la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Répondre
Partager Rechercher
Peu importe qu'on nerf ou pas votre personnage, je pense qu'il faut faire confiance aux gens qui passent leurs journées à bosser pour programmer ce jeu et ne pas nous prendre pour des techniciens, nous les joueurs qui passont notre temps à jouer...

De plus je pense que si vous aimez votre personnage vous le garderez et c'est tout, par contre si votre perso est pour vous un ramassi de chiffres alors là c'est clair vous irez voir ailleurs mais je pense que vous n'êtes pas fait pour DAOC...et puis un tas de chiffres en moins ça se remarquera pas

Rater son template est une chose bcp plus grave car c'est avant tout le plaisir du jeu que nous recherchons tous. Avoir un personnage bien construit permet de vous amuser dans le jeu...je sais que certains recherchent avant tout le personnage Ubber Roxxor et bien je les plains car ils ne doivent pas être très très bien IRL

Au début je me suis souvent dis : JE NE FERAI JAMAIS UN CHAMY...car j'avais l'impression qu'il s'emm...et bien j'en ai qd même fais un et pas pour les sorts, pas pour la spécialité Abysse NAN NAN mais simplement pour pouvoir aider d'autres joueurs. Le rez qui est souvent banalisé dans ce jeu est en fait un des plus grand pouvoir de ce jeu, quasi divin mais ça tout le monde s'en fout et les chamys sont souvent traités comme des machines ou pires des esclaves...

Je tiens simplement à démontrer que vous pouvez vous amuser et ce même si vous n'avez pas le personnage de la mooooooooort qui tue.

On peut bien s'amuser à buffer un groupe ou à jouer le healer ( gros stress là ).

Alors mes amis zerks ne faites pas de reroll, le Midgrad a besoin de vous.

Wyvernn, Thane lvl 25
ma question est simple quel sera le point fort du zerk comparer au guerrier ou sauvage a par sa skill crit de 20 sec toutes les 7 min ? ( un stun / mezz bien placé et cette skill est dans le vent ).

Mythic souhaite nerfer cette classe mais vu que son seul ( pas de shield, pas de chain armor, pas de self buff ... ) point fort etait ses degats une fois nerfer il en restera quoi ?
Ca me fait rire les personnes qui disent qu'elle fera encore le plus de degats mais ces degats sont tellement proche du guerrier / sauvage qui ont d'autres avantages ou sera l'interet de continuer le Zerk ? la nostalgie ?

Zerk c'etait de tuer vite tres vite maintenant il ne sera qu'une classe equilibrer parmis toutes les autres sans vrai point fort.

Si le but de Mythic est d'équilibrer tous les royaumes pour que tous les melees fassent les meme degats, les memes styles qu'il n'existe plus pour un royaume dit "guerrier" un avantage particulier ... ce jeux est partit pour un clone land quelque soit le royaume ou seul celui qui aura le plus de monde sera le grand gagnant car zerg = win.

Ma vision etait au debut
Hibernia = magie
Albions = defence
Midgard = offense

Mais les 2 autres royaumes ayant tellement "whiner" sur le fait que Mids soit plus offensif que leur tank qu'il ont reusi a detruire cette vision de départ.
Idem je trouve que hibs auraient du avoir un soin plus particulier pour leur caster, je ne voit pas ou est leur point fort dans ce domaine ( et dire qu'il y a plein de ouinouin sur l enchanteur pfff pourquoi tout le monde regarde si l herbe est plus verte chez le voisin ? ).

Mon compte reste désactive pour le moment la 1.62 finale me fera prendre la decision finale.
Ben je vois pas de koi tu parles...aux Vaux Midgard reste tjs aussi offensif et au Cac les guerriers d'en face broutent à tous les coups...moi j'ai rien vu changer...

Je comprends vraiment rien à ton post.

Midgard est offensif et le restera toujours.

Et puis si t'aimes plus zerk, y a tjs le sauvage dit ZERK DADDY...
Moi ca me fait rire ces postes, j'ai l'impression d'être l'année dernière!

Ayez c'est bon le zerk est injouable, plus personne en veut on delete, et on résilie.... Si je me souviens bien les rangers et autres archers ont pris une sale vague de nerf dans les dents l'année dernière et malgré les levées de bouclier des lobbies pro archer, Mythic est resté ferme, résultat il n'y a plus d'archer sur les serveurs? Les archers sont très faibles et mal équilibrés? Une fois les classes nerfés, Mythic arrête d'y toucher ne faisant qu'entrainer des spirales de descente en puissance ? NON, NON et NON. Parmi les meilleurs récolteurs de RP, il y a encore pleins de rangers...

Donc oui les zerks vont subir une baisse en puissance, oui peut être que cette baisse est trop importante, mais qui nous dis que Mythic ne fera pas un réhaussage par la suite (c'est à ca que sert Pendragon). De plus ils ont signifié que de toute facon le zerk resterai le meilleur damage dealer au corps à corps, donc même si ils font moins de dégats ils seront encore les plus forts!

Quant au PVE, vous allez faire moins de dégats donc plus aucun groupe ne voudra de vous.... mouarf! La ca me fait vraiment rire, mais ca fait pas un peu trop CalimeroZerk?


Edit : Au fait Mythic n'est pas une personne physique comme tout un chacun sur ce forum, mais c'est une personne moral et par la même la règle du forum interdisant les attaques personnels est valide pour Mythic ou pour Goa... si vous etes si mécontents du travail qu'ils font, faites mieux ou passez votre chemin, mais il ne sert à rien de cracher tant de venin...
Citation :
Ben je vois pas de koi tu parles...aux Vaux Midgard reste tjs aussi offensif et au Cac les guerriers d'en face broutent à tous les coups...moi j'ai rien vu changer...
... a la 1.62 je parle la, t'arrive pas a suivre un message ya trop de mots ?
Razheem

Je sais pas pourquoi je sens que tu n'es pas Mids toi, il y a une difference entre nerfe un type de classe des 3 royaumes et une classe d'un seul royaume.

Je ne sais pas qu'elle classe tu joues mais j imagine que si on te nerfer 30% de ta puissance offensive tu ferais aussi la gueule, c'est tellement facile d'avoir de grand discours quand sa touche pas sa propre classe.
et toi tu ne sembles pas comprendre le troll euh le français...qd je dis que je ne vois pas de quoi tu parles c'est qd tu racontes que le Midgard n'est plus offensif alors là gros LOL...réactive ton compte et remets toi au jeu

Je t'ai piqué au vif hein hihi...ca marche toujours
Ben voilà on se lâche les amis c'est bien là.

Et bien si ma classe était même buggé puisque je joue un Thane et oui le buff de force était buggé et t'as tout faux je suis non pas Midgardien mais un joueur sur Midgard...reviens IRL stp.

Apparemment tu n'es pas non plus Midgardien car tu ne connaîs pas bcp les classes
Bon je suis troll mais on se comprend pas. Le royaume Mids est normalement le royaume le plus offensif la dessus on est d'accord mais avec les nerfe a gogo sur nos classes melees les 3 royaumes seront "equilibrés". Nous en reparlerons apres la sortie de la 1.62 si tu veux bien.
Citation :
Provient du message de Razheem
Ayez c'est bon le zerk est injouable, plus personne en veut on delete, et on résilie.... Si je me souviens bien les rangers et autres archers ont pris une sale vague de nerf dans les dents l'année dernière et malgré les levées de bouclier des lobbies pro archer, Mythic est resté ferme, résultat il n'y a plus d'archer sur les serveurs? Les archers sont très faibles et mal équilibrés? Une fois les classes nerfés, Mythic arrête d'y toucher ne faisant qu'entrainer des spirales de descente en puissance ? NON, NON et NON. Parmi les meilleurs récolteurs de RP, il y a encore pleins de rangers ...

Oui le ranger (spé CaC ) le seul survivant des 3 et le Chasseur ( Spé lance ) qui peut dire merci a l'insta pet ... ho mais il en manque un , s appel comment deja ? a vi le scout : RIP







Sinon moi j'ai une Zerk et j'ai reroll apres l annonce de la 1 62 , pour 2 raison :

- parcque le Zerk est avant tous un etat d esprit , et que c'est un perso avec vraiment beaucoup de classe ( plus que les babouin avec leur clef a molette dans chaque main )

- parcque je pense que meme si le patch 1 62 sort en etat il restera viable ( je ne prend pas en compt le nerf des Shaman car je jou sur camlann )

mais il est vrai que si le Zerk suit le meme chemin que le scout ( CaD une serie de Nerf indirectes comme celui du Shaman spé buff ) cela sera vraiment dure a vivre , mais comme il a deja etait dit il faut attendre la version finale .




Une ancienne scout pré 1 52 .
Pas de prob l'ami et crois moi que je suis triste pour mes amis zerk ( si effectivement tout cela est confirmé ) mais je suis totalement d'accord avec Razheem qui fait une analyse plus pertinente de la situation.

Et si je devais monter un second personnage ce serait un zerk.

Encore une fois je vous rapelle que le Thane était buggé et que le timer DD incantation était vraiment trop long...cela ne m'a pas empêché de jouer un Thane.

Au début j'avais même joué un zerk...ce qui m'attirait ces pas ces dommages LOL mais le fait qu'il pouvait avoir la rage et utiliser deux haches...c'est au bout d'un an que j'ai commencé à regarder les dg que je faisais et je pourrais même vous dire que je me suis fait latter par des mobs jaunes alors le zerk uber roxxor mouais...



Mais c'est vrai en tant que zerk je m'en vantais pas
Pour te répondre Booo, voici les personnages que je joue et ai joué :

Eldritch Void 44
Sentinelle 42
Ranger 40

Cabbaliste 24

Skald 50
Odin 44
Healer 44
Thane 50
Chaman 48
plus pléthores de perso level <20.

Donc euh... si je me sens un peu midgardien dans l'ame quand même, certe je n'ai jamais joué de zerk (enfin pas au dessus du 24), mais j'en ai très souvent cotoyé et j'aime beaucoup cette classe (entendre: j'adore en avoir dans mon groupe...). Voilà par contre je pense que tu as tout à fait raison de dire qu'il vaut mieux attendre la release de la 1.62 pour en reparler car d'une part la version 62 est encore en test et d'autre part ce n'est que quand une majorité de joueur auront testé ces modifs en réel que l'on pourra vraiment se faire une idée...
Et je comprends tout à fait ce que cela fait de voir un personnage que l'on aime se faire rabaisser, c'est normal que l'on s'estime lésé... mais bon qui vivra verra!

Pour répondre à Sumitsu, je ne pense pas que Ying et Gwirael soit des rangers Cac loin de là... et comme vous pouvez le constater dans ma liste de perso, je connais très mal albion, je ne permettrait donc pas d'émettre le moindre avis sur les scouts (même si d'après ce que j'ai entendu, il reste en dessous des deux autres archers).
Cool
J'ai actuellement un zerk plutôt potable, et voila ce que j'en pense:

-Nerf des dégâts: quoiqu'on en dise, que ce soit 20% ou 30% ca reste énorme. Je sais pas si vous savez compter mais c'est tout de même 1/4 de dégats en moins par coups...Mes coups varient en fonction des gens que j'ai en face de moi bien sur:
En un contre un, je mets en général des coups aux environ de 350 sans rage et qui peuvent monter à 500 sur un mage par exemple. Avec rage il faut compter une fourchette de 200 pts d eplus en moyenne je dirais.
Prenons en moyenne 500 dégats: bah ca fait tout bonnement 100 pts en moins avec ce nerf. Moi je trouve que ce n'est pas rien.
Nous ferons alors autant de dégats qu'un tank deux mains, sans avoir de maille, ni bouclier, ni instant dd skald ou thane par exemple.

-Le nerf des dégats selon le type de combat: En rvr de groupe le zerk jouera toujours pareil, en mode rage, et dans un groupe ca n'a jamais été une seule personne qui fait toute la différence. Les buffs et les résists s'accumulant, le zerk restera un tueur je pense s'il continue à cibler d'entrée les mages, les furtifs et tout ce qui n'encaisse pas.
En solo ou en duel par contre il est clair que les choses vont se corser: 25% dégats en moins ca va être très dur surtout lorsqu'on voit comme les combats sont à l'heure actuelle déjà très serrés en 1 vs 1. Il faudra beaucoup jouer avec les styles de parade et d'esquive. Pour moi j'ai toujours pensé que ce n'était pas la force pure qui faisait d'un zerk un bon duelleur/bon solo rvr: C'est sa maitrise de la parade et de l'esquive qui font toute la différence. Tout simplement parce qu'ils débuff ou qu'ils stun. Un zerk qui joue actuellement seulement avec double glace est un zerk weak au prochain patch puisqu'il lui faudra absolument maitriser les autres styles.

-Le style aurore boréal de dos: Je trouve que c'est le pompom. Lorsqu'un zerk passe dans le dos de quelqu'un, il est rare qu'il dusse mettre un 3eme coup. Il est clair que ce nouveau style n'aura d'utilité (et encore...) que en rvr pour taper un tank de dos (oui le reste en 2 coups et même avec nerf ca tient rarement au dela des 2 coups). En duel/rvr solo, il faudra d'abord stun l'adversaire pour passer dans son dos, ou alors arriver incognito dans le dos: un troisième coup est rarement passable vu que le gars sera déjà mort je suppose. Le style actuel d'aurore boréal est très intéressant pour les 1 vs1, après la parade de l'adversaire: le zerk était le seul à pouvoir lancer un style apres une parade adverse (chose qui se produit très souvent), ce qui donnait au zerk un avantage si le gars parait bien en face.

-Zerk et regen endu: cette regen endu en buff normal est une aberration parce qu'en groupe elle prends une place de plus dans la ligne des buffs, donc un buff en moins à mettre, ce qui va affecté tout le groupe. Les seuls qui vont être heureux sont les buff bot qui n'auront plus besoin de retourner à leur tp pour se faire une regen endu. Bref grosse incitation au buff bot ce nerf de la regen endu...

-Ligne de respect all/realm: Voila la seule chose positive de ce patch pour nous les zerks. Il va pas falloir rater le coche pour respect de facon à compenser ce nerf. Les gros zerks avec beaucoup de RA seront toujours des tueurs nés, mais clair que faire un reroll zerk dans l'avenir sera un dur labeur, si aucune RA ne vient rattraper ces lacunes. Juste un conseil que je donnerais: vous précipitez pas au trainer pour respect à tout va. Il faut voir cette possibilité de respec comme un dernier recours.

Conclusion:
Oui le nerf des dégats va faire mal, surtout pour les zerks comme moi qui aimaient soloter. En groupe cela devrait moins jouer.
Va falloir jouer encore plus technique, maxer ses resist, et compenser ces lacunes avec de bonnes RA vraiment utiles. Ceux qui jouaient un zerk pour roxer vont chialer (c'est le même genre de joueur qui a fait un assassin/archer à leur grande époque, ben ils feront une nouvelle classe qui roxe bien et ils arrêteront de chialer ), ceux qui ont un fait un zerk par gout du personnage sans vraiment savoir que c'était un tueur vont continuer à prendre du plaisir j'en suis sur

Comme je l'ai déjà dis dans un autre post: "/Rush, /Roxe, /Flex"
Ca a toujours été ca l'esprit zerk et quelque soient les nerfs faut continuer à penser comme ca en rvr pour être un bon nounours
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Torgrin
Hmmm... 20% de dégats en moins, admettons... on t'enlève l'index de ta main droite, tu réagis comment?

Ce qui me fait pisser de rire c'est que sur Mid même on arrive à trouver des crétins pour répéter que le zerk tape à 600/1.5s hors râge...

tu as mis tes couches j espere je joue une zerk depuis 6 8 mois je peu t affirmer que a 75 % du temp les coups en rvr sont de l ordre de 500 700 ( grosse marge en fonction armure resist etc...
je parle cumul des deux
lors de critic ( hors rage) avec md3 tu passe souvent des baffes a 700+

Citation :
Provient du message de Torgrin

Ma zerk, c'est (était plutôt...) simple, cap naturel dans les 550 pour DF, une fois buffée en viva cap à 480, avec un buff de haste bleu 420, le tout avec une 2 lames en main droite et en comptant les 2 mains...
:


ca ce st une moyenne
deja fais des one shote sur mago epik , sicaire epik ( je precise epik car depuis les sc et ces resist les donnes change qq peu, voir beaucoup tt ca accumule avec les RA y a des jour ou c est plus pres des 250 (-100)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Razheem
Pour répondre à Sumitsu, je ne pense pas que Ying et Gwirael soit des rangers Cac loin de là... et comme vous pouvez le constater dans ma liste de perso, je connais très mal albion, je ne permettrait donc pas d'émettre le moindre avis sur les scouts (même si d'après ce que j'ai entendu, il reste en dessous des deux autres archers).
YING et Gwirael ranger respectivement : 9L et 8L+ en full SC avec IP et une page pleinne de RA sur ca reste viable de plus des 3 archers le ranger s'en sort le mieu grace a plusieur choses : Dual/lurikeen/Shoot speed/self buff/peu de BT auto en face .

Et pour le Scout si tu es un ancien d orca dit moi combien de scout reste il d actif des 10 1er 50 du serveur ? reponse : 0 et il suffit de faire une recherche sur JOL au sujet des scout pour voir ce qu'il en est

Mais c'est pas pour autant que l'on ne peut trouver du plaisir a jouer un scout a present ( j en connais meme si il ont tous reroll avant le 5L ) tout comme on trouvera du plaisir a jouer un Zerk en 1 62 mais c'est juste que lorsqu on change ton perso et son gameplay de A a Z en l'espace de quelques mois et bien crois moi ca degoute et c'est la que tout le monde s accord a dire que Mythic si prend comme un pied .
et pour les assassins c'est un peu près le mémé problème...
mais bon on va espéré un denerf après le 1.62!(ben a force de nerf midgard ,ils vont ptet réagir...)
Tenez, un parallele amusant :
il y a une dizaine de patchs, la ligne smite du clerc a vu ses dommages reduits de 25%. Ca a proprement tue les clercs spe smite, alors qu'ils avaient des buffs, des soins, rezs, mez...
-25% sur le zerk qui n'a que ses dommages, ca va donner quoi?
Félicitation à Razi Drake pour son post très interessant et très réaliste, le tout dans un style impeccable vraiment bravo.

@Sumitsu, je comprends parfaitement que le nerf d'un perso que tu as pris du plaisir à jouer et à monter dégoute forcément et c'est plus que compréhensible, mais comme le bien Razi l'esprit du zerk sera toujours présent (du moins je l'espère ) et seul ceux qui ont choisi cette classe pour roxxer à coup de double frost devraient prendre le patch de plein fouet!
En fait pour les archers, c'est vrai que j'ai bien remarqué que à part chez les rangers, les désistements et les rerolls sont très courant (et je te le concède le phénomène a l'air encore pire avec les scouts....)
Citation :
Provient du message de Razheem
mais comme le bien Razi l'esprit du zerk sera toujours présent (du moins je l'espère ) et seul ceux qui ont choisi cette classe pour roxxer à coup de double frost devraient prendre le patch de plein fouet!
Vi et c'est pour ca que j'ai tout de meme reroll Zerk

Pis en 1 63 cest le Mid Love , y aura bien qqchose pour nous

Imaginez mise a niveau des 2H mid avec celle des autres realm ... ZERK + 2H ( vi je sais stop dream )
S'ils remettent les 2H mid au niveau des autres je delete mon ombre et je reroll Assass Critblade

Non, sérieusement, déjà qu'actuellement les PAs d'un crit sont de quasi 1000 (cap à 996 d'un ami sur Orca), alors avec un bonus normal euh...

Autant pour le skald, je peux comprendre cette hausse des dégats, autant pour le Thane (qui a 42 en shield), le guerrier et l'assass, je trouve que ce serait trop puissant..

Enfin c'est mon avis..

Mais pour m'être déjà fait stun au bouclier, suivi de 2 coups de 2H, ben....ca fait mal et c'est un avantage..

bises et bon jeu, je ne continue pas plus le HS désolée
J'ai déjà fait des Pas avec des dégats totaux supérieurs à 1200
[Edit lol : J'en ai fait un, et 2 ou 3 entre 1100 et 1150]

C'est bien pourquoi je parlais de CAP
Et mon cap sur PA à moi est de 856 (et c'est déjà beaucoup), donc un cap supérieur à 1000 je veux bien moi
Bon, je vois que la 1.62 remue tjrs les tripes de la plupart des joueurs...Bien, c vrai que le nerf berserk fait mal au coeur mais fo avouer que c'était une horreur au càc et qu'il fallait bien s'attendre a un revue à la baisse de ce char d'assault !!
C vrai qu'ils ont un peu poussé en reduisant d'autant ses degats mais il restera, à mon avis, une valeur sûre !

donc, je pense que ca sert à rien de paniquer ou, pire encore, de vouloir resilier son abonnement comme quelqu'un l'as proposé...Rassurez-moi, on n'est quand même plus intelligent que la moyenne des américains, on va quand même pas se mettre au niveau de ces abrutis !!

Moi, j'attends patiemment la version avant d'en faire une critique; la, au moins, on saura vraiment ce qu'il en est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés