[Broc] Pas de bol?

Répondre
Partager Rechercher
Un pet healer soigne à partir de 50%-

Citation :
Provient du message de boudje
Est ce que le pet se soigne en priorité avant de soigenr son maitre?
Il heal celui qui a le plus faible pourcentage de vie en priorité.

En mode passif, les pet avec des compétences de soins ne font que ca en boucle ( à 50%- de vie ) le taper va juste l'interrompre un round. Mais c'est aussi relacher l'attention sur le mage...

__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
aba la fois où tu m'a tué et que j'avais ce pet ct hyper limite pour toi aussi.

ct aussi a l'époque ou je n'avais pas de ra actives.

et tu es mort je te le signale quelques secondes apres achevé par un luri.


en ce qui concerne l'empyreen, si vous le tapez il met quelques secondes a se reprendre (5 secondes) avant de reprendre les heals.

le pb de l'empyréens c qu'il fait des critiques.... detres gros critqiues.

et il peut arriver alors que vous croyez avoir plus qu'un coup a donner que le pet vous Instant Heal literalement et le travail est a recommencer.

P.S. vu comment le serveur dégénère je refais une pause.... trop de lag trop de monde pas assez de duel... trop de buff bot... trop de trop.

c trop !
Erf tant pis pour les fufu ki tenteront de buter les mago avec leur pet healeur, mais c cool pour les mago par contre, jpensai pas ke les heal de "l'allie du voile" soient aussi efficaces

Et comme pet, une fois sur Hadrien, t'avais un gros lezard Atalantis (tellement gros qu'on pouvait te suivre a des kilometres ), et tu campais derriere un arbre (spa bien) pres du tp Mid, et la j'ai chie mon backstap , et ton gros lezard m'a stun j'ai u l'impression....
Jconnais pas c pet mais si c ca, c abuse, la prochaine fois jte laisserai filer
Même est en attaquant le pet soigne son maître , tester et approuvé.

Il soigne à partir de 20-30% de vie restant et ce jusqu'à remettre la vie de son maître à 50%.
Le délai entre le moment ou le maître est mal en point et le soin ( qui n'a pas d'effet visuel d'ailleur) est d'environ une seconde.

Ce qui peut donner des combats très très long.
Citation :
et tu es mort je te le signale quelques secondes apres achevé par un luri.
hé bah nan lol !
j'ai claqué ip, je lui ai foncé dessus, je l'ai interrompu de tirer avec un coup de lance, puis j'ai mis mon sort de speed, et j'ai runé, et là, il n'a eu le temps de me tirer qu'une flèche, il ne m'a pas revu après lol
Abalibard s'en sort tjrs
La première fois que j'ai duel Atalantis, c'était très court, trop court
Il me lance son pet, je l'instant mez, mais il m'avait déjà lancé 3 sorts qui m'ont mis à terre …
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben on c croisé...


la première fois c moi qui t trouvé et tu a rip

la seconde dix minutes apres c toi qui m'a eu alors que je te cherchait ^^

mais conclusion je préfère Te trouver plutot que l'inverse

Arg m'en souviens plus ... mais bon si je t rip apres j'en suis contente . ( je reviens toujours sur mes défaites .)
Nan mai bon on pourrais faire un jour un brin de cosette et apres elle faire chier les ti Luri .

@ Aba: tu t'en sort toujours sof qd tu tombe des mes bras ....

je voudrait bien un pet qui heal moi ..... ouinnnnnnnnnn
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
S'est vrai que ont a du mal a tuer les mages l7, mais si au lieu de monter ressistances cac vous montez ressistances magie ça sera plus facil , . Mais bon s'est les classes qui font trés mal et qu'ont une armure pourri sont moins efficaces maintenant , parce que si nous ont a du mal avec les mages , eux ont encore plus des mal avec les tank avec toutes ces ressistances des fou, et passent plus de temp a courir qu'autre chose
Tres zarb cette histoire, je montes actuellement un enchant et le pet healer (allie du voile) n'a jamais lance un heal ou quand il heal, c'est quand tu creves

Y'a un "mode" pour qu'il heal? genre le mettre en passif? ou aggressif? ou je sais pas moi =)

En tout cas c'est très louche tout ça
Après le bodgar qui a des pet qui soigne, l'enchanteur qui a des pet qui soigne...
Encore des classes qui ont leur clerc de poche...

Albion, on a pas ça encore une fois, on se débrouille avec nos rares clercs
Il m'est arrivé une histoire similaire aux vaux il y a 2 3 jours avec mon reroll sicaire...

J'avais remarqué un enchant moon particulièrement agressif (et bon il faut le souligné ) je décide donc de me le PA soigneusement...
1 ère PA 3/4 de vie qui vole je décide de lui mettre un ou 2 coups supplémentaires histoire de le finir...et la hop 3/4 de vie en plus ...
Me suis dis bon il est groupé et le healer de son groupe est particulièrement efficace....Mmmmh il paie rien pour attendre
2eme PA un peu plus tard rebelotte...3 eme pareille...
La je me suis dis bon rien a faire le healer est vraiment trop bon...

Arrive un moment ou il se trouve être seul mon enchant (la j'en faisais une affaire personnelle

Je le PA soigneusement pas de healer a ses cotés...et Hop soigné comme par enchantement ( c'est le cas de le dire)
Je n'ai toujours pas compris cette histoire de heal mais une chose est sur je n'ai jamais pu le tuer.....

Vous aussi venez dans la rue et manifestons !!!

Hibernia c'est la Fin !Tu auras ton nerf demain !!!



SInon c'est à éviter ces saletés au moins ca change des zelotes

<Vous visez le zélote du voile : il a une attitude Ubber à votre égard !>
<PS : Gaffe à ce petit truc ca blast fort ...>
<Pour toute demande de nerf contactez Sanya>

Moi je fais que recopier mes logs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés