[Orcanie] Assassin C mal !

 
Partager Rechercher
Joli cap de domage.

Tu es critblade, rien d'étonnant la dessus. Cependant cogner fort est une chose, l'assumer derrière en est une autre.

Se vanter de OS un mage est la chose la plus débile qu'un assassin peut faire je pense... Car étant fait pour ca, et ne servant qu'à ca de part ton choix de template, il serait plus que minable de justement, ne pas les OS.

Apprend qu'un mage rang 6+ devient moins evident à tuer, genre Solas par exemple (qui reste à mon sens LE mage d'orcanie) et que bien des fois, ta mort peut venir d'eux.

Fio : Lina est oneshootable avec un bon critique, sinon elle termine à 10% de life.

Un mage est un mage, les assa fait pour les tuer rapidement, rien d'étonnant la dedans.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
genre Solas par exemple (qui reste à mon sens LE mage d'orcanie)
Ha ha Bad était lvl 43 qu'il se le faisait deja le pere Solas
Sinon waah Djd t'as tué quelqu'un?
Comment t'as fais?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ha ha Bad était lvl 43 qu'il se le faisait deja le pere Solas
Bah, Bad, il n'est pas assassin il me semble ... ou alors, j'ai pas tout suivit
__________________
http://k.bari.free.fr/SignElda.JPG
Sa parle d'assasin

Merci ocean hier soir
Apres toute c aventure passe je cois une ptit personne amicale
puisque j'ai du passe la muraille hib j'etais tout content :=)
je vois une belle viking qui c met en fufu
Me met un ptit coup pout toucher mon corps muscler
Merci pour m'avoir aide contre Cern meme si je suis mort par le Metro hib

J'etait ooe a cause de toi car j'ai deut te courir apres pour enleve ta jupe et meric de l'avoir PA il a deux avoir un peu peur
Citation :
Un mage est un mage, les assa fait pour les tuer rapidement, rien d'étonnant la dedans.
Tout est dit.

Citation :
Merci ocean hier soir
J'ajouterai gratzz t'es la personne qui a tenu le moins longtemps dans un de mes groupes (à comprendre où c'est moi qui me charge de l'invit), 4.25 secondes, juste le temps de me rendre compte que tu etais buffboté. Jolie Performance.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Huhu pourquoi tu met pas les screens des Chain kill de Wazlof ? C'est pas mal aussi ca non comme exploit ?

Ps : Skillou : Sur ton screen on voit bien que tu n'est pas buffé en plus
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Disons plutôt qu'un mage sans ses orbes sur timer 15min est comme pratiquement sans armure, rien d'exceptionnel, toutes attaques physiques atteignent plus ou moins le cap, chose que tu peux voir avec le malus affiché erroné, comme lorsqu'un garde violet te tue ( 255 d'AF au lieu des 510 self buff only ), ou que tu te fasse rez kill avec un score affolant, tu es theurgiste je crois, tu as déjà du remarquer ça

Fio: J'avais fait le pari avec Haze, elle a réussi au bout de 5-6 essais, en me laissant faire et le poison agir.

Puis bon, j'vais quand même lui répondre, un bon exemple de "weakness", se vanter de quelque chose qui n'est même pas exact, ça colle ? Ou bien, vouloir se faire mousser sur forum, vu qu'on ne sait le faire i.g. de part ses actes et ses compétences ? =)

La seule fois où tu as eu l'occasion de me tuer 1 vs 1, j'étais assise, essayant de te faire attaquer sur le rempart ( Purge et MoC ready ), et je t'ai entendu couiner dans mon dos avec quelques gardes sur le dos, d'ailleurs je crois l'avoir dit à Gwean, à quel point j'étais déçue

Bref, belle tentative d'attaque personnelle de part tes termes employés, j'vais juste te donner un conseil de RoXoR, on se vante jamais, on laisse les autres le faire à sa place ( /hug Illyana au passage )

Néanmoins, je te laisserais quand même un /cheer pour toutes tes tentatives où tu es aussi efficace qu'une mangouste, où ton poison me soigne avec le refresh paladin, pour fuir à l'aide du régen endu, même étant parfois solo, quand tu ne te fais pas "pwned" ( c'est comme ça qu'on dit dans ta langue je crois ), avant
La vache, j'ai rarement vu autant de verve et d'aigreur de la part de quelqu'un ! Ca te fait mal à ce point-là ?

Le mec cap ses dommages sur une des personnes les moins aimées de orca/hib, il en est content et il poste, je ne vois pas en quoi c'est mal !

En tout cas vos réactions n'encourage pas à venir poster ici

Je me passerai de tout commentaire sur ton attitude Linainverse, je me permet juste de dire que je te trouve pitoyable (en jeu comme sur ce forum)...

[EDIT]BadProsper : je ne commente pas, je qualifie
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je me passerai de tout commentaire sur ton attitude Linainverse,
Citation :

je me permet juste de dire que je te trouve pitoyable (en jeu comme sur ce forum)...
Huhu ^^
Thumbs down
Bonjour a tous!
Bien sur Djid a fait preuve de vantardise en postant , mais ceux qui ont profité de l'occasion pour l'accabler d'insultes ont montré qu'il y a pire comme defaut !
Open up ! (comme ils disent chez Nescafé:bouffon: ) et bon jeu a tous.
Citation :
Provient du message de troll de thor
Open up ! (comme ils disent chez Nescafé:bouffon: ) et bon jeu a tous.
Ok GO GO screen et post sur jol a chaque fois que je tus quelqu'un!! >:O
Et sinon oui Bad est pas assasin, il est MA 2H c'est encore pire qu'un assasin pour se faire un mage non? :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
"Ok GO GO screen et post sur jol a chaque fois que je tus quelqu'un!! >:O"

JoL est fait pour ca. Me faites rigoler avec vos DDs remplis de mass d'ennemis, de kills, de "ahahahaha t'étais buffboté et ch'tai roxx".

Moi j'dis, respect Ebus, il m'a mis une danse ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
bah perso linna je l'aime bien, c'est vrai a chaque fois ke je la vois elle run partout et il ya toujours 3 ou 4 de ses pets (oops gardes ou un truc dans le genre...^^) qui me courent après...

Mais bon t'inkiète le jour ou tes gardes en auront marre de se prendre des prunes pour toi linna tu courras beaucoup moins longtemps et moins souvent...
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Solas par exemple (qui reste à mon sens LE mage d'orcanie)
/agree

Solas ... C'est un challenge, tant avec mon éclaireuse que ma sicaire.

/hugh Solas
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Guiligan
bah perso linna je l'aime bien, c'est vrai a chaque fois ke je la vois elle run partout et il ya toujours 3 ou 4 de ses pets (oops gardes ou un truc dans le genre...^^) qui me courent après...

Mais bon t'inkiète le jour ou tes gardes en auront marre de se prendre des prunes pour toi linna tu courras beaucoup moins longtemps et moins souvent...
Et ouais paskeu toi t'es tellement baleze que tu joues un mage un tissu a emain en solo ^^
Faut arreter avec les bot de Lina quand vous parlez de son groupe
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
kler solas vive les resist et tt et tt

y a pretty aussi j aime pas ... resist couplé a renforcé vs tranchant c vraiment... ... ha vi c pas un mage c vrai


bah lina est pas immortelle hein meme a l arc je peux l avoir :bouffon: ... mais c kler qu elle a des bon atouts pour pas mourir , resist, c une tres bonne joueuse,etc...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
comment va [50]Kryone LeNainLegendaire ?
C'est exactement ce qui m'a interpellé dans le screen et fait réagir et non pas le faked oneshot qui n'aura pas impressionné grand monde je pense.
Dois-je croire que ce 'truc' pour faire apparaître le niveau d'un pj entre crochets soit d'usage si répandu pour que personne n'en soit choqué ? Je m'interrogationne.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mate le nom du screen (un truc genre LinaOS.jpg)
mouarf c'est pourtant vrai ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés