cherche script qui permet à un joueur d'écrire sur une pancarte

Répondre
Partager Rechercher
JComme le titre l'indique je recherche un script qui permettrait d'écrire et de lire sur une pancarte. Par exemple ceci serait très utile à un passant de lire devant un bureau de garde les mises à prix (c'est qu'un exemple). Il me semble en avoir déjà vu un, mais ptet que je me suis trompé...
Bhen voilà, ça a été plus rapide que prévu, je suis chez moi.

Le erf comprend le scribe, la pancarte, les dialogues et les scripts.
Après l'import, il faut pas oublier de remettre la faction du scribe sur celle désirée. J'ai remarqué que les imports ne conservaient les factions.

Pour l'utiliser ? Tout simple, on place le scribe et la pancarte, on cause au scribe. Voilà, bon Down.

PS: J'ai un peu écourté le dialogue du scribe, j'utilise les tokens de Jedaï pour personnaliser davantage le dialogue.
En fait j'ai un ti problème (je cause pas très bien l'angalsi surtout) comment ça marche ce système ?
en fait je ne sais pas comment écrire un nouveau message et j'ai un vilaine doute : est-ce que toutes les pancartes que je vais mettre contiendront la meme chose ou alors chacune contient les message qu'on voudra bien mettre ? Est-ce que tout le monde peux écrire un message ?
ah euh dernière choses lors d'un reboot de serveur les messages ils restent ou ils s'effacent ?
Tu places les pancartes où tu veux.
Tu places un scribe. A côté d'une pancarte, dans un bureau, là aussi, où tu veux.

Tu vas causer au scribe. A la fin du dialogue, il te donne un parchemin que tu peux placarder sur n'importe qu'elle pancarte prévu à cette effet.

La persistance n'est pas gérée avec les pancarte. Une bidouille possible:

[list=1][*]. open the log file in a full-featured text editor (I recommend Textpad)[*]. copy all the lines that contain the string ":::BBS:::"[*]. open up the script (or create one) for your module's OnLoad event[*]. place the following line of code above the "void main()" line of code:
#include "bbs_include"[*]. paste the copied lines inside the "void main()"[*]. delete any periods at the beginning of those lines, if any exist[/list=1]

Mais bon. Je préfère considérer qu'un nettoyage des pancartes est régulièrement effectué.
Par la suite, quand la BD sera sorti, je le modifierai peut-être pour la persistance, en mettant un prix pour une certaine durée de conservation des messages. A voir.
Pour l'instant, je la gère pas. J'ai encore beaucoup de choses à fignoller.
Mais je pense faire un truc du genre:

Un message
-Durée du message ?
-- 5 jours
-- 15 jours
-- 30 jours

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon, une possibilité, c'est de recopier les logs dans le OnModuleLoad, comme expliqué dans mon post au-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés