coup de gueule

 
Partager Rechercher
voilà,

je lance un énorme coup de guilde contre la guilde REQUIEM

qui non content de faire la chasse aux RP avec tous les moyens en leur possession (système d'espionnage très élaboré etc..)

s'amuse maintenant à pourrir les sorties (sans même essayer de gagner des rp, juste pour le plaisir de faire échouer la sortie) des guildes qui souhaitent essayer encore de s'amuser sur ce serveur

Cette guilde utilise sa supériorité évidente pour contribuer à vider un peu plus le serveur

Je regrette que ce genre d'attitude ne puisse pas être sanctionner.....

Je suis à deux doigts de déconseiller aux nouveaux de venir sur le serveur.....

Voilà, à bientôt peut être in Game
un jour, au abysses, j'ai vu 20-25 requiem me foncer dessus..

quand j'ai arreter de lag, j'avais un pom 5 d'empath, l'aura de retour des maggo hib, add damage :P

et ya meme un requiem qui ma filer dla thunes =)

moi jles aime bien :P


<draziel ma dit ig que c t pour que je sois + vite de couleur pour eux, ca ma fait rire, mais ca montre qu"il cherche des ennemi, et pas des gris >
Re: coup de gueule
Citation :
Provient du message de Festo

qui non content de faire la chasse aux RP avec tous les moyens en leur possession (système d'espionnage très élaboré etc..)

tu parle du ptit pet gris guildé REQUIEM qui campe tout les TP ?

trop élaboré pour nous ca, ya un piège
Les requiems sont en majorité des gens trés bien.

Ils contribuent à faire de Camlann un excellent serveur.

Et quelque soient leur techniques pour trouver ce que font les autres, rien ne t'empeche d'adopter la même.

Au plaisir de vous croiser chers ennemis
Je vois pas pourquoi reprocher aux Req d'aller taper des gens là où ils sont, même si ils y gagnent rien d'un point de vue Rp, ils gagnent en plaisir de jouer par un beau combat.
Citation :
sans même essayer de gagner des rp, juste pour le plaisir de faire échouer la sortie)
Requiem est une guilde GvG donc si vous vous faîtes tuer en sortie ce n'est certainement pas juste pour vous faire chier mais pour le combat et les rps.
Citation :
Provient du message de Yesu
Requiem est une guilde GvG donc si vous vous faîtes tuer en sortie ce n'est certainement pas juste pour vous faire chier mais pour le combat et les rps.
Non, ils viennent aussi nous tuer uniquement pour nous faire chié sans gagner de RP...

Genre en passant un AE MEZ sur tout le monde pendant qu'on tape un mob épique ..... je t'assure que cela fait très mal et qu'ils ne gagnent pas un seul RP.
Bah, les Requiem, c'est des méchants.
Ils n'ont jamais caché qu'ils étaient PK.
ni qu'ils avaient des ennemis.

Et quand tu apprends que ton ennemi se réunit qqpart, et que tu as l'occasion d'aller lui mettre une rouste, tu le fais.

Normal, c'est leur job.

Dans quelle guerre on épargne son ennemi?
Citation :
Genre en passant un AE MEZ sur tout le monde pendant qu'on tape un mob épique .....
A moins que ce soit un dragon, le named risque pas de vous tuer tous en un coup donc pendant l'ae mez un ae stun/pbaoe permet d'en faire des rps.

Enfin vu la réponse d'anakin ca devait être un drake visiblement. Et même malgré ca je suis certains qu'ils espéraient en faire des rps.
Ouais une ménestrelle (SOLO) qui se balade entre son stealth et son SOS et qui lâche un AE mez sympa lors du rush... c'est pas pour faire chier, non, c'est sûrement pour gagner des RPs.
Bah vous êtes des ennemis pour elle, pourquoi vous ferait-elle des cadeaux, à moins d'avoir des affinités avec des Inguz et donc ne pas vouloir le faire par sympathie il n'y a à priori aucune raison pour qu'elle ne le fasse pas
Ya une différence entre être ennemis et se tuer gaiement, et faire chier son monde.

Je respecte beaucoup de mes ennemis, mais je ne respecte pas les gens qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour 'pourir' ce que feront les autrès.

Que personne ne vienne me parler de respect quand je lis 'vous êtes ennemis, c'est donc normal'

Commencer a 'faire chier les gens parcequ'ils sont ennemis ... c'est a ce moment la que le jeu n'en devient plus un. Les gens qui te chain rush, te chain insulte, en prétextant que 'c'est un jeu alors faut pas s'énerver, bob' .. non ceux sont eux qui n'ont pas compris que dans tout jeu il y a des règles, que dans un affrontement il y a plusieurs parties, que penser a son adversaire n'est pas faire preuve de faiblesse, mais de grandeur d'âme, et que pire que le mauvais perdant, il y a le mauvais gagnant.

Pour revenir au sujet initial, le but d'une telle opération n'est PAS de faire des RPs, mais tres clairement de faire chier le monde (enfin pas le monde, mais en l'occurrence les adversaires). Et dans ce cas, a moi de m'interroger sur les motivation qui poussent des gens tels que <necitepaslenomdelamenestrelleici> a jouer a DAOC.

C'est d'ailleurs dans la charte de Requiem : contre certains ennemis : faire échouer leurs 'events' coûte que coûte.

Les gens qui ont écrit cette charte devraient revoir ce que c'est que le jeu, et l'amusement.

Et après, bien sur, il y aura des petits malins pour m'expliquer que cette personne est tellement uber qu'elle peut mettre en déroute 40+ personnes a elle toute seule.




Je conclurai sur ce message simple : La ou il n'y a pas de FAIR PLAY, il n'y a pas de JEU.
Je suis d'accord avec toi, mais cependant si on inverse les rôles, les req auraient rush le dragon , t'arriverais la par hazard , en tant que "healeuse" tu peux ae mez ou ae stun dans le tas, c'est bien tentant en fait.

Si toi tu ne le ferais pas je suis pas certains que d'autres Inguz ne le feraient pas. Dans un cas comme ca tout dépend de la personne en question.

edit : tout dépend aussi de la charte interne de la guilde vi
pour moi ce genre de comportement, c'est le meme que ceux qui font de lxpkill systématique sur serveur classique ( je parle pas du gars qui xpkill de temps en temps pour gagner des rp... je parle du gars bien mauve, à Uppland par exemple, qui vient te stun à la fin de ton combat avec ton mob, et te regarder mourrir en floodant de /laugh, il n'aura pas touché 1 rp dans l'opération)
je trouve ça très pénible...
Gacher un event pour gagner quelque chose, pkoi pas...
gacher un event pour le plaisir de faire chier, ça passe bcp moins...
A ca je sais pas , je vois même pas quel Req est concerné mais cela dit, venir seul pour "pourrir" un event faut pas avoir peur ^^, surtout vu le temps de cast de l'ae mezz d'un ménes
Bizare...il me semble que la requiem a parfaitement tenu son rôle, vous empêcher de tuer le dragon avec ses loots d'enfer et la notoriété que vous en auriez retiré, comme sur serveur normal il me semble parfaitement justifié d'empêcher les ennemis de pexer en zone RvR par des xpkill ...
Son attitude est plus Rp que de camper à 8+ des Tp ou portals...
Citation :
Provient du message de Arikel
Non, ils viennent aussi nous tuer uniquement pour nous faire chié sans gagner de RP...

Genre en passant un AE MEZ sur tout le monde pendant qu'on tape un mob épique ..... je t'assure que cela fait très mal et qu'ils ne gagnent pas un seul RP.
Je trouve ce genre de oinoin pitoyable , vous etes jaune pour eux , vous etes des ennemi , ils vous tue , que ca rapporte 10000rp ou 0 . Je pensait pas qu'il pouvait encore avoir du whine la dessus venant de guilde nombreuse et relativement vieille sur ce serveur.
Vous avez pas pu tuer votre dragon, c bete hin , des mechant pk vous en on empechez , welcome PvP
Merci d'illustrer le fait que certains pensent que 'casser' ce que font les autres est une preuve de bon esprit, et de fair play, et que ce sont des choses auxquelles il faut "s'attendre".


Je vois que le concept de pouvoir jouer 'avec' (et non 'contre') des adversaires reste un mystère pour certains.
Citation :
Provient du message de Kikka
Je vois que le concept de pouvoir jouer 'avec' (et non 'contre') des adversaires reste un mystère pour certains.

Hummm, comme faire des arrangements de "duels" tournants à Emain pour monter tranquilou ses Pr ? (il y a fort longtemps, avant l'époque des "trains"), en toute camaraderie
Post marrant je trouve... c'est pour ça qu'on aime JOL
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Shiena
Je trouve ce genre de oinoin pitoyable , vous etes jaune pour eux , vous etes des ennemi , ils vous tue , que ca rapporte 10000rp ou 0 . Je pensait pas qu'il pouvait encore avoir du whine la dessus venant de guilde nombreuse et relativement vieille sur ce serveur.
Vous avez pas pu tuer votre dragon, c bete hin , des mechant pk vous en on empechez , welcome PvP
Apparement tu te targue de savoir TOI ce que c'est le pvp mieux que nous.
Apparement tu trouve normal de passer son temps, non pas à chercher le combat et a faire des combats interessant, mais passer son temps à faire chier les autres pour qu'ils ne puissent plus rien faire.
Requiem c'est tout les jours qu'on les a sur le dos, avec les spy aux tp, souvent planqué dans les bugs de texture... (ainsi que les Buff bot pour les soloteurs, histoire de ^^)
tu trouve normal de passer son temps à tenter de gacher les events d'une guild, meme ennemi?
je ne parle pas de tomber sur une guild en train de faire son event et de la wipe, non...
je parle de faire exprès de la suivre partout où qu'elle aille, exprès pour les faire chier...
tout en sachant qu'en plus, ils sont plus nombreux que nous !

si c ca ta mentalité, et que tu l'a appliqué depuis le début, je comprend que le serveur se soit vidé ( et accessoirement, qu'il se remplisse de nouveau maintenant que ce genre de personne n'est plus là...)


Citation :
Bizare...il me semble que la requiem a parfaitement tenu son rôle, vous empêcher de tuer le dragon avec ses loots d'enfer et la notoriété que vous en auriez retiré, comme sur serveur normal il me semble parfaitement justifié d'empêcher les ennemis de pexer en zone RvR par des xpkill ...
et le petit lvl 1 qui se connecte à malmo pour voir si ya du monde à tuer, et qui lui, est intuable avec son safety? c'est jouer le role d'ennemi, ou jouer le role d'un emmerdeur?


Eh oh, faut pas oublier que ce sont les personnages qui sont ennemis, pas les joueurs... serveur pvp ou pas! combattre, se taper dessus, oui...
passer son temps à gacher le jeu des autres, non...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés