[performances] Cartes graphiques ... laquelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bé je me tate entre la Radeon 9800 Pro 256 et entre la Geforce FX 5900 256 ...

J'ai lu plein de tests mais je reste toujours indecis ...

La je tournes avec une radeon 9700 pro 128 ...

Je me demande si ça vaut bien le coup ...

Vous avez des infos ou experiences ?
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Change pas !!!

Enfin bref, à moins que tu aies accès à des applications DirectX 9 secrètes, tu ne gagneras rien (ah si quelques fps à Quake 3 ) à changer ta 9700 pour une 9800 ou une Geforce FX.


Sinon, pour ce qui est de la comparaison pure entre les deux, la Geforce aurait repris la tête
La Radeon 9800 avec 256 Mo de DDR 2 ne gagne pas grand chose par rapport à la version précédente.

Mais franchement, d'ici à la sortie de Doom 3, rien ne justifie l'achat d'une Geforce FX 5900 ! C'est largement surdimensionné par rapport à tout ce qui nous est proposé cette année.

Au pire, tu attends jusque là, elle ne fera presque plus que la moitié de son prix actuel

Si tu veux vraiment craquer des tunes, il y a sûrement moyen d'améliorer autre chose dans ton PC


Edit pour Nathas : Ben non, plus depuis la sortie de la 5900 justement.
Re: [performances] Cartes graphiques ... laquelle ?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Bé je me tate entre la Radeon 9800 Pro 256 et entre la Geforce FX 5900 256 ...

La je tournes avec une radeon 9700 pro 128 ...

Je me demande si ça vaut bien le coup ...




Pour rester sur une bonne note, tiens...
Pour changer de çarte graphique c'est parce que l'actuelle ne nous satisfait pas ...et entre ces 2 là .. a part être en 1600*1200 32bits détails a fond avec un 19" sur les jeux les plus récents ..elles se comportent très bien..




Manaloup
ATI Rage Pro 4Mo ..comment ca elle est nulle ma carte graphique ?????
La question me laisse aussi perplexe, ne voyant pas bien la raison de l'investissement quand on possède un modèle quasiment identique.

Mais... j'en profite J'ai l'impression qu'il y a une différence de prix importante en la 9800 et la 9800 pro, mais je ne saisis pas ce qui justifie une telle différence. Une fréquence un peu au-dessus, ça suffit à justifier plus de 1000 ff de différence ? Ya -t-il des caractéristiques (ex connectiques plus étendues) qui m'auraient échappé ?
Je te conseille de garder ta 9700 pro pour le moment et d'attendre quelques mois pour changer. Le gain de performance sera beaucoup plus intéressant. Si tu changes maintenant tu gagneras juste quelques fps, ce qui n'a pas grand intérêt vu la puissance de ta carte actuelle.
Change pas ca sert a rien la difference ne sera pas visible pour toi.
quand je pense que ma carte graphique a que 14 mois c'est une geforce 3 ti 500 et elle marche encore pas trop mal pour la plupart des jeux.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara

c'est une geforce 3 ti 500 et elle marche encore pas trop mal pour la plupart des jeux.

moi une Gf 3 Ti 200 et pareil sa tourne encore tres bien...
dans quelques mois ( 3 ou 4 ) je me prendrai peut etre une FX...

faut voir les jeu qui sortent aussi
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés