une nouvelle à Sebilis ;)

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, comme le titre peu sembler l'indiquer je me suis à Ever il y a peu de temps sur le serveur français Sebilis, et je tenais à passer sur ce forum remercier la communauté "Everquestienne" de son acceuil, étant moi même joueur de longue date de DAoC j'avoue avoir été très surpris par l'ambiance qui regne dans Everquest ( vous me direz je suis que lvl 13 j'ai peut être juste eut un gros coup de chance ) enfin voila, ds DAoC les premiers lvl sont les pires, vous imaginez pas ce qu'on peut croiser comme personnage dans ce jeu ^^

Et je pensais tomber sur le même genre de personnage pour mes début sur Ever, mais non, que des gens courtois, qui se prennent pas la tête pour un pull fâcheux ou un heal semi-endormi, bref des gens BIEN !

donc voila un grand /bow et un grand /clap à la communauté d'ever qui m'a vraiment très agréablement surpris
bonjour bonjour !!!


si tu veux des conseils, ou de l'aide n'hesite pas a contacter Darla/Arwin

je suis connecté tout les soirs, donc si tu as une question j'essairais de te repondre ou te mettrais en relation avec qq


voilou

a bientot sur Seb
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Hum j'aurais tendance à dire que sur EQ c'est un peu le contraire de ce que tu dis, plus on avance et plus on a de chance de rencontrer des gens pas fréquentables

Bienvenue à toi sinon
Y'a des fois ou on cherche des vannes, et y'a des fois ou les gens se vannent tout seuls... hein, Griotte .
lol Kald =)

Bienvenue à toi en tout cas...

Et sinon /agree Griotte, quand tu es bas level les joueurs n'ont que faire que tu joues comme un pied ou pas, la majorité sera même enclein à te donner des petits tuyaux.
Mais à haut niveau, quand tu joues comme un pied c'est très mal vu (ce qui est peut-être plus normal en fait)
Ben je vois pas ou je me suis vannée Ce que je constatais, c'est que j'ai eu beaucoup moins de prises de tetes à bas et moyen level qu'à haut level ... Surement parce que certaines personnes prennent la grosse tete avec les levels et commencent a se la " peter " un peu trop comme on dit ...
C'est pas faux, je connais deux Wiz Novae et c'est fou ce qu'elles peuvent se la peter


( ok ok je sens que je vais manger du manaburn encore moa )










( heu a prendre au 2nd degré bien sur hein pas taper svp c'est pas une attaque personnelle )
/em se souviens

"pète un coup ca iras mieux."

Ah lala, l'amour quand tu nous tiens.
C'étais le bon vieux temps.
Le plus gros malentendu auquel j'ai participé sur ce forum.


mmm je sens que je vais encore me faire chambrer moi.
Je sais c'est nul mais ces histoires de pet m'ont fait penser à çà.

Pfff désolé pour l'image déplorable que je donne à ce forum face aux nouveaux venus mais je tiens la forme ce soir.
Welcomeu à toi au fait.




( heu a prendre au 2nd degré bien sur hein pas taper svp c'est pas une attaque personnelle )
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
( heu a prendre au 2nd degré bien sur hein pas taper svp c'est pas une attaque personnelle )
Citation :
Provient du message de Curistel
( heu a prendre au 2nd degré bien sur hein pas taper svp c'est pas une attaque personnelle )
Rolala la répute comme si j'avais l'habitude de taper sur les gens Juste quand ils le méritent quoi
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Bah disons que j'ai quitté T4C pour EQ et que j'ai plus pu remettre les pieds sur T4C aprés
Ouais un peu comme moi, sauf que je suis parti sur DAoC moi, j'ai fait mon GéBé là bas

Bon pour le moment suis 15 je voius donnerai mes impressions sur les hauts lvl ... plus tard
Fraichement débarqué de AB sur Sébilis, j'ai trouvé que l'ambiance était géniale sur seb. et je suis +50 donc tranquille

Par contre Xp sur sebilis apres 20heure oublié tous les joueurs sont en raid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés