Photo disparue dans l'album ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LoneCat
Bon, c'est bien tu as sanctionné Korny qui le méritait surement sinon tu ne l'aurais pas fait.

Je pense que tu as raté mon message vu que tu ne réponds pas à la question qui s'y trouve. Je la repose donc : peut-on savoir quelle sanction a été infligée à la personne qui a cru malin de proposer un fake et qui a été à l'origine de cette histoire amusante ?

Ciao,
LoneCat
Pour l'instant aucune sanction n'a encore été mise, elle a bien voulu retirer sa photo d'elle même et c'est excuser. De plus c'est a nous de décider et faire enquête si nous avons un doute, malheureusement nous ne connaissons pas tous le monde sur les forums, voilà en partie ce que 3 autres modo vont nous apporter. Et pour la sanction s'il y a il faut qu'entre modo nous en parlions, aucun cas de ce genre n'est encore arrivé auparavant.



Citation :
Provient du message de [EDLP] Zdenek
Tant que je tiens le webmestre

Quand je veux aller sur le forum photos poster ma photo ça me dit "veuillez vous identifier par le forum"

Je le refais et hop pareil tout le temps ce message à la noix.
Problème de cookies Faut les effacer tous et t'identifier à nouveau à partir du forum

Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Je parlais du compte Korny , qui faisait du RP en parlant en majuscules.

Edit: C'est vrai que mes trolls étaient tellement bien cachés que j'arrivais même pas à les réperer moi-même.
Comme d'habitude Korny essaye de brouiller ce qu'il a fait en l'expliquant avec des excuses de la sorte dans le seul but de rire au nez des modos

Oui trolls ciblés pour le seul but de mettre un grain de sel au sujet, et le polluer.
Ah je rajoute que tous le monde peu enlever sa photo d'elle même.

Il y a souvent des photos qui disparaisse car l'auteur la à enlevé d'elle même

Il suffit juste de faire éditer le commentaire de la photo et d'enlever le vu dans la case Validé
Citation :
Provient du message de Kry

Comme d'habitude Korny essaye de brouiller ce qu'il a fait en l'expliquant avec des excuses de la sorte dans le seul but de rire au nez des modos

Oui trolls ciblés pour le seul but de mettre un grain de sel au sujet, et le polluer.
Mince, grillé .
Citation :
Provient du message de Kry
Ah je rajoute que tous le monde peu enlever sa photo d'elle même.

Il y a souvent des photos qui disparaisse car l'auteur la à enlevé d'elle même

Il suffit juste de faire éditer le commentaire de la photo et d'enlever le vu dans la case Validé

A ce sujet, si l'on efface sa photo peut on en remettre une nouvelle ? Puisque l'on a droit a une photo a la fois, doit on comprendre :

Une seule de vos photos peut etre publié sur l'album photos ?

Ou bien :

Une seule de vos photos peut persister sur l'album photos ?

Merci d'avance
C'est surtout triste pour Prylith , qui n'a rien fait , a part d'être mignonne et d'avoir de la personnalité , ce qui fait que tout le monde croit a un fake .... ca me rappel un certain chan IRC...
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
hum... ce qu'il manque peut-etre à JoL est un certain retour aux sources.

De ca et là, on voit un grand nombre de gens se poser des questions, parler de confiance, de procès, de droits de consultations, de tricherie, j'en passe.

Si les évenements etaient re-alignés sur le fond de JoL ? des jeux en lignes.
Fondamentalement d'accord avec toi.

Je crois même que je pourrai pousser l'extrémisme jusqu'à dire que je préférerai que le bar et la taverne dans sa version actuelle n'existent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés