Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de vraseth
N empêche c est tristounet les elfes...Ils se font souvent attaquer, et donc quand ils gagnent ils ont l xp..du coup ils lvlent vite, mais sans la thune...
Quand à notre premier au général même combat(si je me permets l expression)...A moins d avoir une horde d écuyers il doit monter sans se faire de blé.....
Exact , mon elfe a un taux de defaites 2 fois plus gros que celui de victoire et il se fait attaquer sans arret a cause de ça.
Moralité je prend 3 level apres un sejour de 3 jours je suis rendu 12 presque 13 sans taper des mecs
Fauché sans ecuyer en plus
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Exact , mon elfe a un taux de defaites 2 fois plus gros que celui de victoire et il se fait attaquer sans arret a cause de ça.
Moralité je prend 3 level apres un sejour de 3 jours je suis rendu 12 presque 13 sans taper des mecs
Fauché sans ecuyer en plus
Moi j ai attendu que tu sois lvl12 avant de te derouiller j etais 11 T en voulais encore ou quoi ? Si tu aimes les coups il suffit de demander au lieu de m attaquer dans le dos :
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Les deux meilleures armes à une main sont plus efficaces que la meilleure des armes à deux mains à hauts niveaux ?
j'ai vu un post sur ce sujet sur le forum en anglais mais j'ai pas très bien compris ce qui s'y disait ^^
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Coucou "Gengis" dans 15 min je te botte les fesses, enfin je vais essayer, le compte a rebours est lancer
Coin gauche, Gengis, elfe puant 47 kg, lvl 15
Coin droit, Valldieu Undead fringant 27 kg (ben j ai même plus la peau sur les os), lvl 13

Arfff : resultat, tu me dois 1 po pour ta voir filer 7,000 xp
Bien jouer
2003-05-21 06:41:02 Valldieu13 Gengis15 W 100% 7,000 70


Enfin !! vengeaaaanceeuuuhhh

Par contre me suis fait eclater par un level 11 Mais bon j'ai pété valldieu !

Bah oui j'ai un équipement merdique et pas de tunes ni ecuyers..Et le taux de defaites 600 pour 300 victoires par là fait qu'on m attaque tout le temps...

Hier j'etais 14 , ce matin j'etais 15 , là je regarde je suis level 16
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
*Voit le classement de la demoiselle*

Hum non entre elfes il faut etre solidaire...et puis nous sommes des gentlemen n'est ce pas?

par contre bardy il dit du mal de toi , fat le butter ce barbare puant !
*sifflotte*
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
*Voit le classement de la demoiselle*

Hum non entre elfes il faut etre solidaire...et puis nous sommes des gentlemen n'est ce pas?

par contre bardy il dit du mal de toi , fat le butter ce barbare puant !
*sifflotte*
Pourriture de lache, moi j arrive j aime les coups
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Pourriture de lache, moi j arrive j aime les coups
Pourriture d'elfe stp

Toi vil undead , sac de chair en putrefaction va donc te faire amocher tu n'as pas un physique comme le miens a sauvegarder *sic*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés