[MEO] Middle-Earth Online | Les Terres du Milieu Online [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
la grande question que je me pause c'est si la notion de carriere va etre prise e ncompte? genre si je joue un orc, je serai juste de la piétaille malgré un lvl assez haut?ou si je joue un défendeur du gondor, je serai tte ma vie simple trouffion? malgré un niveau et un titre honorifik qui font joli mais qui sert a rien et que personne ne voit?
Ce qui est sur et decevant c que le titre va tout faire pour plaire a "masse" monde et de ce fait l'univers de Tolkien ne sera pas reproduit a 100%.
Pour ma part je trouve ca dommage

PS: Allez faire un tour ici ca résume parfaitement les pblms liés aux MMORPG et les diverses attentes des fans de Tolkien
c la
Citation :
Provient du message de Tolkienn
En tout ças niveau graphismes , je crois que ca dépasse même EQ II .... faudrait pouvoir chopper quelques vidéos pour le voir tourner un peu le bestiaux !!!!
En effet !
Vivement les vidéos !
C'est LE mmorpg que j'attendais depuis qu'ils on lancé UO .
Moi j'espere qu'ils vont rien faire de semblable comparé a AC2. J'espère aussi qu'ils vont pas succombé a l'appel marketing et respecter à fond l'esprit tolkien et pas en faire un clone EQ.
Ca va etre chaud quand meme, developper le jeu en 2 ans
Citation :
Provient du message de Tolkienn
En tout ças niveau graphismes , je crois que ca dépasse même EQ II .... faudrait pouvoir chopper quelques vidéos pour le voir tourner un peu le bestiaux !!!!
C'est une version améliorée du Turbine Engine 2.0 celui qui équipe AC2. Je dis améliorée car d'ici là ils auront eu largement le temps de l'avoir bidouillé. Et puis les graphismes c'est beau oui, très beau, seulement quand on voit le peuple qui se plain déjà car AC2 bouffe trop et que leurs machines dépassées suivent pas, j'ai peur pour MEO là. Ouin ouin MEO c'est nul je rame à mort ... t'as combien de mémoire ? 256 mo pourquoi ? (-_-)°

Citation :
Moi j'espere qu'ils vont rien faire de semblable comparé a AC2. J'espère aussi qu'ils vont pas succombé a l'appel marketing et respecter à fond l'esprit tolkien et pas en faire un clone EQ.
Turbine et Vivendi sont sous licence, et donc, ont des obligations vis à vis de la famille Tolkien et du respect de l'univers. Donc à mon humble avis les dérives d'univers seront minimes par obligations.

Citation :
Le développeur a du payer une fortune pour pouvoir avoir la license.
Ce n'est pas la boite de développement qui a payé (heureusement) mais le producteur, vivendi. Turbine ne peut pas se payer des licences comme ça, j'ose pas imaginer le prix.
Pour info, il y a des vidéos sur gamespot mais il faut être abonné pour y avoir accès
Pas trop envie de payer un mois pour quelques vidéos
Les forums sont assez intéressants, même si les devs ne répondent que très très peu, on peut glaner quelques infos. A priori MEO va se tourner vers un système à compétence à la UO et non à lvl. Ils prévoient aussi beaucoup de quêtes durant lesquelles on pourra choisir d'aider Gandalf et autres gentils ou d'appartenir à Sauron.
Citation :
Provient du message de Norah
Ouin ouin MEO c'est nul je rame à mort ... t'as combien de mémoire ? 256 mo pourquoi ? (-_-)°
Armez vous de barrettes d'1 go, fiers compagnons ! Idéal pour goûter aux plaisirs d'un jeu qui se charge alors aussi bien que Tetris dans une GameBoy
La Comté est montagneuse car c'est une petite zone qu'ils ont créé spécialement pour l'E3. Ils ont donc mit des montagnes pour meubler l'espace de vue, vu qu'ils n'avaient pas besoin d'un immense espace.
Pour la magie, j'attends de voir, mais je crois que ça vient surtout des items qu'il utilise
Citation :
Provient du message de Ariendell
La Comté est montagneuse car c'est une petite zone qu'ils ont créé spécialement pour l'E3. Ils ont donc mit des montagnes pour meubler l'espace de vue, vu qu'ils n'avaient pas besoin d'un immense espace.
Pour la magie, j'attends de voir, mais je crois que ça vient surtout des items qu'il utilise
Oui probablement je pense qu'ils ont balancés tous ca pour nous montrer les capacités graphique mais un perso utilisant autant d'objet magique dans les TdM


==> éternel insatisfait
2 liens en plus : ici un bon avenir pour le jeu. Plutôt hum prometteur, à voir avec ce qui sera réellement fait
Et ici un article où j'ai du mal à faire la part des choses. VU se sépare de sa filiale VUG, mais je n'arrive pas à comprendre exactement tout ce qui est dit dedans notamment ça :
Citation :
Les liens futurs entre VU Games et les actifs de VU à Hollywood, comme les studios Universal, figurent toujours parmi les inconnues du dossier.

Le juteux contrat de licence entre les jeux et les studios expire dans trois ans.
Que doit-on comprendre ?
Du point de vue esthétique, le jeu a l'air tout simplement magnifique, le système évoqué à l'E3 de "zones privées" permettant à des joueurs d'accomplir des quètes en groupe simultanément, mais séparément, en évitant ainsi de tomber dans des aberrations comme le camping de repop à l'air intéressant. Un tel système aurait l'avantage d'éliminer l'aspect répétitif des mmorpg actuels ou l'évolution de son personnage passe nécessairement par une phase "d'exp" fastidieuse.

Quand à savoir si l'univers de Tolkien sera quelque peu bousculé, et il le sera sans doute, il me semble que c'est presque inévitable si l'on souhaite donner un minimum de possibilités au joueur.

J'espère toutefois que les concepteurs vont enrichir la trame de base, car le panel qu'ils présentent est désespérement pauvre : pas de pvp, possibilité d'incarner seulement 4 races et toutes appartenant à la même faction, pas de magiciens...

Je suis à la fois trés attiré par une visite virtuelle de la terre du milieu ponctuée de quêtes, mais je présage que la durée de vie en sera trés courte si le jeu se limite à la simple exploration.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-163-Phades-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
Citation :
Armez vous de barrettes d'1 go, fiers compagnons ! Idéal pour goûter aux plaisirs d'un jeu qui se charge alors aussi bien que Tetris dans une GameBoy
Tetris ramait sur ma game boy :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés