qualité et alchimie?

Répondre
Partager Rechercher
Non.

Pour aucun objets, que ce soit les poisons, teintures, procs ou autres.
Pour les potions de soins, il semble que oui, mais jamais fait de tests définitifs et probants.

Par contre, la qualité de l'objet sur lequel tu poses une teinture stable (charge) influe sur le nombre final de charges dispo.

Ex :
Poser une teinture stable sur une veste 97% donne 6 charges.
Poser la même teinture stable sur une veste 100% donne 10 charges.
La qualité de la teinture elle n'influe pas.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Non Carolyn ,en aucun cas Voila une question que j'ai posé au support...

Citation :
Bonjour,j'ai remarqué quelque chose lors de la fabrication des poisons en alchimie.
Lorsque que l'on fabrique un poison,on obtient une qualité entre 94% et 100%.Les poisons s'empilent automatiquement par lot de 100 et ce sont les 20 premiers fabriqué qui décide de la qualité du paquet entier.
Ma question vient du fait que la qualité des poisons achetés au marchand est de 100% et que si je fabrique du poison ensuite tous les poisons que je fabriquerai aurait alors la qualité de ces poisons déja dans mon inventaire du fait de l'auto-empilage et acheté au marchand et par dédoublage ensuite des quantité de pouvoir fabriquer tout le temps du poison a 100%.
Est-ce la un exploit bug artisanat ou pas.
J'aimerais avoir votre avis sur ce point.
Voila la réponse...

Citation :
Bonjour,

La qualité des poisons n'a aucune influence sur leur efficacité tout comme l'intégralité des objets construits avec l'alchimie.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de dadubliner
mouarf que c'est bon de savoir qu'il faudra pas s'embeter avec du 99% voir 100% pour le client
Clair.. deja quand on voit le temps pour faire 1 popo a ht lvl
Ici se trouve la reponse officielle

Source grab bag Mythic du 21/01/2003
Q: What effect if any does the quality of a proc tincture have on the proc rate of the weapon that said tincture is applied to? In other words, is there a difference between 94% quality and 100% quality?

A: According to the code we looked at, there is no difference between 94 and 100. I realize that many people feel that there is a difference. If you are among those that thinks it makes a difference, please feel free to send logs. At the top of the log, please list your results (in a hundred swings, how many procced) along with the name of the weapon with the tincture, and the type of creature or player you tested it against. Please note that you need to run the same test several times – one run through with each tincture isn’t enough evidence, because you might have had a lucky run.





faut regarder vers la fin la réponse adwerald
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Sachant qu'un réactif lvl 47 coûte 250G au bas mot, qu'il faut en moyenne 50 objets pour un 100%, calculez le coût moyen d'un réactif 100% à placer sur une SC 100%...

tic

tac

tic

tac...

Réponse: 12,5 Platines...

Il en faut 6 sur une complète, donc 75 platines juste pour l'alchimie d'une SC lvl 50...

Une paille.

Le mec qui arrive et me file 75 platines pour 6 réactifs 100% je lui offre une SC 100% en cadeau

[edit] et puis je profite de ses 75P pour finir mon craft, pour acheter la SC lui mettre les premières teintures du bon type qui tombent (il ne verra pas de différence, y en a pas), et je garde les 50 à 60P de benef

[edit 2] merde je suis honnête j'arriverais pas à le faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés