Vous avez une heure !

Répondre
Partager Rechercher
Je vais envoyer dans une heure des questions à mon contact secret ( )qui va rencontrer Steve Escalante dans la journée (heures US).

Vous avez donc une heure pour mettre ici les questions que vous voulez que je pose - des questions auxquelles AE n'a pas encore répondu, svp.

Allez, au boulot !
(au passage, je balance un peu les questions au pif, je sais pas si certaines ont deja des reponses dans une faq ou un interview quelconque)

Quelle est la frequence approximative prevue pour les sorties d'addons ?

Quand la beta 3 (ou 4 jsais plus laquelle c'est ) doit commencer ?

Y aura-t-il un serveur Européen dès l'ouverture des premiers serveurs ?

Où en est le système de politique dans le jeu ?

Quelle est la taille du monde en général ? a-t-il changé depuis les dernières approximations ?

( si j'en ai d'autres je reposterai )
ton contact secret c pas celui avec ki tu papotes via un chan un truc du genre directeur créatif?

bref first reply alors la first question:

1) serveur Fr dédié?
2) RvR en arène ou partout?
3) map mise à jour (agrandie for example), régulièrement?
4) effets visu sur les armes prévus?
5) vitesse de déplacement différente selon les races? (excepté le dragon ki trace plus vite que Karl Lewis overdopé)
6) comme DAoC, des capes de prévues?
7) config approximative mini et conseillée pour faire tourner? (estimation possible nan le jeu approche quand meme)
8) possible de crafter des décorations? (toiles, drapeaux, etc)
9) date de beta IV?

voila finallement ça fait plusieurs question tu poses celles que t'as envie, une ou toutes comme tu l'sens
J'en reviens au contenu HL


1. Y aura t'il des zone prévu pour le RvR ?
2. Y aura t'il des mobs (créatures) qui nécessiterons de nombreuse personne pour être tué ?
3. Qu'est il prévue pour intéresser les HL et Hardcore Gamer
4. Un système de Faction (EQ like) est il prévu ingame ?

Voilou merci
1/le système de création du perso va-t-il s'enrichir ? (notament pour les races non Humaines?)
2/ya t il une école de prestige d'assassin?
3/ qu'elle est la config minimum et recommandée pour horizon? (elle doit avoir changé depuis le temps)
3/Saris et Sslik sont-elle des races non-soumise confirmées pour la sortie du jeu?
4/ya-t-il d'autre races top secrète dispo à la sortie du jeu que vous gardez au fond de vos tiroir?
5/ aura-t-on la possibilité d'avoir des "pets" qui nous aiderons dans nos aventures?
6/ya t il une école d'alchimie? (création de potion)si oui pourra-t-elle remplacer l'artisanat si on est pas intéressé par la maçonnerie ou la forge?
7/ya t il des religions dans le jeu?
8/qu'elle sera le système de communication entre joueur et PNJ (question-reponses, mots clé?)
9/ya qu'il une forme quelconque de pvp dans le jeu?
10/est ce que ça va? l'équipe est-elle plus que jamais entousiasmée par le projet(oui je sais je demande ça en dernier mais c'est important)?

voilà merci!(désolé pour les fautes mais j'ai fait vite)
- combien de serveur a l'échelle mondiale seront prévu?
- serveur européen et distribution du jeu......
- est ce que des validations au béta test sont envisagés pour la communauté française ?
- est ce que le pvp est prévu ? et de quel facon...
- est ce que les races sont équilibrées pour le départ du jeu?
- quelles sont les pénalités et les avantages des différentes races ?
- magie différentes selon les races ? ( il fut un temps ou les sssliks , dragons, kulaks, goblelins avaient leurs propre magies)
- amélioration des personnalisations des avatars finalisé ?
- est ce que des villes souterraines et des mondes sous-marins seront prévu ? ( référence au dévellopement des kulaks et des lamuriens ) "sans compté sur ces races".

je laisse le reste a d'autre esprits l'initiative
La story line fera t'elle partie intégrante du jeu ?

Des GM pourront ils faire participer un grand nombre de personnes lors d'animations et non une élite ?
j ai poster vite fait tout a l heure car j avais mon ex copine au téléphone qui me cassé l.......
donc derniére question que je voulais poster :
- est ce que les personnages principals du monde, dieux ; gérant des armés des mort vivants, roi des différentes contrées, et personnages pnj importants seront incarné par des personne réelles?
kartaj
autres questions:

10) combien y aura til de beta?
11) pourront nous interagir avec l'envirronnement? (à part casser les roches à coup de pioche pour extraire le minerai, par exemple couper un arbre)
12) nombre de pti gamerz par serv?
13) au départ comment ça se passe pour les villes? (quelques patelins deja modélisé et administrés par le staff?)
14) sera til possible de ramper? (les dragons adultes passent pas ds certains donjons alors ptet que les nains se faufilent nan )
15) nos persos pourront-ils parler? (les trailers montrent que les lèvres bougent mais pas de son)
Bah.. J'ai encore été trop optimiste... Mon contact n'a pas eu le temps de poser les questions en direct. Il les a donné à Steve Escalente. Vu comment il gère les mails de la communauté européenne, j'ai un peu peur pour le délai de réponse...

Je croise les doigts et je creuse une autre piste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés