[Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

 
Partager Rechercher
...
Aucun respect , aucune discipline !
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Cathie
il est vrai que le serveur manque de courtoisie, encore une fois on voit bien la difference entre les nouveaux et anciens joueurs
Pourquoi, parce que c'était super courtois a l'époque de venir chain kill les gris a Dl?
C'était super fair play d'utiliser des bugs de texture pour tuer tout que qui bougeait en prise de fort.
c'était trop sympa d'utiliser des bug pour aller fragguer sur les royaumes ennemis avec ses persos.

la mauvaise ambiance vient de quelques personnes, il n'existe pas de clivage jeune/vieux, et ce n'était pas mieux avant car l'ambiance dans laquelle tu joues tu la recrée avec ceux avec QUI tu joues.
Oh bah oui alors le vieux c'est les plus gentils les plus courtoits, jamais les anciens joueurs ne serait venue foutre le bordel a un certain mariage sur Odin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le plus bel exemple du joueur fair play , un fufu qui destealh devant moi (j'etais lvl 38 ) , je clique sur lui arghhhh il est violet.je me dis pas la peine de courrir je suis deja mort , donc je le salue et je pull ma cible suivante , me disant , o pire le mob l'embeterras apres ma mort !
Et là, surprise !!!! je voie le fufu qui m'encourage , il applaudis apres la mort du mob , et s'assoie a cotes de moi !!
J'en suis reste comme deux ronds de flan !!

En conclusion nous avons passe a moment a "communique " , malheureusement pour lui , des gardes sont passés et l'ont attaqué. si il lis ce message , j'ai essaye d'attaquer les gardes de mon royaume pour lui venir en aide
Oué, ben, font mal tes gardes !!

Normalement, ça devait être moi, car il m'est arrivé ce dont tu
racontes ^^
Ces problèmes de "courtoisie" ne seront jamais résolus, à moins d'avoir un serveur par "style de jeu". C'est un jeu massivement multijoueur, donc il faut supporter les autres, anciens ou nouveaux, sympas ou méchants, stupides ou géniaux. Ainsi j'arrive à passer de très bonnes soirées et des fois je me demande pourquoi je perd mon temps. Mais dans l'ensemble je m'amuse bien (coucou Ten!).

Un exemple de comportement que je qualifierai de "bizarre":
Un soir sur Emain, je suis dans un groupe. On a arrive à la mfa, juste après un rush ennemi. Je vois un gars assis dans un coin presque sans vie, je le soigne. Aprés tout c'est un allié, je peux l'aider, pas d'ennemi à proximité...pour moi c'est l'évidence même. Bein pas pour tout le monde, un gars du groupe m'a dit: pourquoi tu le soignes? il est pas dans le groupe, tu gâches ta mana....

Voilà....

Alors les /rude, je suis pas étonné que certain en abuse.
G trouvé une victime pour mes rudes ouaisssssss

Vous visez [la table d'alchimie]


Vous insultez[la table d'alchimie]
Vous insultez[la table d'alchimie]
Vous insultez[la table d'alchimie]
Vous insultez[la table d'alchimie]

Han mais pkoi les points ca monte pas ??????



ouki je ==> []

et kiss hug aux autres
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de Pile
C'est évident enfin, les vieux sont tous gentils, généreux, courtois, le coeur sur la main et autre comme un certain albionnais qui m'a envoyé paître quand je lui demandais la raison qui le poussais à littéralement vider le spot où les méchants nouveaux joueurs essayaient vainement d'xp... ( si vous voulez d'autres exemple j'en ai, hélas, à foison... )
C'est bien connu les nouveaux sont des affreux qui ne jouent pas roleplay, qui ne pensent qu'à roxxer, qui rudent à tout va... et qui en prime piétinent les traditions ( oui la preuve je ne vais jamais vider les spots des gris... ).

Bon ce qui serait agréable ce serait maintenant une certaine mesure dans les propos de certains et que l'on arrête de mettre tout le monde dans le même sac... :baille:
On ne va pas lancer une guerre jeunes/vieux .. d ailleurs a partir de quand est on "vieux" sur un MMORPG ? 30+ ?
Mais je dois quand meme reconnaitre, que chaque fois que j ai vue des comportements "debiles" , la plupart du temps le type etait au college machin chouette.. et pas pensionnaire a la maison de retraire truc muche

Y a des boulets partouts.. du genre "la mienne est plus grosse que la tienne" , je parle de l epee bien sur
Mais il y a quand meme un truc bien sur Orcanie Albion, je ne sais pas si c est la meme chose les autres serveurs et royaumes; c est la vitesse a laquelle un TDC ( Trou du c.. ) est vite repere.
La reputation d un gars, des qu il commence a faire tout et n importe quoi est vite faite....
On discutais d alleurs de ca dernierement sur un cc RvR... et pas mal de noms sont venus; certains bien anciens .. comme quoi rien ne s oubli.
Mais j ai vue aussi bien des joueurs, qui se comportaient de facon peu reflechi, mettre de l eau dans leur vin.. qui sait... peut etre un coté zen suite a une progression dans l age

Signe : Zomas , Maison de retraite des genets d or, Trifouilli les oies.
Citation :
Provient du message de Tenaka
Oh bah oui alors le vieux c'est les plus gentils les plus courtoits, jamais les anciens joueurs ne serait venue foutre le bordel a un certain mariage sur Odin
Citation :
Provient du message de Thaen
/rude

meme pa en reve , suis un nouveau sur orcanie , je rude , j aime ca !!!!
tu devrai lire le post du moderateur a propos du rude sur JoL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés