[FUSION]Problèmes de Renouvelement

Répondre
Partager Rechercher
( Le message qui suis est un copié collé d'une personne qui a le même problème que moi, personne n'a trouvé ce qui n'allait pas. Comme j ai le même problème, exactement le même hein, je le remet au gout du jour au cas ou il aurai disparu dans l'oublie. Bon, le voila )



Je n'arrive plus a acceder a ma page compte.Quand je valide le message et le pass je retombe sur la page de login.
Pourtant mon pass est bon (d'ailleur si je met volontairement un mauvais pass j'ai un message d'erreure du type : pass incorrect).

Au début j'ai penser que ca venait de mon compte alors j'ai essayer avec deux autre compte dont j'ai le login abonnement :
Pareil impossible d'y acceder de mon Pc.Je testerais a partir de la Fac ce midi mais a priori ca vient de mon pc ou de mon explorateur.

J'ai pourtant essayer de vider mes cookies et mes temporary internet file mais rien n' y fait.

( IE6, ok, temp vidé ok, alors c quoi ? )
Pour ton problème tu devrais contacter GOA. Nous ne pouvons pas faire grand chose.
Nous on peut t'aider si tu as un problème hardware ou software sur ton PC mais nous pouvons rien faire si ton problème vient de ton compte GOA.

GOA t'aidera, il suffit d'avoir un minimum de patience.
Explique leur bien ton problème et surtout Identifie toi (sans donner de mot de passe) pour prouver que le compte t'appartient bien.

j'espère t'avoir aider un peu. bonne chance...
ou alors je m'abonne sur un pc dans un cyber café puisque shin arrivait à accéder à sa page compte sur un autre ordi que le siens, c pas un prob de GOA en l'occurence. Mais c quoi le prob de ma config nondidju !!!!!!
probleme renouvelement
Bonjour je n'arrives pas a renouveler mon abonnement .... je met mon login et mot de passe puis suivant et sa revient a la même page . Comment faire? ^^
Même problème.
Je vais sur la page compte, je renseigne mon nom et mon passe, je clique sur envoi, une adresse indique que mon pass est valide (http://billing.camelot-europe.com/www/login_valid.php)
et hop, je reviens automatiquement à la page compte avec cette adresse (http://billing.camelot-europe.com/ww...guage=fr&err=3)

Apparemment, c'est l'erreur 3... Combien y en a t'il de possible (lol inside )

Je lance un incident Rightnow, on verra bien et je vous tiens au courant pour ceux qui pourrait avoir ce problème dans le futur
La réponse de Rightnow:

Citation :
Bonjour,
Veuillez vous assurer que les options Internet de votre navigateur (IE 6.0 souhaitable) sont bien réglées sur standard, et que la confidentialité est au plus bas. VIDEZ LE CACHE DU NAVIGATEUR (Fichiers temporaires) AINSI QUE LES COOKIES ET FERMEZ PUIS RELANCER VOTRE NAVIGATEUR AVANT D'ENTREPRENDRE LA TRANSACTION.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Je me suis rendu compte en voulant vider mon dossier Internet Temporary Files que je n'avais plus accès à mes options dans IE et ça à cause du Firewall que j'ai récemment installé (ZoneAlarm en l'occurence). Après l'avoir éteint, plus de problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés