveau est à lier fortement avec une notion de réputation. C'est l'orientation sociale du jeu.

Ca me rapelle un jeux ou il fallait se faire des potes pour avancer dans son metier

Han !!! Qui a dit the sims ?
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Voilà qui a l'air bien plus intéressant que de taper sur les mêmes pauvres créatures pendant 10 heures !
Vivement qu'on en sache plus.
Oui , ça me pèse de ne faire que spéculer



allez, bientôt on va être comblés ! mais en attendant ... il y a un remède ?



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés