Paladin faible en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
<A reniflé qu'on parlait de Paladins 2H ici>

Je tiens à préciser un détail... Vous avez pour la plupart l'air de dire que le Paladin 2H n'a pas de Stun vu qu'il n'a pas de bouclier. Hé oh, regardez un peu le style 2H, et vous verrez qu'on a un Stun court en second coup de combo, et un Stun long en second coup de combo aussi.

Bien évidemment, ça ne vaut pas un stun anytime Bouclier <sourire mielleux> mais je peux vous assurer que mes Stuns passent plus souvent que vous ne le croyez, et, même si ça ne me fait pas nécessairement gagner, ça ne laisse généralement pas indifférent mon adversaire, et je remplis ce que je considère être l'objectif de mon personnage et de mon style de jeux.

Evidemment...<se gratte la tête>...j'ai encore une sévère expérience du gameplay en RvR à gagner, et mon matériel doit être revu entièrement, mais je peux affirmer déjà sur base de ce que je sais faire qu'un Paladin 2H a un rôle tout aussi important que son confrère Bouclier.
Citation :
Provient du message de Ryann
HS


pour le bien de la communauté et par respect
des gens qui n'ont pas les moyen de ce payez
des config a xxxxxxx $
il devrai être impossible de duel et de lancer des sort en ces lieu
mais mythic y a jamais penser et la plupart des joueur
pense qu'a leur gueule donc la je sais je rêve
D'un autre côté on peu pas subodorer la config de tout à chacun.
Personnelment je n'ai jamais été d'accord avec l'image que Mythic a du paladin.
Etant a l'origine d'EverQuest je peux vous dire qu'ont sent la différence : Dans Everquest ( et dans tout les jeux que j'ai connu ) le paladin est un guerrier saint qui tapait fort et qui c'était fait une spécialité de combattre le mal ( mort- vivant , démons etc ) tout en aidant de temps en temps son groupe par des buffs et heals mineurs.
Alors quand j'ai vu ce qu'il avait fait du paladin dans Daoc.......ben un mots a dire déception.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
<A reniflé qu'on parlait de Paladins 2H ici>

Je tiens à préciser un détail... Vous avez pour la plupart l'air de dire que le Paladin 2H n'a pas de Stun vu qu'il n'a pas de bouclier. Hé oh, regardez un peu le style 2H, et vous verrez qu'on a un Stun court en second coup de combo, et un Stun long en second coup de combo aussi.

Bien évidemment, ça ne vaut pas un stun anytime Bouclier <sourire mielleux> mais je peux vous assurer que mes Stuns passent plus souvent que vous ne le croyez, et, même si ça ne me fait pas nécessairement gagner, ça ne laisse généralement pas indifférent mon adversaire, et je remplis ce que je considère être l'objectif de mon personnage et de mon style de jeux.

Evidemment...<se gratte la tête>...j'ai encore une sévère expérience du gameplay en RvR à gagner, et mon matériel doit être revu entièrement, mais je peux affirmer déjà sur base de ce que je sais faire qu'un Paladin 2H a un rôle tout aussi important que son confrère Bouclier.
Aors je t'invite vivement à nous l'expliciter, même sommairement, car cela reste pour moi et beaucoup une grande inconnue... Je serai sincèrement ravi d'avoir enfin cette information, cette clé qui clorerait définitivement la polémique...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Aors je t'invite vivement à nous l'expliciter, même sommairement, car cela reste pour moi et beaucoup une grande inconnue... Je serai sincèrement ravi d'avoir enfin cette information, cette clé qui clorerait définitivement la polémique...
Je me considère comme un personnage de première ligne, devant même les MAs et autres tanks. Mes capacités de Paladin, et les dégâts que je fais avec ma 2H, poussent généralement à ce qu'on ne m'ignore pas, surtout quand je tape un healer, ce qui libère mes compagnons de quelques soucis.

Le fait est que je FAIS du dégât. Si je chope un healer et que ses copains réagissent trop tard, c'est insta heal ou insta mezz de grillé. M'en fout, toujours ça en moins qui sera utilisé contre les autres. Et si le groupe se retourne sur moi, ce sont des coups qui ne seront pas donnés aux autres membres du groupe.

Au final je broute, mais j'apporte un plus non négligeable à mon groupe en prenant le rôle de "menace prioritaire".
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Fais les dueller sans les chants de groupe et on en reparle... :baille:

Dueller avec des compétences de groupe contre un autre qui les a aussi en rvr (tank), mais pas solo en duel..., n'a AUCUN sens...

Les duels de paladin vs tank, avec chant sont une aberration.

Les duels de moine, avec buff "royaume" (pas self), vs tank sont une aberration.

Toute conclusion comparative tirée de ces duels et nulle est non avenue.

NB : Non cela n'interdit pas de les pratiquer, faut juste savoir à quoi s'en tenir...
Pardon si on le dit après mais en lisant la premiere page ça m'interpelle..
En somme tu dis qu'il ne faut pas utiliser toutes les capacités de sa classe pour gagner...
Mais c'est n'importe quoi, quel est l'interet des hybrides alors ?
le rôle du palouf n'est pas de savoir taper fort, c de savoir encaisser/bloquer/parer/éviter les coups... à la place des magos et qd l'occase se présente mettre une patate ou 2 ! Il n'a rien à voir ac un tank ! C un bodyguard et un buffeur en rvr et parfois un tank de dernier recours en pvm groupe...
Citation :
Il n'a rien à voir ac un tank ! C un bodyguard et un buffeur en rvr et parfois un tank de dernier recours en pvm groupe...
qd je dis tank, je veux dire damage dealer... mea culpa
c un très (très) bon tank bouclier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés