Des nvlle de mephi

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai modifier la liste des drops de meph qu'il y a ds le persistant.
D'après la liste, shako ne pe être dropper que en hell alors qu'il y ait possible de le drop ossi en coch (c arriver ya pa longtemps à un ami)

Sinon, ce soir il été en forme puisque après 8 runs d'item bleu, il m'a gentillement offer occulus et vipermage sur le même drop avec mes 35% de mf. Après ce kdo généreux g pa intérêt de rip ma sorc. :ange

Bon drop
Bas moi aussi j en ai vu un (le seul d ailleur) en cauch, d ailleur c etai un gas ki me rusher a l act 2 on été ds les couloirs pour arriver a duriel j appuie sur alt (pour voir les objets) et au loin un shako le gas avait mm pas fai gaffe lol ... bas l es pris nah !

Bon maintenant il est perdu mais bon tou ca pour dire que ca arrive =)
je m'en doutais, mais des fois !!! n'empêche qu'un bon shako envouté par charsi, ça peut faire des ravages !!! avant d'avoir le cimier, j'en avais un excellent... mais bon !!! il avait pas +2 apt !!
Bah moi j'ai 407Mf et j'ai tue plein de fois meph en hell, la seul chose ke j'ai trouver apre plusieurs meph run c les gant de la chanche ( je c pu trop le nom)...
Pas terible koi
Citation :
Provient du message de krom
Ma soso lvl60 fait des mephrun en cauchemar, il lui faudrait un occulus, est-ce que j'ai une chance d'en touver un en cauch. ?
(g que 193% MF)
Oui, j'ai déjà eu
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
lolo mes gardes de chance 39% je les ai trade a TRADEUR_MASTER contre un 3/20/20
ton 3/20/20 doit pas etre très legit a mon avi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés