classe pour soloter ?

Répondre
Partager Rechercher
ben, pour moi ca reste le bogdar spé ske, quoi qu'on en dise, il gere facile...Et le chami a la côte aussi et ca se comprend, il est trés efficace en spé aby !!
voila, mais comme dit plus haut, ca doit pas etre ta priorité, sur DAoC, le fun vient du groupe pas du solotage !!
Citation :
Provient du message de Nova Antares
en effet d'apres certains sur un autre post le heal soe buff solote Orange en chaine comme il veut
Ouip, c'est vrai.

Mais ca prend du temps pour le tuer.
hmmm daoc est un jeux Online MASIVEMENT multijoueur , je vois pas trop l intérêt de rechercher une classe pour soloté facilement dans ce genre de jeux .


p.s: le solotage est une grosse perte d amusement
classe pour soloter ?
C'est con moi j'ai adoré soloter dans ce jeux. J'ai fait beaucoup de levels en solo et ct toujours fun. Et honnêtement jusqu au 42 pref soloter que de grouper (en plus je cap sur orange et vu que je chain...). conseil : fait bogdar spé affaiblissement chain de orange ss dowtime. Après si tu fais une autre classe ça peut se comprendre que le solo ça sera pas top. J'ai même envie de refaire entièrement un bogdar troll pour le fun tu vois.
Bonjour à tous

je me pose la question sur le fait des personne qui prefere soloter.
Cette préférence ne viendrait pas du fait qu'ainsi l'on récupere tous les tunes,objets diverses et surtous tous les loot

Cela dit étant odin spé aff lvl 40 jai fait tous mes lvl en grp et jen suis tres content )

Et puis cela permet de faire pas mal de connaissance qui te seron utile plus tard dans toutes occasion ou situations

bon jeu a vous
Citation :
Provient du message de freeboy
Bonjour à tous

je me pose la question sur le fait des personne qui prefere soloter.
Cette préférence ne viendrait pas du fait qu'ainsi l'on récupere tous les tunes,objets diverses et surtous tous les loot

Cela dit étant odin spé aff lvl 40 jai fait tous mes lvl en grp et jen suis tres content )

Et puis cela permet de faire pas mal de connaissance qui te seron utile plus tard dans toutes occasion ou situations

bon jeu a vous
Alors pour la première partie: :bouffon: (on peut difficilement soloter le drake ou legion pour avoir tous les loots, sisi, je te jure)

Pour la 2e, oui, on fait la connaissance de personnes, mais on peut aussi rencontrer du monde en solotant, l'exemple typique est l'artisan qui de toute façon solote pour l'équivalent de 50 lvls sur son artisanat...

Si je cherche une classe capable de soloter (c'est plus mon cas depuis un moment, eh vi, buffbot c'est mal, je sais ), c'est avant tout pour pas me faire chier à poireauter 2h à l'enclos qu'on me groupe alors que pendant ce temps j'aurais pu faire 1bb...
RE
Pour ce qui est de faire connaissance en SC je suis daccord aussi vu que je suis arcanistes , et que souvent des joueurs en profite pour me demander de les aider a transferer des tunes ou des loot ce que jaccepte volontier

C'est vrai qu'il marrive de poiroter 1h heure avant de grp mais cest asser rare quand meme

libre a toi de jouer comme tu le sens

moi ji go sur daoc Mid/ys

bon jeu
classe pour soloter ?
Le hel déchire bien mais si tu veux vraiment soloter comme un porc qui s'arrête pas et monter assez vite tout en amusant vraiment bien, sur mid c'est le bogdar aff. Parce j'ai jamais vu un hel tenir la cadence de mon bogdar ou alors j'étais pas au bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés