Et si on avait des idées ?

Répondre
Partager Rechercher
empereur tout ceci est réalisable, et détrompe toi ca a déja ete proposé par d'autres avant,

je dit pas que ca arrivera pas, mais le jeu est en release depuis 7mois, c'est long, trop long
Re: les bonnes idées
Citation :
Provient du message de L'Empereur
Un truc qui serait largement réalisable et très rapidemnt serait de creer du matos spécifique au clan: des armes pour les ombres domis et neutre et oui les neutres aussi ont droit a kelke chose enfin tout un tas de materiel pour chque clan, ce qui permettrait de personnaliser un peu plus le jeu et montrerait aux joueurs l'interet de choisir un clan.
Réalisable rapidement oui et non... certes cela serait réalisable rapidement, voire demain dans l'absolu, mais ces objets spécifiques aux royaumes devraient avoir des bonus liées aux compétences de royaumes (comme les objets actuels "normaux" donnent des bonus aux skills "normales"). Le seul petit souci est qu'actuellement personne n'utilise les compétences de royaumes car elles restent relativement inaccessibles. Certes la 1ere compétence est désormais accessible facilement grace à la nouvelle quête, mais son intérêt est très limité (déjà elle ne peut cibler que des mobs) mais je ne connais personne qui a aujourd'hui débloqué ne serait ce que la deuxième skill KvK... Alors si ce soir je trouvais une arme qui booste le 10eme skill KvK je serais super content certes, mais cela polluerait mon inventaire plutôt qu'autre chose pendant un bon moment...
bonnes idees
dsl je ne savais pas que kelkun avait eu cette idée mais bon ca veut dire que les gds esprits se rencontrent lol !

peut etre que celle ci a deja ete abordée mais bon je propose

ce qui serait sympa aussi c est de pouvoir acceder a un grade dans chaque camp cad plus on tue de mecs de l autre camp plus on accede a un grade important.

le grade permettant d acceder a un certain type d equipements.

imaginez une compagnie de lvl 50 s affrontant pour obtenir un grade et une reputation. Je pense que ca donnerait du piment aux zones kvk et aux joueurs.

je m excuse d avance à ceux qui y avaient peut etre deja pense.

ca ressemble un peu à l indice AJ mais c est qd meme un peu different.

a+
La question est : comment relancer l’interet quand on est 50 hors PvP, hors Craft , hors system Hero ???

Réponse : En incitant le Reroll

Comment : Quete de la réconciliation

Background : Devant reconstruire le monde ensemble, chacune des trois races décident de créer des lieux ou les membres des autres races peuvent apprendre à mieux se connaître et à mieux collaborer.

Pour se faire , 3 universités sont crées (lulu, tutu et humain), Chaque perso peut aller dans les universités (qui doivent etre sur osteth) des autres races pour lancer la quete.

La quete lancé, le perso se rematérialise en lvl 1 de la race choisie. A partir de la les 2 persos sont liés : A tout moment le perso principal peut entrer en méditation et rejouer son perso secondaire ( et vice versa) :

La récompense : Quand le perso secondaire atteint le lvl 30 est un skill au choix dans l’arbre principale du perso secondaire.
Quand le perso secondaire atteint le lvl 50 un skill au choix dans l’arbre spé du perso secondaire.



Donc pour tous les levels 50 ca fait 2 quetes et donc 2 rerolls.

(Ca serait marrant de voir un tumerok faire des mur de tacti lulu !!!)

Enfin c une idee qui doit pas etre realisable mais bon, c une idee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés