[Champion] Prob avec annihilation

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

J'ai constaté qu'en PVM (en PVP c'est compliqué dans les combats de masse) que je ne peux pas passer plus de 3 annihilations de suite.

Exemple d'un combat :

1- Annihilation = Stun de 9 sec
2- Annihilation = Re-stun de 9 sec
3- Annihilation = Re-re-stun de 9 sec
4- Jamais pu passer une annihilation. Le mob est toujours de dos mais le programme semble considérer qu'il est de face car je n'ai jamais réussi à passer un quatrième annihi.

Avez-vous déjà remarqué ça ?

Est-ce que le fait de passer stun sur stun réduit la durée du stun ?

++
C'est normal et heureusement
Chaque fois ke tu restun la durée du stun est divisée par 2 (comme pour un mezz par exemple). Il arrive meme un moment ou tu ne peux plus stun.

Le fait ke le mob ne se tourne pas tout de suite à la fin du stun est apparement un bug mais il est bien face à toi.

Le premier stun durera 9sec donc en général si tu tapes à la lame ou marteau+buff dext/viva / hate druide tu peux faire annihilation sur le premier coup puis un anytime puis re-annihilation ca te permet de gagner sur la durée du premier stun.

Tout ca en PvE bien sur
Re: [Champion] Prob avec annihilation
Citation :
Provient du message de Cildydd
Yop !

J'ai constaté qu'en PVM (en PVP c'est compliqué dans les combats de masse) que je ne peux pas passer plus de 3 annihilations de suite.

Exemple d'un combat :

1- Annihilation = Stun de 9 sec
2- Annihilation = Re-stun de 9 sec
3- Annihilation = Re-re-stun de 9 sec
4- Jamais pu passer une annihilation. Le mob est toujours de dos mais le programme semble considérer qu'il est de face car je n'ai jamais réussi à passer un quatrième annihi.

Avez-vous déjà remarqué ça ?

Est-ce que le fait de passer stun sur stun réduit la durée du stun ?

++
tu te rend compte de ce que tu demandes ?
heureusement que tu peux pas, sinon ca serait trop ubber.

/agree les post précédent
Hum.... Tu peux continuer a réussir le style et à avoir le bonus de dommages même si le mec est passé immue au stun.

Le problème qu'est que :
Tu arrives derrière le mob, tu lui colle un Annihilation, il est stun. Un second, un troisième. Après le 3e le stun est fini. Le mob se met à te taper normalement, mais tu le vois encore de dos. Le problème c'est qu'il se retourne pas à la fin du stun mais un peu plus tard, alors que le jeu considère (et il a raison) que le mob est face à toi dès la fin du stun.
annihilation(9s)---t=4sec---annihilation(4.5s)---t=8sec---annihilation(2.25s)---t=10.25sec--fin du stun/mob de face


Si on prend une frequence de frappe de 4sec

Ca ne se cumule pas 9+4.5+2.25+1.125 mais ca s initialise a chaque fois donc sur mob on ne gagne que 1.25 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés