[sondage] Quels procs reactives utilisez vous sur votre full SC 100 % ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous pensez que c'est utile de mettre un dot sur un mago ? Le mago sera mort avant que ça fasse vraiment effet, s'il est au contact, non ?
ablatif sera pas plus utile sur un mago vu que ça l'empechera pas de se faire tuer une fois au cac

donc autant mettre des dots pour aider ceux qui ne sont pas encore morts derriere
Moi j'ai un proc dot reac sur chaque pièce de mon armure + un sur le bouclier et un actif sur l'arme.

Je suis Maître D'Armes je préfére infliger 300 de dégàts grâce au DOT que de me procurer un bonus de 100 Pdv.

Par contre dommage qu'il n y ai pas une option pour désactiver tous les proc car en duel ça devient n'importe quoi , il m'arrive de sortir 5 dot sur un duel .

Dot : 64 de dégàts toutes les 4 secondes pendant 20 sec = 320 de dégàts
Citation :
Provient du message de Darrok
ablatif sera pas plus utile sur un mago vu que ça l'empechera pas de se faire tuer une fois au cac

donc autant mettre des dots pour aider ceux qui ne sont pas encore morts derriere
Vi, puisque je suis mort, autant penser au groupe
Citation :
Provient du message de Ganondorf
3 absorbs et 3 af
je pensais faire la meme chose?

qu'est ce que ca donne?
on se sent plus résistant avec le bonus d'af?

moi j'aurais visé 4 ablatif et 2 af
moi je suis méné donc sur ma sc jai ke 2 parties pour linstant je met un reverse proc dd de chake type delement et dot

car jai deja mon chant ablaif ki absorbe 70 degats

et jai un proc hate sur arme




et bouclier encore rien mis



------------------------------------------------------------------------------

khetalak soulsong menestrel anti-buffbot proie des fufu buffbot
daaaaaaaaaooooc ton univers impitoyyyyyaaaaaaaaableuu
le tout sur broceliande rang 6L3
et plein de reroll a la con
Citation :
Provient du message de Poussette
je pensais faire la même chose?

qu'est ce que ca donne?
on se sent plus résistant avec le bonus d'af?

moi j'aurais visé 4 ablatif et 2 af
Etant pas fan des tests , je peux juste dire : parfois , j'ai l'impression des fois de tanker ( C pas le seul élément défensif aussi ) meme si cela reste relatif , suis mage et mon boulot C de faire carpette
hunter:
Abla : Manches Plastron
Dot : Jambes tete
DD gants et bottes (pour le fun ca proxx preske jamais)

Arme: Dot pour le moment. hésite avec Haste et abla...
en tant que mago 6 proc d absorb
sur le baton je sais pas trop ce quil ya de dispo en charge donc rien pour le moment ( je me vois mal mettre un proc sur mon baton je tank que tres rarement ^^ )
pour mon necro la aucun proc vu que le coup quon me donne quand mon pet est mort m acheve je vois pas trop l interet
sur ma faucheuse au 50 je prévois de lui mettre 6 dot + dot sur l'arme, l'ablatif la faucheur l'a en buff, et il a l'avantage de pouvoir se prendre un certain nombre de baffes et de faire durer un combat assez longtemps pour que les dots fassent pleinement leur effet.
Citation :
Provient du message de Ipse
hunter:
Abla : Manches Plastron
Dot : Jambes tete
DD gants et bottes (pour le fun ca proxx preske jamais)

Arme: Dot pour le moment. hésite avec Haste et abla...


thx
6 dot + dot arme sur ma SB vu que les autres fufu tapent pas fort mais tapent souvent

Testé en duel 10 fois, ca proc 1 fois obligé/ duel, voir 2 ou 3 fois avec de la chance.
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
bah le principe de l ablatif quand sa se déclenche sa te réduit les dommage de 50% pour une limite de 100pts de dégât
si on te tape a 75 tu prendra 35pts de dégât et restera a ta barrière 65pts a absorber mais si on te tape a 300 tu prendra 200pts de dgt si ta barrière n avait pas absorber de coup avant biensur
Faut lire
Bon ok j'arrête de faire la flémarde

<MODE FLEMME OFF>

Commande non valide

erf

<MODE FLEMME OFF>

Commande non valide

grrrrrrr

<MODE FLEMME OFF>

Commande non valide

bon quand ça veut pas ça veut pas :bouffon:


Merci encore
j'ai une autre question

Je suis Sicaire, si je met un dot sur chaque armes, j'en met pas en plus alors ? (avec la compétence poison )

Si les deux se déclenche en même temps est ce qu'il se cumule ?

Sinon vaut il mieux ne pas en mettre pour laisser celui level 50 de la compétence empoisonné ?

Voila si un Sicaire passe par la s'il pouvait m'expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés