Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Répondre
Partager Rechercher
Ma sic je l'ai monte sans bot je me suis debrouiller pour trouvez des groupes



c'est klr que le gars il tente de forme un groupe


Mais ce que je veux dire c'est qu'il veux faire un sicaire


Pkoi un sicaire ?


il pourrait faire un palouf ou MA


mais non c'est un sicaire


Ce principe de team fixe qui est fait par un sicaire est principalement pour monter facile sans se fouler



PS:misstoo, tu fait parti de ses gentilles personnes qui aiment m'insulté et vouloir nuir a ma reputation IG mais je peux te dire que j'en ai rien a foutre de ce que tu penses ou ce que tu dises sur moi
Ben... Un MA n'est pas nécéssairement le meilleur choix pour être taunteur. Palouf ok. Mais un assass va très bien.

J'ai fait du PBAOE sur Mid, on avait un SB en permanence. Il était TRES utile au groupe, vu qu'il faut taper vite et fort.

C'est sur que le sicaire en question préfère probablement monter vite et fun (un groupe PBAOE sans focus pull c'est très dynamique voire un peu psychopathe comme pex ) qu'à la dure.

Et alors ? C'est mal ? C'est une obligation pour les assass d'en chier ?
Citation :
Provient du message de Elenina
Ma sic je l'ai monte sans bot je me suis debrouiller pour trouvez des groupes



c'est klr que le gars il tente de forme un groupe


Mais ce que je veux dire c'est qu'il veux faire un sicaire


Pkoi un sicaire ?


il pourrait faire un palouf ou MA


mais non c'est un sicaire


Ce principe de team fixe qui est fait par un sicaire est principalement pour monter facile sans se fouler
eh bien tout simplement car pas mal de personnes jugent plus utile un rogue dans ce genre de team ( et pas que les rogues, je préfere dans une team de ce genre un rogue et pourtant je ne suis pas rogue, mais mooneuse )
Citation :
Provient du message de Elenina
Mais ce que je veux dire c'est qu'il veux faire un sicaire


Pkoi un sicaire ?


il pourrait faire un palouf ou MA


mais non c'est un sicaire


Ce principe de team fixe qui est fait par un sicaire est principalement pour monter facile sans se fouler
Honnêtement j'hésite là entre et

"pkoi un sicaire ?" Parce qu'il en a envie peut être ?

"est principalement pour monter facile sans se fouler"
Et qu'y a t il de mal a monter facile ?
Arretez un peu avec vos " Tes sicaire tu dois en chier"
N'importe quoi...


Jalousie, intolérance, ou les 2... c'est ce que je vois :x

/clap
Que l'initiatrice du post ait refusé la proposition du sicaire pour une raison ou une autre, c'est son problème...

Mais de là à venir poster çà sur un forum en trouvant çà affligeant , y a un grand pas..........en arrière
Citation :
PS:misstoo, tu fait parti de ses gentilles personnes qui aiment m'insulté et vouloir nuir a ma réputation IG mais je peux te dire que j'en ai rien a foutre de ce que tu penses ou ce que tu dises sur moi[/i]
Oui on vois ca


P.S : t'inquiète pas pour ta reputation elle est inexistant

A part cela je suis pas du tous d'accord avec toi mais chacun pense se qu'il veux

Tu dit tous cela car tu trouve qu'il a trop de sicaire en se moment mais tu fait toi même partie de tous ses sicaires qui on reroll pour faire comme tous le monde car on c'est aperçu que sicaire etait fun
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Si tous les fufu faisaient comme toi et faisaianet attention a leur aggro ca se passerait tres bien. Mais meme aux derniers niveaux y'en a qui font les andouilles. (Vecu: "Muhaha j'ai PA l'archi siabra"...Moué du coup c'ets moi qui suis mort (le druide) mais bon il devaitpenser bien ouer...)
Je joue tout les jours avec une ombre dans un groupe fixe, à chaque fois que c'est possible, elle balance le PA, avec ma compétence protéger sur un healer, jamais celui ci ne reprends l'agro, même après avoir passé sa barre de mana et ses 2 IH sur un membre du groupe (déjà vécu après un boulettage de ma part sur mes barres de macros).
Je pense que le problème ne vient pas du PA de l'ombre, mais des tanks qui n'ont pas su gérer et probablement pas utilisé leur compétence "protéger" sur toi.
Citation :
Provient du message de Trouby
Honnêtement j'hésite là entre et

"pkoi un sicaire ?" Parce qu'il en a envie peut être ?

"est principalement pour monter facile sans se fouler"
Et qu'y a t il de mal a monter facile ?
Arretez un peu avec vos " Tes sicaire tu dois en chier"
N'importe quoi...


Jalousie, intolérance, ou les 2... c'est ce que je vois :x

/clap
Exactement.
De plus, pour être leader dans un groupe fixe, je puis t'assurer que ce n'est pas du tout de tout repos, et qu'il va donc monter son sicaire vite (peut être), mais qu'il aura du donner énormément de sa personne pour maintenir la cohésion de son groupe tout au long des 50 niveaux des 8 protagonistes.
Citation :
Provient du message de Je suis
Ben c'est juste une proposition, si les autres sont d'accord pour monter ce genre de groupe avec un sicaire pourquoi critiquer ?

Jalousie ?
même avis

assassin 50 =>44 jours de play pour le level 50

proto 50 ==> 8 jours de play rang 3L6 et 50


ménestrel 35 ==> 2 jours de play .

v monter un sicaire aussi et pas moyen de pas avoir un groupe fixe

alors la jalousie hein
Elenina...Elenina....

pour toutes les fois ou tu m'a réclamé une scéance de PL sous couvert d'une promesse d'aide a Xp, je trouve bien mal venus tous tes propos...


Je te signale que le sicaire il monte son perso comme il veut, peut etre un shadowmerco.

ensuite monter un groupe pour pas se fouler ? heu, ben monter un groupe fixe c'est deja se fouler
ensuite, il faut faire comprendre comment fonctionne l'xp au PBAE, si c pas compris c la mort en boucle assurée.

Enfin il n'est pas le seul a xp hein , tout le groupe profite de la dynamique PBAE.


bref les doutes que tu emets son je pense le fait de ta frustration a avoir eu du mal a grouper ton sicaire plus axé Crit je crois, alors que lui, petit niveau a cherché une alternative autre que le harcelement pour avoir un peu de PL, harcèlement qui soit dit en passant t'aura valu de na jamais avoir eu ta scéance de ma part.

essaie de te trouver des "amis" pour pouvoir grouper, adapte ton style de jeu au groupe, tu verras c'est magique.
parce que pour un sicaire grouper dans une compagnie improvisée n'est pas aisé, on te considères inutile ou on dit globalement que si tu as fai un fufu c pour soloter blabla.

ensuite il faut si par miracle tu es grouper t'adapter on ne joue pas en groupe comme en solo, et bcp de sic l'oublie apres avoir déchierer a quartz/beryl a soloter tout ce qui passais.

Courage et sois un peu plus altruiste et tolérante à l'avenir.

j'ai tjs mon baton prêt à l'usage, avec un Joli petit Dot pour prolonger les souffrances
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Asham
harcèlement qui soit dit en passant t'aura valu de na jamais avoir eu ta scéance de ma part.
Huhu tient ça me rappele kelke chose j'y ai eu droit aussi

Sinon j'dis juste un truc, imaginez ke les 3 tanks soient des sicaires tous les 3 ça devient tout de suite plus moisi comme groupe ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
Huhu tient ça me rappele kelke chose j'y ai eu droit aussi

Sinon j'dis juste un truc, imaginez ke les 3 tanks soient des sicaires tous les 3 ça devient tout de suite plus moisi comme groupe ^^
bha apres ta evade 7 ca va beaucoup mieu...
comment ca c'est au 50 evade 7 ?

ok je sort...
Citation :
Provient du message de Elenina

PS:misstoo, tu fait parti de ses gentilles personnes qui aiment m'insulté et vouloir nuir a ma reputation IG mais je peux te dire que j'en ai rien a foutre de ce que tu penses ou ce que tu dises sur moi
C'est vrai que je suis gentille Allez arrête de faire ta victime, ta réputation n'est plus faire il me semble.... En tout cas GRATS tu es la première personne a m'avoir foutu les nerfs sur DAOC. Si je me rappelle bien de la 2eme phrase que tu m'as dit kan j'ai pas voulu te grouper parce que j'attendais un ami ( sicaire d'ailleurs ), c'était à peu près : " Y'a vraiment des cons qui veulent jamais grouper les sicaires (...) " Et euh.... c'était koi le mot que tu disais là plus haut ? Insulte ?

Je regrette juste de n'avoir pas fai de screenshot ce soir là, son discours aurait meme fait marrer l'imperturbable Visur...

Je remarque que je suis pas la seule à avoir été harcelée c deja pas mal
Citation :
ta tape moin fort mais ca tape vite
Heuuuuu petit H.S. mais taper moins fort je suis pas sure la! Je dirais autant voir peut etre meme plus! (MA spe 1H+Bouclier bien sur)
Je ne sais pas si tu as la moindre idée de ce que c'est qu'organiser un groupe fixe Je suis en train d'en organiser un, avec Olwenn, et ce n'est pas simple tu dois donner beaucoup de ton temps, au début surtout, pour bien expliquer comment marche l'xp pbaoe et il faut bien une semaine pour être "rôdé". A partir de là, si c'est lui l'organisateur, il a quand même le droit de choisir la classe qu'il veut non ?
De plus on voit bien que tu n'as jamais pris part à un groupe pbaoe...un sicaire suffit amplement comme tank et est même meilleur qu'un Ma hast ou 2h pour taunter parce que le temps que le Ma tape une fois le sicaire tape 3x. Je rajouterai encore que 3 mobs rouges tombent en 10 sec top chrono(on est 2 pbaoe dans le groupe) donc avec une bt le sicaire il prend un coup, voire 2 au maximum.
Pour terminer, ton post m'a plutôt l'air d'être un concentré de mauvaise foi et de frustration du fait que tu n'arrives pas à grouper avec ton sicaire. Le sicaire dont tu parles, sa chance il l'a provoquée lui-même, il n'a pas attendu qu'elle tombe du ciel.
Sur ce, good bye
C'est pas car tu as un sicaire level 7 que tu connais cette classe...
En plus si le mec organise le groupe fixe, ou même si ce n'est pas lui qui organise, mais que tout le monde l'accepte, je ne voie pas en quoi ça pose problème. Si ça te pose un problème tu lui dis non, je ne veux pas rejoindre ton groupe.
A mon avis c'est juste une histoire de jalousie.
mouaif j'ai pas tout lu (c'était long et répétitif) mais j'ai une question :
si tu es avec ta sicaire et que ce type te send pour te dire : "Salut on est un groupe fixe et on a besoin de qqn pour tanker, ça te dit ?" tu vas lui répondre quoi ?
moi je trouve ca bien qu'ils crees un groupe !

quand on vois le temps que l'on passe a mendier un groupe (oui mendier ya pas d'autre mot) pour xp quand on est sicaire (et quand on nous groupe encore) beh moi je leur dit bravo de monter leur groupe !
Le sicaire n'est pas un tank. Sauf peut-être full buff, avec un équip full-spellcraft et encore, a très haut niveau seulement.

Un groupe, même pbae, avec des sicaires comme tanks c'est pas viable. Tu met 2/3 sicaires avec 1 rouge chacun, ils prennent des bonnes baffes, et comme ils n'ont pas protect, soit ils tauntent a mort (d'accord pour faire ca c'est p-e les meilleurs, encore qu'avec le High Malus to Defense ils sont mal partis pour tanker) soit les healers prennent l'aggro direct.

P-e qu'un sicaire dans un groupe avec des tanks qui savent pas très bien jouer et ou il y a des problèmes d'aggro sur les heals c'est un plus, mais avec des tanks 1H/Bouc (ou template mixte en mode shield) bien montés bien joués pas trop mal équipés ya aucun problème et vu ses dommages comparés a ceux des pbaes, ses facultés de tank et ses capacités en RvR c'est un boulet . Je suis pas d'accord avec tous ceux qui avancent que les assa-like sont des tanks corrects.

Après oui, essayer de monter un groupe fixe est une bonne initiative, même s'il va avoir besoin d'un peu de chance pour pouvoir mettre ca sur pied .
Citation :
Provient du message de Elenina


Mais j'aimerai savoir si vous vous rentriez dans un groupe fixe et vous voyez le sicaire "tanker" dégât moyen sauf AS et dans un groupe PBAE je pense plus a du: je fait un groupe fix pour monter mon sic 50 je vais pas trop me fouler

Ehem ... ok je prend l'aggro a des paladin lvl 45+ alors que je suis sicaire 41 ... je tape 3 fois plus vite que n'importe classe d'albion et je frappe a deux armes .... les sicaire sont des DMG dealer ... un sicaire fera TOUJOURS plus de degat qu'un tank et c'est logique ....

Donc au lieu de dire qu'on fait des dmg moyen renseigne toi.

Pour ceux qui disent que sicaire c'est aussi dur de grouper que n'importe quelle autres classe j'aimerai vous y voir ... seuls les sicaire comprennent ce que c'est qu'être sicaire. Je passe souvent 2h avant de trouver un groupe par soir ... et 2h c'est le max de jeu que je puisse m'autoriser par soir .. donc quasi tous les soir je joue pas ... conclusion je bloque depuis très longtemps au lvl 41 ....

les classes furtive sont INGROUPABLE alors arrêtez de croire que c'est dur pour tout le monde....

Furtif c'est un psychologie particulière qu'on ne comprend qu'en ayant testé ...



[EDIT] Je viens de relire le titre du TOPIC est je suis éffarée ... Tu sous entend clairement que les sicaire n'ont pas le droit d'exp COMME les autres et qu'on doit se FAIRE CHIER ... tu dit "ou comment monter un sicaire sans trop galerer" ..... je vois pas en quoi on devrait se faire chier nous à monter nos perso .... je joue depuis la beta test et depuis sur le serveur tout le monde a un lvl 50 sauf moi ... et ca me gene pas plus que ca (meme si parfois j'aimerais pouvoir suivre en RvR...) mais je vois pas du tout pourquoi puisqu'on porte l'étiquette sicaire on devrait se prendre la tete.... <Astoria qui halucine> Je te rappelle qu'il y a un bon tas de gros [EDIT: mettez l'insulte que vous voulez] qui monte leur sicaire stické a leur main lvl 50 sans rien faire alors moi je trouve que son initative était JUSTIFIé .... <Astoria en colère>
Pourquoi une ombre (je connais pas les autres classes) prend systématiquement l'aggro et ce même sans taunter ?

Un tank lourd (sauf spé hast peut être) ne fera jamais autant de dégât qu'un assassin (sur la durée)... ce qu'il faut pas entendre
Re: Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere
Citation :
Provient du message de Elenina
Voila ma sicaire commençait a me gonfler un ptit peu alors j'me dit

Go faire un moine spe baton et buff


Après avoir passé mon lv 5 je vais me spe etc

je monte jusqu'au lv 7 et je reçois un petit send


xxx:Slt
moi:yop
xxx:je voudrais savoir si tu es interressé par un groupe fixe
moi:j'ai fais moine pour solote un peu enfin propose
xxx:Bah voila on est entrain de faire un groupe fix de lv 10 pour xp ensemble
moi:et je servirai a quoi dedans ?
xxx:Bah la composition du groupe: 3 tank 2 PBAE 1 clerc 1 menes 1 buffer
moi:le moine c pas le pro des buffs tu sais ?
xxx: ouaip mais tu peux taper aussi
moi:dit toi tu fait quel classe ?
xxx:Je fait un tank un sicaire
moi:je suis pas trop interressé.....

Je me demande si il faut rire ou si il faut pleurer
http://www.luclin.org/files/abdule//die.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés