Hallebarde runique

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, encore un poste de ma part sur un perso (Hé oé je cherche le perso de mes ''reves'' ) et j'ai qulques question sur l'hallebarde runique a 425 de force.

Voila, je me demande ce qu'elle vaut vraiment car niveau degat elle est moinsbien que la fransisque ou que l'ada (401) sur 30 sec selon t4c.jeuxonlin....

Epée d'adamantine incrustée de saphir : 8954
Francisque en fer ancien : 8448
Hallebarde runique : 7568

Mais bon... ces testes ne sont pas assez precis car les competence ne sont pas prise en compte.

Je rappelle les propriete de l'hallebarde : A 2 mains, +10 Ca, +30% Attaque, +10 cp, +25 ta et j'aimerais connaitre la vraie valeure de cette arme (dont le skin est trop classe au passage )

Alors j'attends toutes vos infos sur cette arme car je compte monter un perso comme ca :425 150 74 92 114
mais si la hallebarde s'avere vraiement trop nul, je m'arreterais a 401 125 75 92 115 (ce qui me fait quand meme 10 lvl de moins )

Merci d'avance pour vos infos sur cette arme.
La hallebarde... mon arme préférée du jeu
Toute une poésie cette arme , certe moins bonne en pvp que la Francisque elle transperce beaucoup mieux sur des Grosses CA que cette dernière
Mais bon , si tu montes ta force jusqu'a 425 , c'est uniquement pour le Skin car elle reste vraiment moins bonne qu'une Ada , avis perso
faut savoir que la hallebarde est une arme gratuite, donc si tu joue sur chaos je te la conseille.
ensuite, la hallebarde est trés lente, pourrie en duel mais en combat de groupe imagine un coup caché avec une hallebarde? ca serai le/coup
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Skin cool

tres tres lente


assez bien sur les grosses CA, grace au bonus de ta


skin cool (avec une robe noire et une couronne, ca a la classe )
Tu radotes vieux.


La hallebarde est moins bien que l'Ada c'est une certitude mais tellement plus "skinée". :P
Et puis même si l'Ada reste mieux en pvp la hallebarde s'en sort pas si mal avec tous les bonus qu'elle offre.
Voui c surtout pour le skin que je l'aimerais mais si en plus, elle etait puissante ca serait tellement mieux

Pis si jamais, elle est trop nulle, ben je peux toujours porter l'ada mais bon j'aurais perdu 5 lvl en endu (car il faut 150 endu ^^)

Pis oui je serais en robe noire (manteau du crane), malachite etc Donc un beau skin

Mais j'aimerais quand meme pouvoir tuer une ou l'autre personne hein


Edit pour Rayden : Oui je joue sur Chaos... Enfin je commence la hein ^^
Ca dépend de la personne en fait , la Hallebarde est loin d'être une bouse mais est terriblement lente , lourd désavantage car ton adversaire a le temps de se soigner entierement , gachant l'effet de surprise des coups critiques. Mais elle fait mal tout de même
Je considère la hallebarde plus arme de décoration, pour se faire beau quoi. (Et ça marche ^^)

Sa lenteur la désavantage par rapport à la 401.. Mais ça ne tient qu'a toi d'essayer, surtout que si tu as instinct sup, elle doit bien chatouiller...
Mon perso néphi sur Feyd portait la hallebarde runique . Je l'ai testé avec le francisque et apparemment les dégats étaient a peu pret les memes . Après il est vrai que la hallebarde est très lente mais avec une bonne dex et les compétences de combat comme coup assomant elle est pas mal du tout , surtout que mon perso était guerrier-necro , alors avec les instincts de combats ...
Voui voui Feltorn je me rappelle tres bien ton perso Toi et les hallebarde (*pense a Althea )

Pis bon la j'ai aussi les instinct et je vais aussi tenter de monter la dext le plus haut possible



Citation :
A propos de la lenteur je me disait... En 1.25 avec le bracelet de feu, les armes lentes ne sont pas justement avantagées par rapport aux armes rapides
Pas bete ca Pas bete du tout
C'est Subtil ou quoi ?? si c'est toi bah ca faisait un bail

Sinon la hallebarde je l'avais en x9 avec un perso qui avait 180 end et se battait contre des x10 avec 300 end et je me débrouillais pas mal, avec les instincts, peste et béné offensive.
Avec la hallebarde ce qui est bien c'est que t'a le temps de burster/te healer entre le coup.

Si tu joue sur KC oublie, les gens ont beaucoup trop d'esquive tu risquerai de placer seulement 1 ou 2 coups avant de pouffer.
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Mon perso néphi sur Feyd portait la hallebarde runique . Je l'ai testé avec le francisque et apparemment les dégats étaient a peu pret les memes . Après il est vrai que la hallebarde est très lente mais avec une bonne dex et les compétences de combat comme coup assomant elle est pas mal du tout , surtout que mon perso était guerrier-necro , alors avec les instincts de combats ...
Pff j't'avais owned les doigts dans le nez !!!
La skin de l'arme est la plus belle du jeu quasiment (ptet hache h-e qui est jolie mais fait plus playskool )
Sinon la hallebarde fait mal mais est trop lente, l'ada au niveau pvp est bien meilleure (par contre elle coute cheeeeeeeeer )
Citation :
Provient du message de Jarax
Elle pue la merde....
Merci de ce commentaire si instructif et avec des arguments tellement poignants que c'est impossible de contester.


Sinon personne a essayer de comparer une arme lente avec une arme rapide avec le bracelet de feu? Pour voir si l'handicap du a la lenteur de l'arme ne se compence pas un peu? (Genre une lormy contre une vip , meme stats de part et d'autres et memes boosts)


Et le bonus en transpercer l'armure? Avec la ceinture d'instabilité qui rajoute pas mal de CA ca ne joue pas?

Philipon, qui n'a jamais jouer de guerrier mais qui est intéressé
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
[i]Avec la hallebarde ce qui est bien c'est que t'a le temps de burster/te healer entre le coup.
Vieille tactique bancale.

Il faut savoir que si l'on brise l'enchaînement de coups par des sorts casés entre, les coup donnés reviennent par défaut au tout premier qui se caractérise par la non activation des compétences, donc faibles dégâts. Avec cette technique de guerrier-mago ça ne vole pas haut.

Fin du HS.

A cause de sa lenteur, l'Hallebarde n'est qu'une bonne arme d'apparat en comparaison avec l'Ada 401 ou la Francisque, tapant un poil plus fort, qui sont dans les mêmes eaux de pré-requis.
Néanmoins le gros avantage suivant le type de serveur est de l'obtenir facilement et à plusieurs exemplaires.

PS : Le skin du Cimeterre Antique n'est pas mal non plus.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Elle a un skin trop beau

Mais pas terrible en pvp :/

Prends un fléau He

Metos qui te pète les fesses !
Nan le fleo h-e c'est nul!! prend l'épée h-e plutot !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés