traduction texto.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ma kes a ete acxché kan g passè kan le feu é t ver. g sui enst. g mal au ventre é do vr me2st 2min. otr kes roulè tro vit.
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veut dire?

edit : j'essaye de comprendre ce texte depuis hier soir. Personne autour de moi ne le comprend. Je le poste ici en espérant trouver une génie de ce langage qui pourra m'aider
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
C'est fou tout de même, une nouvelle langue est en train de se creer sur internet...
Je crois que la définition d'une langue fait référence à langage écrit et structuré ce qui n'est clairement pas le cas avec le langage sms.
Dans le cas présent on pourrait peut être parler de dialecte.
Citation :
Provient du message de Camelias
Mine de rien j'espère que ma traduction n'est pas bonne car si la dame est enceinte et qu'il s'agit d'un accident de voiture..
il s'agit bien d'un accident de voiture et le texte que j'ai mis est la déclaration de cette dame.

Je suis gestionnaire sinistre auto.

Merci à tous, je viens de comprendre ce qu'elle a voulu dire.
Thumbs down
Déjà que je supporte pas qu'on m'envoie un SMS en langage bizarre là (surtout maintenant avec les mode intuitif pour taper les mots plus facilement...)
Là c'est le bouquet !

Bon courage pour le déchiffrage exact !

Tu veux une table de champollion ?
c'est pas enceinte c'est l'abréviation SMS de Ensuite

erf quoi que pares relecture je comprens pas ce que ce Enst viens faire la

Chandler si t'a des precisions sur les mots difficiles sa pourrait etre sympa d'apprendre la langue que parle cette femme maniére d'etre premuni au cas ou sa nous arriverait
Citation :
ma kes a ete acxché kan g passè kan le feu é t ver. g sui enst. g mal au ventre é do vr me2st 2min. otr kes roulè tro vit.
Je suis desespere, suite a un accident bete mon vehicule de transport [edite] rah pi non je la laisse celle, elle est trop belle ]
[edite]
a ete malheuresement contre ma gré totalement broyee au moment ou, en toute legalite, je passais un carrefoure au feu vert. J'ai ensuite eu de forte douleur dorsale et ventralaire, ceci m'obligent a aller consulter au plus vite mon medecin. Ah oui, je precise que mon accident est egalement du a fait que ces delinquants roulaient evidament bien trop vite, ce malgre la vitesse limite imposee par la loie!
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'ai ensuite eu de forte douleur dorsale et ventralaire, ceci m'obligent a aller consulter au plus vite mon medecin
Ah ben c'est bien connu les douleurs ventre a l'air c'est les pires

Excellent Panzer
la vache vs etes balèse lol.. j'ail lu la phrase au moins 10 fois avant de voir vos traduction j'avais rien capté mdr

en tt cas celui qui a ecrit ca ne doit pas se faire comprendre par tt le monde
Re: traduction texto.
Citation :
Provient du message de Chandler
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veut dire?

edit : j'essaye de comprendre ce texte depuis hier soir. Personne autour de moi ne le comprend. Je le poste ici en espérant trouver une génie de ce langage qui pourra m'aider


Chandler, cette fois c'est sur, tu viens d'en apporter la preuve. Les extraterrestres sont parmi nous, et utilisent notre propre technologie pour nous infiltrer et communiquer entre eux discrètement.
Citation :
J'ai essayé de décrypté le message :
ma kes a ete acxché kan g passè kan le feu é t ver. g sui enst. g mal au ventre é do vr me2st 2min. otr kes roulè tro vit.

" La flotte de destroyer est en prête à faire feu sur la terre, jettez vous à plat ventre pour les prendre de dos. Luke je suis ton père "
Ce doit pas être ça, il y a un code dans le code, je pense.
Citation :
Provient du message de Chandler
il s'agit bien d'un accident de voiture et le texte que j'ai mis est la déclaration de cette dame.

Je suis gestionnaire sinistre auto.

Merci à tous, je viens de comprendre ce qu'elle a voulu dire.
Tu veux dire que une personne qui a apparement eu un accident t'a envoyé ça, donc à son assurance, pour prévenir qu'elle avait eu un accident ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés