Combien en moyenne faut il pour etre Artisant Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Furybond
Un pretre 50 solo à l'entrée d'Avalon (1pp en comptant le salvage de drops videmment : 5 à 10 po / pull (en comptant la revente de pierres précieuses & autres gadgets dropés), un loot à salvage tout les 5-6 pulls, matos d'une valeur moyenne de 100 po). Seulement faut pas y aller aux heures de pointe et eviter l'entrée principale qui ressemble un peu trop à la station RER Chatelet le vendredi à 19h
Ils ont baissé les quantités de matériaux que rapporte le salvage sur les drops, donc tes chiffres ca doit être avant la baisse vu ce que ça rapporte.


Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Une fois que tu es legendaire oui tu peux faire n'importe quelle qualité dont le 100% quelle que soit la couleur mais pas avant
Avant le mille c'est:

Couleur---/---Qualité
-Rouge_______94-95%
-Orange_______94-96%
-Jaune_________94-97%
-Bleu___________94-98%
-Vert____________94-99%
-Gris_____________94-100%

Donc je recapitule: une fois legendaire , quelle que soit la couleur , les probabilités de qualité sont celles d'un gris
Je me souviens avoir fait un pourpoint qualité 100% alors qu'il était bleu pour moi, et c'était avant qu'ils n'appliquent la règle sur les artisans légendaires. Donc on peut faire du 100% sur du bleu sans etre légendaire.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Etoile
[iPour l'alchimie, j'ai du dépenser environ 300 po et je ne suis que 550, mais face au désintérêt des personnes vis-à-vis des potions de buffs ou autre, et pour monter plus haut , sans commande, m'a fait perdre un peu intérêt dans cet artisanat là. [/i]
C'est un réel problème en effet que la méconnaissance de cet art.

Les potions sont très efficace mais peu le savent. impect pour un chain DF diams par exemple.

Les clients te demanderont des teintes (8xx) des Dot 47 (9xx) et des effets réactifs (1xxx) avant c'est la galère.


Astuce d'alchimiste : dans ton sac toujours 2-3 teintes noires et des procs et go TP CS pour send les 40+ en partance pour Emain
Pour les potions par contre faut faire des macros d'explications du pourquoi du comment
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Armurerie : Pour monter à 1115 ( parceque monter à 1000 n'est pas proprement un intérêt en soi ) : 15 à 18 platines.
Arcanes : Pour atteindre les 1000, ça m'a coûté autour des 12 platines.
Citation :
Donc on peut faire du 100% sur du bleu sans etre légendaire
Je suis désolée mais c'est lun des avantages à être légendaire , et je peux t'assurer que jamais avant d'etre legendaire je nai fait de 100% sur un bleu, je ne sait pas ce qui a pu se passer mais si on pouvait avoir l'avis d'autres artisans ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés