Dual Wield pour les BH

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Salut,

Sur le forum officiel, un nouveau thread sur les changements apporté en juin d'après les feedacks reçu lors de la première publication:

Ranger
- We are removing dual-wield from the Ranger and putting it in the Bounty Hunter tree. The dual-wield skills will be replaced with bow techniques. More to come soon on which ones we are thinking about.

Source.
Super,

encore des gens contents en perspective. Ok peut-être que les rangers n'utilisaient pas beaucoup cette capacité mais bon ?

Donc les BH (d’accord il n’y en a pas beaucoup mais bon) dont on a remanié tout l’arbre le mois passé vont se retrouver une nouvelle fois avec un skill reset à faire.

Franchement ils comptent les changer encore longtemps les skills ? Parce que finalement on ne sais plus où donner de la tête.

Si j’ai bien compris l’approche, le BH va devenir le berserk humain, bon oki..

J’ai l’impression qu’il ne leur reste plus que ça pour amuser les joueurs (c’est vrai c’est marrant de jouer avec son template).

Je trouve qu’ils devraient fixer une date de fin de ce genre de changements de skills, sinon ils vont finir par frustrer tout le monde. Je préfèrerais voir l’émergence d’une nouvelle classe plutôt que de devoir me prendre un skill reset tous les mois.


Allez bye les potos

Hochopepa
tu auras un /skills reset ne t'inquiète pas...
Enfin si un peu puisque plein de compétences auront changé entre temps alors au delà du 45 pas le moment de se gourrer dans la répartition des points...

Bientot le /game reset ?
Nok : un troll ça pourrait à la rigueur passer, le même tous les jours, ça saoule...

Plus serieusement, c'est vrai que pour les joueurs touchés c'est chiant, mais dites vous qu'ils font en sorte de creer un jeu qui sera comment dire ? parfait... alors patience est mere de fortune un jour le jeu sera bien
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
j'avais fait un ranger spé 100% dual wind (rien en arc, puisque le switch d'arme ne marchait pas)
Pareil pour moi. Archer pur ça ne me disait rien.
Cette fois c'est simple: ça sera mon dernier reset. Si le résultat ne me plait pas, le reset suivant se fera sur la page d'abonnement.

Le comble du nawak, c'est que les skills à deux armes du ranger seront retirés (normal s'il ne peut plus les utiliser) mais que le BH ne gagnera aucun skill d'attaques multiples. Les deux armes seront donc pour lui d'une utilité toute relative.

Citation :
The Bounty Hunter will get the ability to dual-wield. Their auto-attacks will hit twice if they are wielding two swords. (Note that they will not be getting any new dual-wield special skills.)
(Même source que plus haut)
Les dernières modifications de skills devraient être effectuées en Aout(seulement si certaines skills en ont besoin),selon leur planning de l'année.

Personellement,même si j'aime beaucoup le dual wield du ranger,je préfère attendre de voir quelles seront les nouvelles skills du ranger avant d'avoir un avis définitif sur ces changements.

Par contre,c'est totalement stupide de transférer le dual wield au bounty hunter sans transférer les skills,étant donné qu'elles disparaîtront alors de tout les arbres existants...
Sauf si ils font ça en prévision d'ajout d'une nouvelle spécialisation(comme le lugian "je ne sais plus quoi" qui avait été prévu,puis annulé,et dont quelques skills avait été transféré au juggernaut)...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
De nouveaux skills d'arc et de pose de pièges ont été annoncés.
Seuls deux pièges ont été officiellement décrits à l'heure actuelle.

Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils compenseront la perte du dual wield par au moins un skill d'arc qui donne quelque chose au corps à corps.
Je sais bien que ça n'est pas la vocation d'un archer, mais les deux armes avaient au moins l'avantage d'être le truc de la dernière chance quand le mob arrivait au contact et que la situation de permettait pas de fuir.
Et c'est pas avec un pauvre bout portant à 3-75 qu'on en fera autant.
En fait, ce changement réduit à néant la relative versatilité du ranger (or c'était justement ce qui m'avait plu avec ce perso).
Nok : Edit

nan c pas un troll c'est une remarque judicieuse tournée de manière un peut sadique

Ce n'est pas parce que tu considères ton post comme n'étant pas un troll qu'il n'en est pas un... c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été édité
On était partis sur un système ouvert où on pouvait plus ou moins se faire son perso sur mesure. Malgré les défauts, ça me plaisait plutôt bien. Et voilà que Turbine a en effet l'air de vouloir retomber sur un classique système de classes plus spécialisées, mais aussi plus rigides et restrictives.
C'est ce qu'ils font aussi, par exemple, avec la limitation annoncée de l'intérêt de la spé enchanteur pour les tanks. C'est vrai quoi: t'es tank, tu tape, à la limite tu soigne (pas trop efficacement quand même), mais tu n'enchante pas, non mais, on aura tout vu!

Je suppose que le but est aussi de forcer les gens à grouper, la baisse de la polyvalence entrainant inévitablement une augmentation de la complémentarité.

Chacun son rôle, chacun dans sa petite case. En somme, si c'est vraiment ce qu'ils veulent, ils vont nous refaire DAoC

Turbine revient mois après mois sur tout ce qui m'avait plu dans leur jeu, car rien de tout ça n'était "prévu", parait-il. Si ça se trouve, il n'était pas prévu que j'aime AC2. Mais je dois être maso: je vais quand même attendre jusqu'à juin, des fois que je me serais planté...
uxmal écrit :
Citation :
Et voilà que Turbine a en effet l'air de vouloir retomber sur un classique système de classes plus spécialisées
A mon avis ils auraient jamais du en sortir... Pour les quelques pauvres tentatives de persos originaux, l'hybridation à quand même conduit à des classes abusées qui ont conduit turbine à nerfer et comme c'est turbine sans ménagement aucun et surtout sans véritablement mesurer l'impact que ces nerfs auront sur les classes basiques.

Citation :
la baisse de la polyvalence entrainant inévitablement une augmentation de la complémentarité
Oui mais à deux conditions que turbine ne respecte pas semble t il :
1/ qu'aucun type de personnage ne soit horriblement supérieur aux autres. Tant que le GM mêlée fera la loi en pvm ça risque pas de changer
2/ que le /skills reset soit banni des MMORPGs. tu me diras sans ça ils auraient plus personne, peut être mais avec ça le jeux va en pâtir a moyen terme de façon identique mais irrémédiable.

Citation :
Chacun son rôle, chacun dans sa petite case
Je ne suis personnellement pas opposée à ça si cette "petite case" concerne le combat et que le combat n'est pas tout le contenu du jeu... Evidemment il se trouve qu'il y a que ça donc tout de suite cette case à l'air d'une boite de sardines... La technique consistant a réduire drastiquement le nombre d'effets de compétences mais à les donner à toutes les classes de personnages (en changeant l'ordre d'acquisition) est à mon avis pas meilleure...

Pour le concept de l'archer a deux armes j'ai jamais bien compris le sens qui pouvait conduire a développer les compétences d'archer pour faire des attaques de mêlée... enfin bref

Bricolons, bricolons...
Héhéhé, on n'est décidément d'accord sur rien.

Je crois que le problème c'est qu'ils ont dans un premier temps attiré les gens qui cherchaient avant tout quelque chose de différent. Ils sont désormais en train de changer de cap pour racoler ceux qui veulent juste la même chose que le voisin, mais en plus joli (en gros ils ont l'air de vouloir se mettre à chasser sur les terres de DAoC).

Le seul problème, c'est qu'actuellement ils éloignent les premiers (dont je fais partie) sans vraiment parvenir à attirer les seconds.

Citation :
Provient du message de Malgaweth
Pour le concept de l'archer a deux armes j'ai jamais bien compris le sens qui pouvait conduire a développer les compétences d'archer pour faire des attaques de mêlée...
Peut-être parce que dans la plupart des JDR papier, le ranger n'est pas un archer pur, mais aussi un combattant... C'est même un concept assez répandu, je crois
Citation :
Provient du message de Nafarl
Nok : Edit

nan c pas un troll c'est une remarque judicieuse tournée de manière un peut sadique

Ce n'est pas parce que tu considères ton post comme n'étant pas un troll qu'il n'en est pas un... c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été édité
mort de rire je me doutais bien que tu mettrais les pieds dans le plat,
mais je suis désoler de t'apprendre que non ce n'était pas un troll je faisais juste remarquer que "oui" turbine a un peut lâcher AC2 pour ce concentrer sur d'autre jeux tell que "Wizards of the Coast" et "Middle Earth ", pour preuve le départ d'une certaine personne du staf de ac2 il y a peux....

il n'y avait:
pas d'attaque personnelles
pas de grossièretés
pas de diffamation (non môsieur je relate juste leurs annonces!)
..... a caractère illégal
pas de pub
pas de spawm
ni de flood pas de troll ou alors ta définition du troll est hyper vaste
et pas de hors sujet (ça concerne AC2)
Citation :
Provient du message de Nafarl
pas de spawm
AC2 déteint fortement sur toi mon ami

La bonne nouvelle, c'est que les rangers viennent d'obtenir le don de divination.

Voyons ce que me dit ma boule de cristal aujourd'hui...

Hum, je vois...

Je vois ton post s'orner de ceci:

[edit -Nok-: Toute contestation portant sur la modération se fait par MP]

J'ai bon?
Citation :
Je crois que le problème c'est qu'ils ont dans un premier temps attiré les gens qui cherchaient avant tout quelque chose de différent. Ils sont désormais en train de changer de cap pour racoler ceux qui veulent juste la même chose que le voisin, mais en plus joli
Pas bien compris là Leur système de compétence est simple (ça n'implique pas qu'il se retrouve simpliste à la sortie hein simple dans le sens où on a pas besoin besoin d'être prof de math pour sélectionner ses compétences, bon il se trouve que le nombre de compétences différentes est très réduits) donc a priori ils cherchaient un public que l'on peut qualifier de "grand public" (pas péjoratif non plus hein) ; or ça , ça n'existe pas encore dans les MMORPGs...
Personne veut la même chose que le voisin en particulier ceux qui sont là depuis décembre (sisi il en reste). Que ces gens se basent sur ce qu'ils connaissent c'est normal. Disons qu'en gros il veulent mieux que ce qu'a fait le voisin, normal, nouvelle génération de MMORPGs oblige, le "client/joueur" souhaite une progression par rapport à ce qui se fait / ce qu'il a connu.
Je détailles pas ce qui a été dit et redit mille fois, le moteur graphique on est d'accord il décoiffe, mais le reste... si il y a une progression (jouabilité, interface, contenu, complexité... etc...) je suis passée à côté, peut être parce qu'elle ne me correspond pas, c'est possible, mais bon...

Que le ranger soit aussi un combattant je suis d'accord (comme quoi ) pour moi c'est bien dommage que le système ne permette pas de rendre polyvalent ton personnage (moins bon que le spécialiste certes mais sa polyvalence peut lui octroyer quelques avantages, là il n'en a aucun avec le système du paragorn).

on a pas à être d'accord sur tout on débat
oue bon encore un reset skill pour moi commence a avoir l'habitude avec mon bh mais s'il me met une comp a 2 arme il fo un drain sinon sa sert a rien deja le nouvo skill de regeneration de mana c bo mais po efficace du tout surtout où il est placé alors je me pose la qestion:
Est-ce qu'il réfléchisse chez turbine avant de metre des nouvo skill?
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