Sauvage spé H2H

Répondre
Partager Rechercher
Salut JOL,
Je recherche désespérément des infos sur les sauvages spé H2H.
Et même si la fonction 'Rechercher' est mon amie (et dans ce cas, elle ne m'a rien rendu), je cherche des détails sur le choix de la race, la répartition des 30pts initiaux.
Sur un vieux post US, j'ai pu lire que le viking est une des meilleure race, car le cap des 300 est atteint en Force/Const/Dex/Viva assez facilement avec des RA.
Mais avec la mise à jour de ces caps ds les prochaines versions (1.61 il me semble), ne vaut-il mieux pas prendre un kobold et ainsi avoir une dex/viva très élevée?
Bref, viking ou kobold?
Qd aux 30pts initiaux.... +10force +15const?
Heureusement, j'ai déjà choisi le template 50H2H/42Sauvagerie/9Parade ....
Si qques sauvage 50 pouvaient me faire part de leur expérience et choix, cela m'aiderai bcp.
Merci
@++
Salut a toi,

A mon avis entre koby et vik la difference se fera surtout a bas lvl .. une fois 50 buff et SC a mort la difference se tasse ..

Mais selon moi vik sera mieux car tu veux te spe en H2H et donc degats basés 50% force 50 % dex et un vik aura une force superieur o koby et vu que sauvage ne monte pas la force en stat c'est toujour ca de prit

Sinon je cherche aussi une info: vers quel lvl le sauvage commence a faire relativement mal car a petit lvl c'est comme toutes les classes a 1.5 points de skill par lvl c'est galere a petit lvl
Je vais te faire le même conseil que d' habitude : Choisis la race que tu préfères esthétiquement.
Pour la répartition des points de départ, je dirais :
Troll => 10 viva, 10 dex, 10 force.
Viking => 10 viva, 10 dex, 10 constit.
Kobold => 10 force, 10 dex, 10 constit.
Valkyn => 10 constit, 10 force, 10 viva.

Enfin ce n' est pas la fin du monde le choix des points de départ.
Autrement pour ton template que tu veux faire, il doit être pas mal, mais bon à 9 en parade ne t' attend pas à des merveilles

@Oralana : Les dégats du sauvage sont fonctions de son esquive, car l' enchainement sur esquive (level 21 en H2H) fait vraiment mal, donc voilà ..
On va dire que level 30 le sauvage commence a dealer de bons degats, car esquive assez souvent pour placer son style sur esquive.
A partir du moment ou tu utilises 2 armes 100% avec bonus (comme aux lvl 12-14, je sais plus quelles quetes les donnent) tu commences déja à faire un peu mal

Sinon, pour ma petite expérience, Sauvage c'est l'enfer jusqu'au lvl 21 ou il y a le style sur esquive assez utile (tu peux en placer 2 de suite si tu tapes assez vite)

Apres le 21, ca a été la galère jusqu'à ce que j ai à nouveau 2 armes a 100%. Quand je dis galère, c 40% de miss sur du jaune, et jusqu'à 60% de miss sur du orange

Enfin, faut voir que sauvage c utile que dans un groupe, avec les styles multiple hit, ou le dehaste pbaoe. Par contre en solo, c rare de soloter plusieurs mobs en même temps ^^


Sinon, l'avantage non-négligeable du valkyn par rapport aux autres races, c'est les 15% de resist de race (contre 10% pour les autres races)
Perso :

Valkyn , +5 force , +15 consti , +5 dex ( j'aime bien les chiffres ronds )

capé partout au 50 sans buff j'ai 1476 pv ( pas de constit ni de resistance en ra )
kk chose comme 150 force , 135 constit ( ) , 202 dex , 176 viva

buffé par chami spé buff ca donne genre :
275 force , 260 constit , 327 dex , 24x viva
et 2024 pv

ah et je suis 50/42/9

De mon avis perso le 9 en parade suffit largement vu que je parre 1 fois par jour quand je suis en forme et que j'esquive comme un taré , de + le buff de 21% en parade me donne en theorie pdt 30 secs l'equivalent de 9+13( suis 3L8 ) +42 ( 21% x 2 puisque 1 pt en parade grosso modo = a 0,5 % de chances de parrer en + ) = 64 .
et c pas avec ca que je parre des masses facon vu que j'esquive a la place.

De + le 50 en H2H me permet de monter mon weapskill , qui est relativement bas pour les sauvages. ( du fait d'avoir des armes dex/force )
sisi ca arrive de soloter plusieurs mobs en mm temps
fo juste bien les placer devant toi

pour le pull un bon debuff haste et hop tu les ramenes vers toi en reculant (enclenche le buff esquive avant) et tu commences a charcler tous ces mobs devant toi (du jaune 1 c'est mieux)

prfite des styles multihits mm si ton enchainement est pas parfait
(bug bientot corrigé )
Hm

les 10 premiers pts coutent 1 pt chacun ,
au dela de 10 ca coute 2 pt , et au dela de 15 , 3 pts ( pas sur la )

en gros 30 pts

15 en constit : = 10 pt +5x 2 = 20 pt

me reste 10 pts ,

5 force , 5 dex

cqfd
nain savage
création +10 force / constit / viva
lv50 sa me donne maxer:
160force
165constit
170dex
158viva

sa me donne 1605pv

avec dex 2 je passse a 182dex et avec constit 2 je passe a 177constit
en rajoutant resist 2 tu passe a 1744pv

full buff sa te donnera:
285force
302constit
307dex
231viva
2328pv

donc comme tu peu le voir nain c pa si nul ke sa même si personne en parle

la etant 5L2 en RA j ai:
dex2
resiste2
constit2
resiste magie2
maitre douleur2
determination3
maitre duelliste3
purge
me reste 1pts et la je met de coter pour maitre douleur3 et apres resiste magie 3 et determination4
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Jagang
Hm

les 10 premiers pts coutent 1 pt chacun ,
au dela de 10 ca coute 2 pt , et au dela de 15 , 3 pts ( pas sur la )

en gros 30 pts

15 en constit : = 10 pt +5x 2 = 20 pt

me reste 10 pts ,

5 force , 5 dex

cqfd
Ouai il serait tps que je me reveille avant de poster
Citation :
(tu peux en placer 2 de suite si tu tapes assez vite)
Voir meme trois si tu utilise des armes delay 2,5 + buff haste mais faut avoir un peu de bol et etre limite niveau timer.

Par contre on peut faire qques truc avec ca.

Par exemple tu evade:

Tu place le 1er coup de la combo, ensuite au lieu de place la 2eme atk, tu replace la 1ere ( vu le timer ca passe ) et apres tu place la seconde. Si tu fait pas trop de miss tu gagne un coup bonus gratuit

LE pire c'est avec l'atk de dos

atk stun, atk stun + 2eme cp de la combo... generalement, il reste plus grand chose a bouffer de l'ennemi ;p
Question de goût. Personnellement je préfère attirer les PA en solo ( kobold ), et me faire oublier pour faire bien mal dans les masses.

PS : pour le stun, je préfère celui de côté, il est beaucoup plus long
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés