presision

Répondre
Partager Rechercher
a serait pour savoir, à part les nouveaux véhicules et nouveaux terrains,
de la version BETA a la version qui est dans la boiboitte, ya quoi comme grande(s) différence(s) ?
Parce que le jeu fait quand même 3 cd, c'est beaucoup plus lourd que la Beta.




dans la version beta il y avait tout les véhicules ??
Allez, pour pas que tu perdes ta journée:

Précision:
ça serait pour savoir, à part les nouveaux véhicules et nouveaux terrains,
de la version BETA a la version qui est dans la boiboitte, ya quoi comme grande(s) différence(s) ?



Quand on est ingame, à cause de la précipitation, on massacre son français, je comprends tout à fait. Mais sur des forums, à moins d'aimer passer pour un illettré, je crois que c'est bien de se forcer à faire des efforts. A 15ans, ne pas savoir écrire 2 mots sans faute, je crois que c'est grave.


Baluchon, qui a decidé de mener la vie dure aux petits jeunots
Je tiens tout de même à signaler que la bêta tenait elle aussi sur 3 CDs, donc ne vous étonnez pas que le jeu aussi.

Vous avez télécharger la bêta donc vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais moi j'ai reçu les CDs et il y en avait 3, avec marqué 1, 2 et 3 dessus et bien sur une jolie déco comme tous les CDs de jeu.
Ben non l'intéret d'une béta c'est justement de tester l'equilibre des classes/factions/unité si tu rajoute des trucks à la sortie tu n'a plus de balance (je suis claire? )
Citation :
Provient du message de titi8800
et pour les faut , désole si j’écrit vite je marque n’importe quoi ça n’arrivera plus ! na !
pas la pêne d’en faire toute une comédie !
Personne n'a parlé d'effacer ce sujet ...
Mais n'écris pas 2 messages à 2 minutes d'écart à la suite ... un édit aurait suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés