[Ys] [Fusion]Discution autour des accords...

Répondre
Partager Rechercher
N'oubliez pas là cette chose importante : la durée 2 heures pour l'arrivée du CS.

C'est faux mais je ne te dirais pas pourquoi ...


A ce jour il n'y a pas eu de prises reliques qui sont à noter dans les annales sur le serveur YS loin de là en existe t'il une ?

Oui meme plusieurs ... meme certaines qui ont echouées sont a notées ... ce n'est pas pas parce que tu etais pas la que ca ne s'est pas passé. (se rappelle des hibs je crois campant le reliquaire ennemis car les ennemis prennaient une relique en meme temps).


Si aucune évolution réelle ne sera faite.

Albion va rush en masse discrètement au reliquaire en espérant que les défenseurs tarderont.
Hibernia va rush en masse discrètement au reliquaire en espérant que les défenseurs tarderont.
Midgard va rush en masse discrètement au reliquaire en espérant que les défenseurs tarderont.
Superbe jeu effectivement que cela promet...


Premierement je te ferais remarquer que l'attauqe avec CS est valable meme dans les horaires.
Deuxiemement: avec ta modif celui qui tient un fort avec CS gagne recupere sa relique (tu as beau dire ca revient a ca). Avec seulement horaires ralongés, les pauvres gars (surement trop "weak" ) pourront pas dormir meme si l'autre royaume prend juste un CS pour les faire chier justement (sisi ca arrivera).Superbe jeu effectivement que cela promet...
Citation :
Provient du message de Coquette
.....
Bon la deja on y vois plus clair sur les reproches qu'on nous a fait sur l'attaque de 03h00. "Il y avait une regle en place, vous l'avez pas respectée point".
Bon soit.
Cependant, et ca tout le monde l'admet : ces mêmes horaires ont un effet pervers qui dénature completement ce pour quoi ils ont été faits. Je parle bien sur des attaques en limite d'horaires et/ou du camping de RK jusqu'a la fin de ces horaires.

Inclure le CS dans les accords ne fera pas que repouser le problème 1 ou 2 heures de plus. Il permettra de dire aux defenseurs : bon si vous voulez pas vous coucher a point d'heure va falloir vous bouger; et de permettre aux attaquants une marge supplémentaire pour s'organiser avant l'assaut final.

Quand a l'incapacité chronique d'Albion a se défendre, c'est un problème interne a Albion, et j'y travaille aussi.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de crocket
(...)
C'est vrai et je le sais aussi...

Chose impossible désormais d'une part le nombre de levels 50, des gardes et mages up qui n'existaient pas encore. De plus ce n'est pas "se rappelle des hibs je crois" il s'agissait bien d'Hibernia".

Premièrement et deuxièmement : Tu lis et tu fais des déductions élémentaires.

Tu as les réponses à tes questions dans les propos que j'ai tenu plus haut.
Citation :
Provient du message de kalea
Bon la deja on y vois plus clair sur les reproches qu'on nous a fait sur l'attaque de 03h00. "Il y avait une regle en place, vous l'avez pas respectée point".
Bon soit.
Cependant, et ca tout le monde l'admet : ces mêmes horaires ont un effet pervers qui dénature completement ce pour quoi ils ont été faits. Je parle bien sur des attaques en limite d'horaires et/ou du camping de RK jusqu'a la fin de ces horaires.

Inclure le CS dans les accords ne fera pas que repouser le problème 1 ou 2 heures de plus. Il permettra de dire aux defenseurs : bon si vous voulez pas vous coucher a point d'heure va falloir vous bouger; et de permettre aux attaquants une marge supplémentaire pour s'organiser avant l'assaut final.
Ces horaires ont été fait pour qu'à partir d'une certaine heure, on puisse aller dormir sans se réveiller le matin et voir que les reliques ont changé de main.

Toi tu parles d'une nature différente de ces accords: tu fais sans doute allusion aux combats qu'induisent le fait que le royaume défenseur puisse se mobiliser quand il est attaqué. Rallonger les horaires, c'est lui retirer cette possibilité.

Comme l'a dit Crocket, très rapidement on verra apparaitre des CS dont le simple but sera de farmer des RP en campant à l'intérieur et en menaçant le royaume défenseur d'une extension des attaques sur sa relique. Je ne suis pas intéressée par une telle modification de la charte.
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Ces horaires ont été fait pour qu'à partir d'une certaine heure, on puisse aller dormir sans se réveiller le matin et voir que les reliques ont changé de main.

Toi tu parles d'une nature différente de ces accords: tu fais sans doute allusion aux combats qu'induisent le fait que le royaume défenseur puisse se mobiliser quand il est attaqué. Rallonger les horaires, c'est lui retirer cette possibilité.

Comme l'a dit Crocket, très rapidement on verra apparaitre des CS dont le simple but sera de farmer des RP en campant à l'intérieur et en menaçant le royaume défenseur d'une extension des attaques sur sa relique. Je ne suis pas intéressée par une telle modification de la charte.
Nous on parle que les défenseurs soient dans l'obligation d'allez défendre et pas d'aller se planquer dans le reliquaire.

Les reliques ont un coût il faut les assumer.

Si un fort tombe à 22 heures vous savez que vous vous exposez au CS donc mobilisation de votre défense.

A 22 heures je pense qu'Hibernia ne dort pas encore...

Si un fort tombe à 22 H 30 ce n'est plus la même chose le même objectif mais rien ne dit que les assaillants ne décideront pas d'attaquer dans 5 ou 50 minutes votre reliquaire.

Par ailleurs rien ne vous empêcher d'aller attaquer à 23 H 30 le fort où sont les assaillants :

- Casser les portes et tuer uniquement le CS
- Envoyez 2 groupes de fufu tuer le CS

Toute release faite par un CS les assaillants ne peuvent gagner de RP durant 30 minutes.

Pour le farmage ce reste une supposition !

Albion n'a pas utilisé le CS pour le farmage et d'ailleurs nous ne l'avons jamais réellement fait avec ou sans CS.

J'ai par 2 fois fait ce type de farmage mais Hibernia est beaucoup plus enclin à ce sport admets le.
Citation :
Provient du message de kalea

Cependant, et ca tout le monde l'admet : ces mêmes horaires ont un effet pervers qui dénature completement ce pour quoi ils ont été faits. Je parle bien sur des attaques en limite d'horaires et/ou du camping de RK jusqu'a la fin de ces horaires.

Inclure le CS dans les accords ne fera pas que repouser le problème 1 ou 2 heures de plus. Il permettra de dire aux defenseurs : bon si vous voulez pas vous coucher a point d'heure va falloir vous bouger; et de permettre aux attaquants une marge supplémentaire pour s'organiser avant l'assaut final.
Oui, comme ça l'attaquant n'aura plus qu'à camper son fort avec CS à 100+ jusqu'à "point d'heure" pour justifier son attaque tardive...

Et ose prétendre qu'on s'est pas bougé ce WE et qu'on a pas essayé maintes fois au cours de l'après-midi et de la soirée de reprendre Crim...

Concrètement, qu'avons nous vu ce WE ? la possession d'un CS rallonge considérablement la durée des combats, ( je souligne au passage que vous l'avez prouvé brillamment )... Donc on va compter 1h30 minimum de plus... ce qui fait que si le pull se fait à 0:00 ca nous emmène à 1:30 mini... Combien de défenseurs seront ils encore présents ? Pour ma part cela fera longtemps que je ne serais plus là... Repoussons la limite du pull à 1:00, ah... Ca fait tout de suite 2:30 mini... Ou vont être les grands et brillants combats qu'on nous promet ? Le CS ne devient plus qu'une pseudo justification pour espérer voir moins de défenseurs en face.

S'il devait y avoir modification des horaires pour avoir de "beaux combats" il faudrait plutôt le faire en sens inverse, soit ramener la limite à 23:00, car entre 23:00 et 0:00, il reste encore pas mal de monde de connecté...

Concrètement, repousser les limites horaires, reviendrais à plus d'horaires du tout... Quand tu auras commencé à passer des nuits blanches jusqu'à "point d'heure" à surveiller ta relique acquise à "point d'heure", pour te la faire prendre la nuit où finalement tu auras succombé au sommeil ou, encore mieux, tôt le matin par des lève-tôts après que tu te sois couché à "point d'heure", on en reparlera...

Je te souhaite sincèrement bon courage... Car ce que vous êtes en train de faire là, c'est ouvrir la boite de Pandorre et vous ne vous en rendez même pas compte ... :/
Citation :
Provient du message de Eluryan
Nous on parle que les défenseurs soient dans l'obligation d'allez défendre et pas d'aller se planquer dans le reliquaire.

Tu étais là ce WE ? Je me pose la question car où as tu vu qu'on soit restés planqués au reliquaire... J'ai arrêté de compter à six, (dont au moins deux au lord dans deux rushs différents), le nombre de morts pour moi rien qu'en tentant de reprendre crim dans l'après-midi et la soirée... Et sans parler des batailles de Bolg, Bhen, nGed...
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Les hibs ont été pris en traitre car l'attaque a eu lieu après 2H00 alors que jusqu'à présent toutes les attaques hiberniennes ont été menées dans les horaires de la charte.

Vous avez perdu vos reliques dans le cadre de cette charte et vous tentez de les reprendre en dehors avec l'avantage d'un CS en prime.
Pris en traitre de quoi???? Dois je te rappeller que personne n'est signataire chez nous?
Vous étiez en train de reprendre vos forts, vous étiez dans la ZF!
Le leader a ce moment la, à du se dire que c'etait l'opportunité d'une belle bataille et non comme certains se complaisent à le croire l'opportunité de vous entuber...

Non mais sérieusement, y en a qui devrait arreter de fumer 2min...

On veut un règlement CS pour que, à défaut de la tactique complètement grotesque des attaques éclairs à répétitions, nous puissions faire envisager à TOUS les royaumes une autre possibilité...

Hib a un CS sur Midgard, Midgard sur hib, Albion sur les deux royaumes...

Et pour répondre à ton post précédent, sur Midgard aussi des gens pensent que le CS doit être inclu dans les accords... et pas sous une forme fantoche comme certains se plaisent à le dire ici...

Comme l'on dit certains ici, il n'est pas question de savoir si les accords ont lieu d'etre ou non, il est question de savoir si on va rester sur un règlement rigide qui ne laisse guère de choix, ou si nous allons partir sur un système un peu plus fun ou l'attaquant gagne du temps en occupant la ZF ennemi...

A cette fin la proposition de Eolfin (à savoir un bonus de tps / fort) n'est pas complètement ridicule!

Quand au problème de prise de fort sur alb/mid/hib, ce sont des pbs internes à chaque royaume et le fait que vous n'arriviez pas à vous servir correctement d'un CS en territoire ennemi ne doit pas empeché les autres de le faire et d'en tirer parti...
J'ai dit dans un précendent post ( dont je ne trouve plus trace ) que je savais que les hibs n'avaient pas campé pas leur RK.

Je ne leur ai donc jamais reproché ( même si je l'ai pensé au début de la soirée en question )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Ces horaires ont été fait pour qu'à partir d'une certaine heure, on puisse aller dormir sans se réveiller le matin et voir que les reliques ont changé de main.
Voila tout est dit là. Que je sache les hiberniens ne se sont pas endormis pour constater le lendemain qu'il y a eu une attaque relique.
Albion n'a pas mis son réveil non plus pour faire son attaque.

Donc l'attaque de 3h est dans l'esprit même des accords et pourtant elle est hors horaire.
Donc il y a quelque chose qui cloche dans les horaires, qui enleve des attaques reliques dans l'esprit des accords, juste parce qu'elles ne font pas parti des horaires.

Le raisonnement logique voudrait donc qu'on allonge les horaires, même sans CS je pense.

PS: Et pour finir je me répète, mais moi je prefere 1000 fois être hors horaire des accords, mais être dans l'esprit des accords qu'être dans les horaires des accords, mais pas du tout dans l'esprit, comme les attaques qui ne laissent presque aucune chance aux défenseurs.
Enfin maintenant ça arrivera beaucoup moins, car uniquement 3 béliers tappent sur les portes ( faire un 4eme est vraiment trop peu utile, tappe très rarement, pour ceux qui ne le savent pas encore ), mais avant c'etait vraiment chose commune de voir + de 10 béliers par porte pour éviter toute altércation.
Il y a une différence entre :

- se lever le matin et voir qu'on a une relique de moins alors qu'on a déconnecté à minuit ou 2h alors que tout était calme.

et

- se lever le matin et voir qu'on a une relique de moins, mais qu'on a déconnecté alors que la bataille faisait rage partout.


Personnellement ça me dérangerait pas du tout de perdre une relique dans le 2e cas, c'est pas pasqu'on a envie de se deconnecter que tout le monde le fait, et en face aussi il y a des déco et des connections tardives. J'ai l'impression qu'a la difficulté actuelle de prendre une relique, les accords servent juste pour le moment à protéger et faciliter la tache des defenseurs. Donnez 3 reliques force à Albion et on en reparle .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Grizzly
Tu étais là ce WE ? Je me pose la question car où as tu vu qu'on soit restés planqués au reliquaire... J'ai arrêté de compter à six, (dont au moins deux au lord dans deux rushs différents), le nombre de morts pour moi rien qu'en tentant de reprendre crim dans l'après-midi et la soirée... Et sans parler des batailles de Bolg, Bhen, nGed...
Etais je là ? Etais je présent ?

Tu vois je vais t'en poser une seule et unique question à mon tour.

Elle est simple, concise et très explicite :

Toi même as tu lu l'intégralité de ce thread ?

Si oui alors tu trouveras la réponse à ta question à savoir OUI.

Là on est dans un dilemme, un sujet est là, une personne arrive oui mais tu comprends puis d'abord :

Tu étais là ce WE ?

Très belle interrogation de ta part, c'est encore plus magnifique de ta part de constater que tu te permets de m'interroger sur des points auxquels j'ai répondu précédemment...

Désolé je ne suis pas à la disposition d'une personne qui se permet d'intervenir sur un fil de discussion sans s'être donné la peine de lire l'intégralité des propos qui ont été donné de part et d'autre.

Sur ce bonne lecture...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés